Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 15

Dimanche 18 Mars 2012 12:24

Djokovic perdra un paquet de points cette saison, je ne vois pas comment il peut faire une saison aussi bonne que la dernière, d'autant plus que l'écart s'est réduit entre lui et les autres et qu'il a plus de pression.

Samedi 17 Mars 2012 23:00

Citation de nasri58 :
Tu fais quoi bapt?
Et Clément? Savoir si les entrainements dans mon club portent leur fruit ^^

Je fais 2 je bats un 20 et un 19, je perds un 20. Clément fait 0 en A mais c'était très fort aujourd'hui, les 2 20 en tout cas il aurait pu passer le 19 mais il perd 3-1.

Samedi 17 Mars 2012 22:39

Metz bat Vesoul 11-8

Mercredi 14 Mars 2012 20:25

Citation de Romainizz :
Triplé de Gerrard contre Everton, rien de mieux pour se relancer et recoller à Newcastle!
C'est clair que ça fait du bien, même si je pense que pour la LDC c'est terminé.

Mardi 13 Mars 2012 20:57

Pas mal jibou !

Dimanche 11 Mars 2012 22:21

Citation de Seb63 :
Citation de Bapt EMV :
Est-ce que par hasard quelqu'un saurait si, après une année d'arrêt au Critérium, on peut éventuellement repartir en régionale au-delà d'un certain classement ? On m'a dit que je pourrais reprendre directement en régionale et non en départementale vu mon classement, si quelqu'un pouvait confirmer ça...

Je pense que c'est partout pareil, à confirmer, je te dis ce qu'il en est en Auvergne...
Ils reprennent le classement indivs de l'année précédente pour le premier tour, ils t'intègrent juste après le dernier joueur ayant le plus de point que toi, dans la limite de 10% de nouveaux joueurs, donc en régionale, max 3.

En plus clair, si 3 personnes avec plus de points que toi "reprennent" aussi, tu passes en dép, si t'es dans les 3, t'es en régionale, mais vu tes points, je ne suis pas inquiet pour toi Clin d'oeil

OK merci bien !

Dimanche 11 Mars 2012 22:15

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait si, après une année d'arrêt au Critérium, on peut éventuellement repartir en régionale au-delà d'un certain classement ? On m'a dit que je pourrais reprendre directement en régionale et non en départementale vu mon classement, si quelqu'un pouvait confirmer ça...

Dimanche 11 Mars 2012 12:26

Le limogeage de Bazdarevic a fait prendre conscience aux joueurs que la situation est plus grave qu'il y a quelques années, lorsque Gillot dirigeait l'équipe qui se trouvait autour de la 15e place. Ce n'est pas dans les habitudes du président de limoger, les joueurs ont sans doute compris que l'heure était très grave, et un nouveau discours y est sans doute pour quelque chose aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 12:27 par Bapt EMV

Vendredi 09 Mars 2012 14:58

La France paie au prix fort le fait que les équipes en Coupe d'Europe ne font pas de cette compétition une priorité. Après je pense aussi que les clubs français ne sont tout simplement pas au niveau, le PSG se fait éliminer en poule de l'Europa League même s'ils avaient une poule plutôt relevée avec Bilbao (et Patrice Evra qui dit que jouer cette compétition est une punition...), Rennes n'avait pas le niveau non plus, Lyon se fait éliminer par une équipe pas si impressionante, il n'y a que Marseille finalement qui s'en sort pas mal. Après le bilan en LDC aura pu être encore plus catastrophique, les 3 clubs auraient pu passer à la trappe dès les poules, il n'y en a eu qu'un seul.

Jeudi 08 Mars 2012 22:10

Je le félicite quand je perds, sauf s'il est déplaisant à la table et je le remercie quand je gagne. Je n'aime pas forcément dire "bien joué" à un mec que je viens de battre surtout si j'étais largement au-dessus ça pourrait être mal pris. Mais je peux le féliciter quand je gagne lorsque le match aura été super avec de beaux points dans un bel esprit, car ça fait toujours plaisir de jouer des matches à rebondissements avec beaucoup d'intensité et des beaux points, même si parfois la pilule a un peu de mal à passer lorsqu'on perd ce genre de matches.

Jeudi 08 Mars 2012 15:18

Citation de Romainizz :
J'avais vu juste pour Lyon! Émoticône
Après, faut voir ce que l'Hapoel va faire, parce qu'ils risquent de tomber sur des très gros morceaux, bien plus costauds que Lyon!

Il y a encore Benfica, peut-être Bâle et franchement Marseille et l'Inter ne sont pas forcément plus forts que Lyon. L'Apoel peut peut-être passer encore un tour qui sait. Je pense que pour l'indice UEFA, c'est cramé pour la France si Marseille ne passe pas les 1/8e.

Mercredi 07 Mars 2012 20:49

Romainizz si Nicosie bat Lyon 1-0 c'est prolongations !!

Dimanche 04 Mars 2012 12:18

Citation de marmoutier67 :
Citation de Bapt EMV :
A quoi ressemblait l'équipe de Charlevilles ? Etrange ce résultat...

C'est sympa pour nous ça!!
Ils sont venus avec leur équipe type
En A valette(20) Leclerc(2170) petit(19)
En B Schneider(17) Leclerc(19) badre (20).

On a pris 11-3 contre eux et on vous bat 11-9, d'où ma question. Bravo à vous quand même, même si ce résultat ne nous arrange pas du tout...

Dimanche 04 Mars 2012 11:36

A quoi ressemblait l'équipe de Charlevilles ? Etrange ce résultat...

Vendredi 02 Mars 2012 21:57

Mardi 6 mars:

Benfica - Zénith Saint-Pétersbourg: 2-0
Arsenal - Milan AC: 3-1

Mercredi 7 mars:

Barcelone - Bayer Leverkusen: 2-0
Apoel Nicosie - Lyon: 1-3

Mardi 13 mars:

Bayern Munich - Bâle: 2-0
Inter Milan - Marseille: 2-1

Mercredi 14 mars:

Real Madrid - CSKA Moscou: 4-1
Chelsea - Naples: 3-1 victoire de Chelsea aux TAB

Mercredi 29 Février 2012 11:05

J'ai envoyé une inscription pour un joueur de mon club et moi, elle sera sans doute bientôt reçue...

Lundi 27 Février 2012 23:05

C'est rare de voir un arbitre ne pas respecter le temps additionnel dans ce sens-là, lorsque je vais au stade le speaker annonce bien AU MINIMUM... Mais effectivement j'ai déjà vu des matches où l'arbitre n'accorde pas de temps additionnel car le match est "plié".

Lundi 27 Février 2012 14:43

Je ne suis pas du genre à défendre Jean-Michel Aulas et je ne suis pas non plus supporter de l'OL, mais il est évident que s'il y a vraiment eu 5 changements et aucun autre arrêt de jeu majeur, le temps additionnel ne devait pas dépasser les 3 minutes car chaque changement correspond à 30 secondes d'arrêt de jeu. Alors il devait y avoir seulement 2 minutes 30 d'arrêt de jeu si le règlement avait été appliqué. Donc je cautionne la colère de Rémi Garde, Aulas parlant plutôt de décisions litigieuses comme le pénalty accordé au PSG.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 14:43 par Bapt EMV

Lundi 27 Février 2012 09:22

Et c'est l'Ouest qui s'impose 152-149 lors de ce All-Star Game avec Kevin Durant MVP de la rencontre auteur notamment de 36 points. Tony Parker a peu joué et termine la rencontre avec 6 points.

Lundi 27 Février 2012 09:20

Citation de Romainizz :
Pfiou, j'ai failli mourir jeune ce soir... Émoticône

Liverpool gagne la carling cup aux tirs au but 3-2, après avoir partagé l'enjeu 2-2 au terme des prolongations. Liverpool n'a pas eu la tâche facile et est tombé contre une équipe de Cardiff très méritante. Mais les tirs au but, c'est la roulette russe, et plusieurs joueurs des deux côtés ont flanché (Gerrard et Adam ratent leurs tirs).

Enfin un titre pour Liverpool!

Comme toi j'ai failli mourir jeune moi aussi Émoticône La victoire est largement méritée pour Liverpool à mon avis, ils ont eu beaucoup plus d'occasions que Cardiff, surtout en prolongations où Cardiff a beaucoup souffert physiquement même s'ils sont parvenus à revenir au score. Je trouve qu'il y a un cruel manque de réalisme du côté de Liverpool, c'est sans aucun doute pour cela que la victoire a été tant difficile. Mais un trophée après 6 ans de disette, ça fait vraiment plaisir ! Et pourquoi pas un deuxième cette année en FA Cup ? Émoticône
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu