Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois allround pour PL ?

Lundi 08 Octobre 2012 12:57

Bonjour,
Je souhaiterais des conseils sur quel bois utilisé..
j'ai un target sound 2.0 en coup droit et curl P1R oX en revers. Je souhaiterais jouer avec un bois allround tres tendre , sachant que je joue en rotation en coup droit et en defense loin de la table, a la table occasionellement, avec le PL et donc j'aimerais quelques conseils pour un bois allround tendre ayant du controle tout en ayant de la vitesse, et avec lequel celui ci aurait une bonne association avec le¨PL, je crois avoir tout dis Clin d'oeil Merci de bien vouloir m'aider Content

Lundi 08 Octobre 2012 13:40

Cornilleau Aero All... Bon bois allround, très léger et qui permet de défendre comme d'attaquer (il est pas super rapide et on n'envoie pas des missiles mais c'est normal, c'est un bois allround).
En défense avec un PL, ça le fait (en tout cas, cela me convient).

Lundi 08 Octobre 2012 13:50

Stiga all classic ou boll all ( avec trait jaune sur le manche ) !

Lundi 08 Octobre 2012 15:49

Le Bty Grubba All+ me plaisait beaucoup dans ta conig'
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 15:49 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 08 Octobre 2012 17:45

J'utilise le D7C (voir mon profil), il est allround, se marie très avec le Tenergy et met bien en valeur la gêne du PL tout en gardant un excellent contrôle (essais avec grass Dtecs new et old ainsi que desperado)...on peut encore le trouver en fouinant sur internet car il ne se fait plus...et en plus, il n'est pas cher (32 euros je crois)...
Hossegor tennis de table
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois