Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 16

Samedi 25 Février 2012 19:52

Et bien il faudra compter sur les Gallois cette année pour le Grand Chelem, victoire difficile mais très importante à Twickenham. Et ils s'en sortent très bien car leur n°10 Priestland n'a vraiment pas le niveau, perso je m'attendais à voir rentrer ce bon vieux Stephen Jones mais non. Le Pays de Galles grand favori pour la victoire finale, il leur reste donc à battre l'Italie et la France, contre qui j'espère ce sera la finale du tournoi.

Vendredi 24 Février 2012 22:23

Citation de blockman-25 :
Salut les forumeurs,
Juste pour dire que trois équipes de Seloncourt participeront au 24h de Dijon les 26 et 27 mai.

Beley Rémi (17) & Lansac Lilian (17) : Les tout nus
Ruez Joffrey (17) & Romain Antoine (16) : Les revers cassés
Di Pietro Antoine (15) & Pagnot Sébastien (13) : God saive the ping

Pour l'instant une vingtaine d'équipes sont engagés sur 40. Ça pourrait être sympa que d'autres équipes de la région y participent. Si certains sont intéressés, j'ai mis le lien du règlement ci-dessous :
http://s1.static-clubeo.com/uploads/dijontt/Medias/Rglement_2012__lybmov.pdf

Benjamin Thiebaut (Baut88) et moi allons peut-être y participer Clin d'oeil

Vendredi 24 Février 2012 22:16

Citation de julot :
Le Metalist Kharkov est toujours impressionnant niveau résultats. Je suivrais avec attention la suite de la compétition.

Gagner 4-0 à Salzbourg et leur mettre 4-1 au retour, chapeau. Dire que Sochaux avait réussi à faire 0-0 là-bas, on se demande commentRire

Jeudi 23 Février 2012 10:45

Bâle commence à faire peur, ils ont éliminé Manchester en poule en allant chercher le nul à Old Trafford et en les battant à domicile, et là ils battent le Bayern plutôt impressionant en phase de poule. Je vois malgré tout le Bayern passer, mais ça ne me déplairait pas non plus de voir Bâle se qualifier ! Marseille et Lyon sont plutôt bien partis, ils ont gagné les deux et surtout n'ont pas pris de but, ce qui est également important. Je les vois bien se qualifier les deux en quarts.

Mercredi 22 Février 2012 22:49

Je pensais le voir viré aujourd'hui, mais ce n'est toujours pas le cas. La 4e place est loin d'être assurée c'est clair, mais quoi qu'il arrive je ne le vois pas à Chelsea la saison prochaine. Finir la saison peut même s'avérer compliqué quand on voit les résultats, mais peut-être que c'est un peu tard pour le licencier maintenant...

Lundi 20 Février 2012 16:50

A mon avis Montpellier ne fera pas grand chose en LDC, et concernant les cadres de l'équipe ils seront peut-être tentés de les vendre si des grosses sommes se présentent, même si les clubs vont faire plus attention avec le fair-play financier.

Lundi 20 Février 2012 16:09

Ce qui me fait peur pour Montpellier c'est la saison prochaine, la saison de la confirmation. Sochaux est au fin fond du classement après leur 5e place de l'année dernière, Toulouse qui finit 3e il y a 3-4 ans et qui se sauve à la dernière journée la saison d'après, Auxerre qui termine 3e il y a 2 ans et qui finit autour de la 15e la saison suivante, enfin bref je vois mal Montpellier confirmer sa belle saison. Les équipes qui n'ont pas l'habitude de côtoyer les places européennes n'ont pas suffisament de moyens pour bien recruter et attirer de très bons joueurs, et les meilleurs joueurs de l'équipe peuvent avoir envie d'ailleurs, notamment Giroud et Belhanda. Mais attendons que le championnat soit terminé car Lille peut revenir et pourquoi pas Marseille.

Lundi 20 Février 2012 15:07

L'écart commence à se creuser entre le 9e Bordeaux et le 10e Valenciennes, 9 points...

Jeudi 16 Février 2012 11:01

Citation de xerxesdu71 :
Quelle victoire de Milan ! Impressionnants tout simplement

Assez impressionant, c'est mérité même si Arsenal aurait pu marquer sans un très bon Abbiati. Milan en quarts sauf cataclysme, mais avec les Anglais on sait jamais même si je vois mal Arsenal remonter un si gros retard.

Mercredi 15 Février 2012 11:26

Impressionant ce joueur...

Mercredi 15 Février 2012 09:10

Je partage l'avis de luttyboy, mettre deux 13 fausse le championnat. Quand on voit l'homogénéité de la poule, tout va se jouer à 1 ou 2 points, et c'est Metz qui en profite et qui va gagner les deux points du nul alors que ses adversaires directs vont se prendre une taule parce que St Louis aura mis sa meilleure équipe... Je n'ai jamais reproché quoi que ce soit au club de Saint-Louis mais cette composition fausse tout et avantage injustement le club de Metz. Si vraiment il y a eu des 18 et 17 en R2, je trouve ça plutôt irrespectueux de la part de Saint-Louis. S'ils s'étaient déplacés avec leur équipe complète et que Metz avait gagné le match, il n'y aurait rien à dire mais là...

Mercredi 15 Février 2012 08:35

Lyon prend une légère avance pour la qualif en quarts contre une équipe que j'ai trouvé décevante, pas un tir jusqu'à la 86e minute, Lyon aurait pu alourdir la note mais le fait de ne pas avoir encaissé de but est une bonne chose.
Quant au Barça la qualification est quasiment assurée je dirais, Leverkusen ne devrait pas vraiment faire le poids au retour.

Lundi 13 Février 2012 17:34

Citation de toun :
Pour les après matchs, la Bourgogne c'est royal ! Content

On l'a bien vu quand on est allé jouer à Auxerre Clin d'oeil

Samedi 11 Février 2012 23:10

L'ambiance ne pouvait être que tendue, Suarez se fait punir pour une mauvaise interpétration d'un terme qui n'a rien de raciste, le jour où un hispanophone me dira "blanco", je vais aller porter plainte désormais. On ne peut même plus dire arabe, noir, jaune de nos jours sans risquer les amendes et la taule, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Et j'ajoute que Terry soupçonné de racisme n'a pour le moment pris aucun match de suspension ni d'amende, preuve que la FA se défoule sur les étrangers. Même si ce n'est pas vraiment correct, je trouve presque normal que Suarez ne serre pas la main d'Evra, et Ferdinand n'a pas voulu serrer la main de Suarez, ça on l'oublie.

Samedi 11 Février 2012 23:04

Et bien vous aviez tous raison, match nul entre Neuves Maisons et Vesoul !

Samedi 11 Février 2012 09:57

Mardi 14 février:

Bayer Leverkusen - Barcelone: 0-2
Lyon - Apoel Nicosie: 2-1

Mercredi 15 février:

Milan AC - Arsenal: 2-1
Zénith Saint Pétersbourg - Benfica: 1-1

Mardi 21 février:

CSKA Moscou - Real Madrid: 1-3
Naples - Chelsea: 1-1

Mercredi 28 février:

FC Bâle - Bayern Munich: 0-2
Marseille - Inter Milan: 1-1

Mercredi 08 Février 2012 21:28

Enorme surprise avec la démission de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise !! Qui va lui succéder ?

Mercredi 08 Février 2012 12:26

Citation de momochat2 :
C'est bientôt le All-Star Game les remplaçants seront annoncés demain ( TP sera t-il dans la place ? ). A savoir les titulaires à l'Ouest sont: Paul,Bryant,Durant,Griffin et Bynum. A l'Est : Rose,Wade,James,Anthony et Howard.

Avantage à l'Ouest je dirais, après faut voir les remplaçants en effet.

Lundi 06 Février 2012 21:54

Le PDG n'a pas de grand buteur certes, mais il faudrait aussi qu'ils soient disciplinés: encore un plaquage cathédrale comparable à celui de Warburton en 1/2 de CDM sur Vincent Clerc, qui en plus n'était pas dans le jeu, le gars n'aurait pas dû prendre un jaune mais un rouge, même si je pense que cela n'a pas eu beaucoup d'influence sur le résultat puisque les Gallois ont marqué le dernier essai à 14.

Lundi 06 Février 2012 21:49

Armstrong a échappé à la justice, alors que des témoignages de la part d'anciens coéquipiers remettaient en cause le fait qu'il soit "propre".
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu