Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 19

Vendredi 06 Janvier 2012 20:22

Citation de simsdu33 :
nadal a sûrement du oublier de se faire sa petite piqûre car perdre gael monfils 2 sets à 0 c'est grave.

Franchement je pense que c'est plutôt Monfils qui a fait déjouer Nadal, Monfils mérite sa victoire, pour moi il était supérieur à Nadal.

Vendredi 06 Janvier 2012 20:20

Tsonga aura un seul et vrai test sur ce tournoi car les mecs qu'il a rencontré n'étaient pas des monstres, même s'il en vraiment bavé et moi qui ai vu ses 3 matches je peux vous dire qu'à part en quarts contre Ramos, c'était vraiment pas beau.
Quant à Monfils il fait un super match aujourd'hui, très bon premier set et il s'arrache pour revenir dans le second, il sauve une balle de double break à 0-3 qui lui aurait sans doute coûté le set si jamais il ne la sauvait pas. Nadal a commis pas mal d'erreurs inhabituelles, et peu de coups gagnants notamment grâce aux superbes coups de défense de Monfils, avec des points magiques parfois.
Je vois Monfils l'emporter demain, il a montré une grande solidité en fond de court et a trouvé des zones incroyables qui lui ont permis de reprendre le jeu à son compte quand il était en difficulté.

Mardi 03 Janvier 2012 15:06

Sujet : Sport > Transferts
Hazard va rester cet hiver je pense, mais cet été je ne pense pas, un départ vers un championnat étranger me semble plus que probable.
Quant à Beckham je ne voyais pas trop l'intérêt sportif du PSG de le faire venir, il n'apporterait vraiment pas grand chose à part peut-être sur coups de pied arrêtés mais c'est tout. Mais des renforts sont attendus par Ancelotti.

Lundi 02 Janvier 2012 21:11

Djokovic confirmera son année à mon avis, mais avec une série de victoires inférieure à celle de l'année dernière, il sera très attendu et sera incontestablement l'homme à battre sur tous les tournois, Nadal devrait le battre une ou deux fois notamment sur terre je pense.
Federer se concentrera vraiment sur les JO, je le vois bien gagner d'autant plus que le gazon est une surface qu'il apprécie particulièrement, et Murray pourrait faire un beau parcours lors de ces JO et pourquoi pas, on le dit chaque année, une victoire en GC. Il a malgré tout été très régulier en GC avec une finale et 3 demi-finale perdues.
Nadal devrait une nouvelle fois briller sur terre et briser ce blocage contre Djokovic, mais il faudra le battre tôt dans la saison pour ne pas revivre ce qu'il a vécu contre lui en 2011.
Del Potro a montré en fin de saison et notamment en finale de Coupe Davis qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs, deux matches exceptionnels contre Ferrer et Nadal sur terre malgré la défaite, ça promet s'il ne se blesse pas.
Tsonga sera sans doute le français le mieux placé cette année dans les gros tournois, pour moi un GC est possible pour lui cette année.

Chez les filles ça sera toujours aussi indécis, je vois bien un titre en GC pour Wozniacki et le retour de Serena Williams devrait nous faire voir de beaux matches, et ce serait bien que Kvitova confirme ce qu'elle a fait l'année dernière, c'est à mon avis la plus talentueuse de toutes.

Dimanche 01 Janvier 2012 19:22

Je pense que Adam Johnson a joué aujourd'hui car City joue mardi (hé oui !) contre Liverpool, Mancini ne pouvait sans doute pas se permettre de mettre son équipe type car le match de Liverpool semble plus compliqué à mon avis. Mais je trouve que c'est presque un scandale de faire jouer City 2 fois en 3 jours, ils avaient déjà fait ça en Carling Cup mais City avait mis ses remplaçants en coupe, là c'est en championnat je trouve ça assez limite, MU par exemple a joué samedi et jouera mercredi contre Newcastle, qui a joué vendredi soir...

Samedi 31 Décembre 2011 17:08

Citation de sugs :
Je suis impatient de voir les premiers effets du management façon Ancelotti lorsqu'il recadrera les fortes têtes style Néné, Ménez, etc...
Je pense également que c'est à Paris qu'on va voir si Ancelotti est un grand entraîneur car l'effectif de Pairs n'est quand même pas du même niveau que celui de Milan ou Chelsea, clubs qu'il a dirigé.

Pour gérer les gros egos du PSG ça je pense qu'il n'y aura pas de souci car il y aura plus de respect de la part des joueurs qu'avec Kombouaré, et l'effectif du PSG reste à mon avis le meilleur en Ligue 1, ils devraient être champions et ils n'ont pas de joueurs majeurs partant à la CAN en janvier contrairement à d'autres clubs. Bref je vois Paris champion sans problèmes, j'attends de voir les résultats du club en Coupe d'Europe pour voir si le travail d'Ancelotti ressemble à ce qu'il a fait dans le passé.

Samedi 31 Décembre 2011 15:46

Et grosse contre performance de MU qui perd à domicile face au dernier du classement Blackburn ! Peut-être à nouveau 3 points d'avance pour City demain.

Vendredi 30 Décembre 2011 23:05

Match avancé de la 19e journée de Premier League entre Liverpool et Newcastle et les Reds reviennent provisoirement à la 5e place et au contact de Chelsea avec un doublé de Bellamy et un but de Gerrard revenant de blessure. Carroll très critiqué ces derniers temps n'a pas marqué et a été assez malchanceux avec une nouvelle tête sur la barre. Choc contre Manchester City mardi pour les Reds.

Vendredi 30 Décembre 2011 22:37

Ancelotti est un très grand entraineur et je pense que c'est une bonne chose pour le PSG d'avoir dans le staff un entraineur de cette dimension. Ce qui me dérange c'est d'avoir viré Kombouaré à la trêve, il fallait le faire en début de saison ou en fin mais pas en plein milieu d'autant plus que Paris était premier...

Vendredi 30 Décembre 2011 19:12

Personnellement je trouve ces salaires injustifiés, les footballeurs gagnent beaucoup trop d'argent à mon avis pour ce qu'ils font. Il y a beaucoup de sacrifices, c'est un métier, là je suis d'accord. Mais ont-ils vraiment de grosses responsabilités sur les épaules comme peuvent en avoir des PDG de grandes entreprises ou je ne sais qui d'autre ? Je ne crois pas. On arrive même plus à imaginer ce que cela représente tellement tout est démesuré au niveau financier dans le football, bref pour moi 'cest anormal.

Vendredi 30 Décembre 2011 14:59

Le Paris Saint Germain suscite bien des polémiques en France avec l'arrivée des qataris à la tête du club et de grands noms comme Beckham, Ancelotti, Pastore ou encore Leonardo ayant signé (ou presque) au club. On parle de 800 000 euros/mois pour David Beckham, 6 à 7 millions d'euros/an pour le nouvel entraineur Carlo Ancelotti, 400 000 euros/mois pour Leonardo avec des montants mirobolants au niveau des transferts. Le PSG est clairement entré dans une nouvelle dimension, et les salaires semblent choquer la majorité des gens. Tous ces chiffres vous choquent-ils ? Ou trouvez vous cela normal que des stars mondiales dans le monde du football gagnent autant d'argent ?

Mardi 27 Décembre 2011 19:31

Neuer
Maxi Pereira - Kompany - Piqué - Abidal
Xavi
Robben - Iniesta - Di Maria
Messi - Ronaldo

Coach : André Villas-Boas

Mardi 27 Décembre 2011 11:51

Citation de YannouTT90 :
Cette poule me parrait très dense.
Il me semble qu'il sera beaucoup plus difficile de jouer le haut de tableau qu'en première phase.
Point positif il devrait y avoir moins de descente de PN de zone...encore que...

Lons 1 et Seloncourt 1 seront quasiment intouchables dans cette poule, le montant en PNZ sera l'un des deux, je vois plutôt Lons monter personnellement s'ils sont au complet.
Et c'est pas sûr qu'il y aura moins de descente en PNZ, tout dépend des poules que nous n'avons pas encore vu d'ailleurs. Nous n'avons jamais fait mieux que 5e et il faudra encore battailler pour se maintenir, Belfort aura du mal aussi. Et n'oubliez pas que les descentes de PNZ vers la PN de Ligue se font aussi en fonction des résultats des clubs de la zone Est en N3, il y en a déjà eu 5 en première phase, peut-être qu'il y en aura autant voire plus en 2e...

Lundi 26 Décembre 2011 22:50

Liverpool est une équipe beaucoup trop irrégulière pour prétendre quoi que ce soit, en tout cas à la C1. Incapable de battre une équipe de milieu voire de bas de tableau à domicile c'est fou pour une équipe comme ça, en tout cas ça me rend fou d'autant plus que la chance n'est pas au rendez-vous avec 17 poteaux ou barres en 18 matches (personnellement je n'ai jamais vu ça), des pénaltys oubliés comme aujourd'hui et une suspension pour un joueur dont on est incapable de prouver des insultes racistes venant de lui. Voilà c'était mon coup de gueule du jour, il n'y en aura pas beaucoup profitez-en, ou pas. Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 15:23

Premier choc hier avec la victoire de Miami à Dallas avec une maladresse incroyable des Mavericks avant le dernier quart-temps. 29% au shoot à la mi-temps pour Dallas, et jusqu'à 35 points d'avance pour le Heat mais le match se termine finalement sur le score de 105-94 avec un très bon Lebron James.

Vendredi 23 Décembre 2011 18:20

Paula Patton dans "Mission Impossible - Protocole Fantôme" pour ceux qui l'ont vu... Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 22:10

Citation de tomcr58 :
J'ai trouvé trois raisons de regarder la finale... : Linn Jørum Sulland. Émoticône

La gardienne française Cléopatre Darleux pas mal non plus tom Clin d'oeil

Bravo aux filles quand même pour cette belle 2e place, la 3e fois en 4 finales de championnats du monde pour Olivier Krumbholz.

Jeudi 22 Décembre 2011 21:52

Lemaître fait une très belle saison en effet, la meilleure de sa carrière sans aucun doute. Dommage de ne pas avoir décroché une médaille sur 100 mètres aux championnats du monde car il y avait largement la place...

Jeudi 22 Décembre 2011 21:38

Citation de branqui :
Pour moi, ex aequo l'EDF de Basket, pour avoir enfin combiné ses différents talents et ç'a amené des résultats et l'EDF de Rugby, pour avoir su jouer à l'anglaise et ce 'winning ugly' si cher aux British et qui mine de rien, nous a quand même bien fait rêver.
Après l'EDF de rugby a été très irrégulière tout au long de l'année et ça bougeait beaucoup en coulisse notamment entre les joueurs et Lièvremont.

Jeudi 22 Décembre 2011 19:37

Citation de simsdu33 :
tu verras ce mec est un incapable de toute façon.

J'ai toujours dit de toute façon que ce n'était pas le mec là qu'il fallait même s'il connait bien le club... Et je me rappelle encore de ce que j'avais dit en tout début de saison voire à la fin de la précédente, c'était que Sochaux allait être à la ramasse et allait jouer le maintien. Depuis que Gillot est parti, tout le monde ne pensait - et ne pense- qu'à se barrer: Anin et Maïga je n'en parle même pas, Martin et Boudebouz réfléchissent déjà à leur future destination, Ideye (15 buts l'année dernière) malheureusement est parti et aujourd'hui on a un mélange entre joueurs qui en veulent, joueurs pas au niveau et joueurs qui veulent se tirer... Avec une mauvaise gestion du club et un entraineur que personnellement je trouve pas super, c'est mérité aujourd'hui.

Jeudi 22 Décembre 2011 19:29

Citation de simsdu33 :
ps : je vois bien bazdarevic se faire virer de sochaux dans pas longtemps.
Je ne crois pas non. Si on regarde bien le classement Sochaux nest pas aussi largué que ça, ce qui n'était pas le cas par le passé où ils se sont sauvés deux fois alors qu'ils étaient à la ramasse à la trêve. Certains joueurs dont Anin et Maïga ne se sentent pas concernés, ils n'en ont rien à foutre et ce sont des mercenaires ces deux-là. Il faut dire aussi que Martin et Boudebouz sont à un niveau qu'on a jamais vu aussi bas depuis un moment. Enfin l'effectif est trop limité et la chance ne sourit pas aux défenseurs centraux depuis le début de saison alors qu'il y a de la qualité: Bréchet, Perquis, Mouyokolo ont été ou sont souvent à l'infirmerie.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu