Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 20

Jeudi 22 Décembre 2011 14:25

Kombouaré licencié selon l'AFP... Maintenant y a intérêt à trouver un grand nom, parce que si c'est pour le remplacer par Makélélé qui n'a aucune expérience, pour moi c'est serait de l'incompétence pure.

Mercredi 21 Décembre 2011 22:03

Justement julot, il n'y aurait pas de témoins, du moins c'est ce qu'annonce le club de Liverpool dans un communiqué. Et la FA ne s'appuie, toujours selon Liverpool, que sur les déclarations d'Evra, ce qui n'est donc pas une preuve...

Mercredi 21 Décembre 2011 16:22

Finalement Liverpool devrait faire appel...

Mercredi 21 Décembre 2011 10:24

Je n'apprécie pas vraiment Evra non plus, c'est quelqu'un de prétentieux et il se prend pour ce qu'il n'est pas en plus d'être provocateur. Je ne sais pas sur quoi la FA s'est appuyée pour sanctionner Suarez, mais apparement Suarez lui aurait répété plusieurs fois "Negrito", une insulte qui fait référence à sa couleur donc. Je ne pense pas que Suarez et Liverpool feront appel, et Liverpool va en baver sans lui. Cette sanction, si paroles racistes il y a eu, est méritée et peut-être que Suarez va maintenant se calmer, parce que s'il recommence, ça sera plus.

Mardi 20 Décembre 2011 16:27

Federer participera en tout cas au 1er tour de la Coupe Davis contre les Etats-Unis en 2012, mais c'est moins sûr pour les prochains tours si les Helvètes passent... Nadal n'y participera pas avec l'Espagne par contre.

Mardi 20 Décembre 2011 13:12

Citation de Z7Z7 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Triste affaire ce we avec l'histoire autour de Chafni ... J'attends de voir ou celà va nous mener !

L'arbitre a l'air quand même sûr de lui il va également porter plainte et confier les enregistrements à la justice. On va voir ce que ça va donner; mais je pense que l'arbitre va s'en sortir quand même...

Attention BaptEMV, il ne s'agit pas de l'arbitre de champ mais d'un arbitre-assistant...

Comme xerxesdu71, j'attends de voir où cela va mener à la fois le joueur et l'arbitre-assistant.

Oui je sais bien, mais ça reste un arbitre non ? Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2011 12:24

Citation de xerxesdu71 :
Triste affaire ce we avec l'histoire autour de Chafni ... J'attends de voir ou celà va nous mener !

L'arbitre a l'air quand même sûr de lui il va également porter plainte et confier les enregistrements à la justice. On va voir ce que ça va donner; mais je pense que l'arbitre va s'en sortir quand même...

Mardi 20 Décembre 2011 12:21

Citation de xerxesdu71 :
Alors pour moi le tirage de l'Inter c'est un des pires possibles. Petit à petit il reprenne vraiment le niveau et d'ici deux mois ils seront à plein régime

En ce moent c'est clair qu'ils sont pas au top, mais ils vont revenir et Forlan sera là cette fois, s'il est à son meilleur niveau ça va faire mal. Malgré tout je pense que Marseille a toutes ses chances et peut passer.

Mardi 20 Décembre 2011 09:41

Citation de timo64 :
le real cest immposer 2 a 6 a seville samedi soir!
aupa madrid le real compte désormais 3 points davance sur le barça.
On n'entend plus les supporters du barça! Émoticône

Ben on les entend pas surtout parce que Barcelone n'a pas joué en Liga cette semaine mais au Mondial des clubs. Barcelone reviendra à hauteur du Real, je l'espère en tout cas Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2011 16:06

La fin de l'année 2011 approche et un bilan sportif de l'année pour les français pourrait être pas mal comme ça a été fait sur un sujet identique en 2010. J'ai choisi 9 équipes et sportifs français qui ont plus ou moins marqué 2011, mais il en manque sûrement d'autres. Petit rappel de tout ce qu'ils ou elles ont fait:

L'équipe de France de football féminin s'est classée 4e de la Coupe du Monde au terme d'un superbe parcours

L'équipe de France masculine de handball, comme d'habitude, championne du monde après une finale épique contre le Danemark en début d'année, alors que les filles viennent de terminer 2e dans la même compétition au Brésil.

L'équipe de France de basket vice-championne d'Europe perdant à chaque fois contre l'Espagne en poule ainsi qu'en finale.

Le XV de France finaliste de la dernière CDM de rugby en Nouvelle-Zélande, avec une défaite d'un petit point en finale...

Christophe Lemaître 3e sur 200m aux Championnats du Monde et 2e place avec le relais 4*100m + record de France battu sur 100m

Jo-Wilfried Tsonga finaliste au Masters, 1/2 finaliste à Wimbledon avec de superbes matches contre Federer notamment en fin de saison.

Teddy Riner quintuple champion du monde de judo, normal...

Sébastien Loeb, 8e couronne mondiale consécutive en rallye, normal aussi...

Personnellement c'est l'équipe de France de basket qui m'a le plus marqué, une équipe incroyable ayant réalisé de superbes matches et bourrée de talents avec les Parker, Batum, Noah, Diaw, Séraphin, etc.

Lundi 19 Décembre 2011 15:34

Excellent Tom Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 09:28

Citation de -Big- :
Citation de Jean-Mi25 :
Et l'inverse, ça vous a servi à quoi ?????
Sachant que Fesches avait déjà battu Morez, vous décidez que ce n'est pas sur Fesches qu'il fallait mettre la grosse équipe ????
Là désolé, je suis peut-être con, mais je comprend pas du tout !!!!!
Donc vous vous en foutiez de battre Fesches, fallait battre Morez ????
Mais en perdant contre Fesches vous laissiez donc le boulevard à Fesches pour la 1ère place !!!
Alors que l'inverse... Fesches ayant battu Morez 11-9, il fallait EN PRIORITE battre Fesches et par le plus grand écart possible (exemple 12-8 ou 13-7) et vous pouviez ensuite vous permettre de perdre Morez 11-9. En traingulaire vous aviez une chance de finir 1er.
Alors qu'en perdant Fesches vous saviez pertinament que la première place était rapée...

Ca ne tient VRAIMENT PAS DEBOUT !!!

J'ai passé une heure à lire les 4 pages que j'avais de retard, mais je n'ai toujours pas compris vos arguments, Seloncourt. Comme tous les autres je vous assure que je n'ai rien contre vous, mais votre raisonnement ne tient pas debout et je rejoins certains en pensant que vos semblants d'explications ne servent qu'à vous justifier de n'avoir aucune raison de refuser sportivement la montée car vous ne l'avez pas acquise sur le terrain...

Ça fait x fois que je le dis. Seloncourt, vous vous enfoncez avec vos arguments ... Et toi aussi Baptiste ... En plus, vous n' avez absolument rien à vous reprocher, ni à vous justifier ! Alors pourquoi essayer de le faire ? Bien maladroitement en plus.... Vous ne vous sentez pas à l' aise ? C' est normal...

Je crois que personne ne s'enfonce non, de toute façon il y a eu suffisament d'explications claires de la part de Seloncourt, et même les "non seloncourtois" comme moi ont compris, ce qui prouve quand même qu'il n'y a pas besoin de jouer à Seloncourt pour comprendre ce que Philippe Baradel essai d'expliquer depuis le début. Mais bon je pense que certains font toujours semblant de ne pas comprendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 09:36 par Bapt EMV

Samedi 17 Décembre 2011 20:07

Je crois que certains n'ont pas compris ce que je voulais dire, je réexplique une dernière fois jp: si Seloncourt savait qu'il fallait à tout prix battre Fesches et non pas Morez, Seloncourt devait mettre la meilleure équipe possible sur Fesches, et non pas Morez. Mais comme Seloncourt n'était pas au courant que Morez s'est déplacé à 5 et qu'ils ne pouvaient plus monter, Seloncourt n'a pas pu se dire qu'il fallait mettre la meilleure équipe contre Fesches et non Morez.

Samedi 17 Décembre 2011 20:02

Citation de Difool :
Citation de Bapt EMV :
Ben apparement on a pas le droit de se déplacer à 5 en R1 si j'ai bien compris, donc c'est une entrave au règlement non ? A ce compte-là je pense que les équipes en concurrence avec l'équipe en question doivent être au courant de cette faute, ça me paraît normal mais bon visiblement pas pour tout le monde.
Qu'est-ce que ça change si tu joues toujours avec la même équipe?
Pour monter c'est pas compliqué il suffit de battre toutes les autres équipes!!!

Le problème il est que Seloncourt, visiblement, ne joue pas toujours avec la même équipe.

Samedi 17 Décembre 2011 19:57

Ben apparement on a pas le droit de se déplacer à 5 en R1 si j'ai bien compris, donc c'est une entrave au règlement non ? A ce compte-là je pense que les équipes en concurrence avec l'équipe en question doivent être au courant de cette faute, ça me paraît normal mais bon visiblement pas pour tout le monde.

Samedi 17 Décembre 2011 19:49

Citation de -Big- :
PIPEAU ! Quand on veut "vraiment" monter, on fait tout pour gagner TOUS les matchs ! Sans se préoccuper de ce que font les autres...

Pipeau, ben pas pour moi non. Seloncourt aurait dû être mis au courant du fait que Morez s'est déplacé à 5 et qu'ils n'étaient visiblement plus en course pour la montée. Je ne sais pas quelle aurait été la compo exacte de Seloncourt contre Fesches s'ils avaient été mis au courant, mais j'imagine qu'elle aurait été plus forte que celle qui s'est réellement présentée face à Fesches.

Samedi 17 Décembre 2011 19:41

Citation de Nick-Alden :
Je ne vois toujours pas le rapport... Fesches à battu Morez, que Morez ai le point de la défaite ou pas, Seloncourt DEVAIT battre Fesches pour espérer monter... Ils ne l'ont pas fait... C'est tout.

Le rapport il est dans la composition d'équipe de Seloncourt contre Fesches.

Samedi 17 Décembre 2011 19:40

Citation de -Big- :
Avec les si, on refait le monde hein.

Seloncourt n' avait qu' à battre Fesches ! Point barre !

Certes, mais Seloncourt n'a quand même pas été au courant assez tôt, Philip25 a raison sur ce coup-là, il n'invente rien de toute manière c'est quelqu'un d'honnête. Et arrêtez d'envoyer bouler les gens qui ne seraient pas d'accord avec vous ça serait pas plus mal.

Samedi 17 Décembre 2011 19:35

Ma main à couper qu'il ne sera pas compté ce tournoi, c'est trop tard à mon avis.

Samedi 17 Décembre 2011 19:34

Citation de -Big- :
Oui mais Seloncourt a perdu Fesches.

Je sais bien, mais il faut revenir à l'idée de Philip25 qui dit que si Morez avait pris sa pénalité et que Seloncourt l'avait su avant de jouer Fesches, Seloncourt aurait pu aligner une meilleure équipe contre Fesches et pourquoi pas les battre...
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu