Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 18

Dimanche 15 Janvier 2012 13:22

La lutte pour le maintien va être très serrée, Ajaccio est revenu à égalité avec Sochaux et Nice dans la zone rouge et se relance complètement. Bazdarevic ne partira pas simsdu33 je pense que c'est trop tard désormais, et apparement il y avait une petite amélioration hier pour Sochaux au niveau de la solidarité, ce qui est peut-être un bon signe même si ce sont les résultats qui comptent. Sochaux aborde désormais une période de matches compliqués avec des déplacements à Lorient et Rennes et la réception de Lille.
Quant à Bordeaux ça commence à prendre forme, Gillot doit faire du bon boulot et Anin pourrait arriver, un bon renfort lorsqu'il a envie de jouer...

Samedi 14 Janvier 2012 13:01

Nouvelle défaite de Miami à Denver, Chicago est donc seul en tête à l'Est. Dallas est sur une bonne série et Bryant continue de marquer à foison.

Jeudi 12 Janvier 2012 15:30

Sujet : Sport > Transferts
Kévin Anin pourrait rejoindre Bordeaux car Sochaux veut s'en séparer au moins pour la 2e partie de saison, un prêt serait envisagé.
Et aux dernières nouvelles Pato devrait bel et bien arriver pour 35M d'euros au PSG !!

Jeudi 12 Janvier 2012 13:32

Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Et 40 points cette nuit contre Utah pour Bryant, en très grande forme ! 2e défaite de la saison pour Miami contre les Clippers, Chicago revient donc à leur hauteur en battant Washington qui n'a toujours pas gagné un match depuis le début de saison...

faux :p
Ils ont gagné contre Toronto Clin d'oeil

Ah bon ? Ca doit pas faire longtemps puisque je ne l'avais pas vu.

Jeudi 12 Janvier 2012 09:14

Et 40 points cette nuit contre Utah pour Bryant, en très grande forme ! 2e défaite de la saison pour Miami contre les Clippers, Chicago revient donc à leur hauteur en battant Washington qui n'a toujours pas gagné un match depuis le début de saison...

Mercredi 11 Janvier 2012 23:05

Voilà quelques phrases montrant son état d'esprit:

" Bien sûr que le club peut payer 94 millions pour moi ! Je suis sûr d'en valoir plus."
" Iniesta, Xavi et Messi jouent très bien en ce moment. Mais si j'avais le pouvoir de recruter n'importe quel joueur de Barcelone, je ne prendrais personne."
" Ceux qui aiment le football, aiment Cristiano ! "
" Je me sens mal seulement quand je ne joue pas bien. Heureusement cela arrive rarement ! "
" Ceux qui ont scandé le nom de Messi envers moi ont une psychologie anormale. Je ne les prend pas au sérieux. "

Je tiens à préciser que toutes ces phrases viennent de Cristiano Ronaldo lui-même...

Mercredi 11 Janvier 2012 22:58

Ronaldo est l'un des footballeurs les plus prétentieux et l'un des moins respectueux qui existent. Timo64 ne me dis pas que Ronaldo ne serait pas venu s'il avait été le favori pour cette récompense. Sportivement y a rien à dire il est très fort, mais c'est une tête à claques ce type.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Janvier 2012 22:59 par Bapt EMV

Mercredi 11 Janvier 2012 08:14

Citation de Tchôo! :
Ronaldo et Mourinho n'était pas là parce qu'ils jouent en coupe du Roi ce soir contre Malaga ...

La cérémonie était à 19h si je ne m'abuse, tout le monde sait que maintenant il y a des avions privés. Ils auraient pu repartir après la cérémonie aux alentours de 20 heures et rejoindre Malaga dans la nuit...

Mardi 10 Janvier 2012 12:18

Victoire sans grand suspense de Messi, à noter le manque de sportivité de Ronaldo qui n'est même pas venu à la cérémonie.

Mardi 10 Janvier 2012 09:30

Il n'a pas joué longtemps ni eu beaucoup de ballons mais il a été relativement efficace. Très content pour lui en tout cas, ça va peut-être redonner des couleurs à Arsenal qui, sans Van Persie, est tout de suite beaucoup moins dangereux.

Mardi 10 Janvier 2012 09:27

Citation de yannou10 :
A noter également la belle prestation actuelle du rookie des wolves : Rubio.
Il pratique un jeu spectaculaire, entretient une bonne relation dans le jeu avec Lowe grâce à ces passes décisives.
A seulement 21 ans et pour sa 1ère année en NBA, c'est prometteur !!

Oui vraiment prometteur, il est sûrement plus à l'aise en NBA que dans un club européen où les défenses sont rudes et le jeu un peu moins rapide.

Dimanche 08 Janvier 2012 21:52

Je l'avais déjà vu l'année dernière et effectivement il faisait de bons matches, il semblait aseez talentueux. Mais cette année il s'est raté à plusieurs reprises et Ferguson a même fait jouer Lindegaard à sa place en championnat comme à Newcastle. MU a déboursé quand même 20M d'euros, ce qui est énorme pour un gardien aussi jeune.

Dimanche 08 Janvier 2012 20:54

FA Cup au programme durant ce week-end avec le choc City-United remporté presque sacandaleusement par United avec ce carton rouge, à mon avis, incompréhensible infligé à Kompany au bout de moins d'un quart d'heure et ce pénalty refusé injustement en fin de match alors que Jones avait fait main dans la surface. City perd 3-2 mais méritait de passer même à 10 tellement United a été maladroit et souvent indiscipliné. MU affrontera Liverpool au prochain tour à Anfield, encore un derby pour les mancuniens.

Dimanche 08 Janvier 2012 20:48

Oui Paris n'était guère convaincant, Locminé a fait un super match et c'est vraiment cruel pour eux de perdre de peu à la dernière minute. Ancelotti se souviendra longtemps de son premier match officiel avec le PSG !

Samedi 07 Janvier 2012 20:01

Citation de simsdu33 :
et voilà tsonga au-dessus de monfils je vous l'avais dit.

Ouais, malgré sa mauvaise entame de match Tsonga est revenu dans le coup, Monfils a même servi pour le set à 5-4 dans le premier qu'il perd finalement 7-5...

Samedi 07 Janvier 2012 13:11

Pour les points bonus de notre concours, je mets Barcelone vainqueur et Messi meilleur buteur.

Samedi 07 Janvier 2012 09:46

Chicago et Miami semblent au-dessus à l'Est, les deux premières places seront sans doute pour eux. A l'Ouest ça sera plus serré je pense, Oklahoma fait un très bon début de saison notamment grâce à Durant. Bryant revient en forme ces derniers jours, 39 points cette nuit contre Golden State !

Vendredi 06 Janvier 2012 20:46

Décidément Dallas a bien du mal en ce début de saison, une belle râclée contre les Spurs sans Ginobili hier avec même pas de 10 points de Nowitzki et une blessure au dos de Kidd sorti dès le 1er quart-temps. Va falloir se ressaisir vite !!

Vendredi 06 Janvier 2012 20:33

Sujet : Sport > Transferts
Pato pourrait signer en cas de signature de Tevez au Milan si j'ai bien compris, Maicon ne devrait pas venir lui. Honda pourquoi pas, c'est un très bon joueur et à mon avis le PSG est plus intéressant sportivement que le CSKA Moscou donc ça pourrait l'intéresser.

Vendredi 06 Janvier 2012 20:30

Citation de simsdu33 :
monfils est capable de faire de très grands matchs mais il est capable de perdre le 130 mondial juste après.il n'a aucune régularité pourtant il a un bon jeu , un bon physique, un bon service.je comprends pas pourquoi il n'arrive pas à monter dans le classement , trop passif peut-être par moment.

C'est un show man donc peut-être qu'il fait un peu trop le beau de temps en temps, moins concentré, pas assez rigoureux...
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu