Une grosse quinzaine de joueur pour Landerneau, répartie dans toutes les catégories.
Pour ce qu'il y est des favoris, je pense que c'est assez impossible d'en désigner un sachant que tout le monde a plus ou moins le même niveau. Par contre chez nous ya thibault qui sera pas loin d'être tête de série avec 1598 points si je me trompe pas.
je me fais le relai de Saint-Divy pour ce message :
demain dimanche St Divy organise les finales par classements; du fait de travaux sur la commune et d'une course pédestre sur cette même commune, l'accès à la salle sera quelque peu compliqué, c'est pourquoi vous trouverez ci-dessous quelques conseils:
1) essayez, dans la mesure du possible, d'arriver sur le site avant 9 heures
2) pour ceux qui empruntent la voie express N12 (brest-rennes) sortir à la bretelle PLABENNEC-KERSAINT et suivre les panneaux ST DIVY (éviter de prendre la bretelle ST DIVY-ST THONAN)
3) pour ceux qui viennent par Landerneau, suivre l'itinéraire normal mais faire en sorte d'arriver avant 9h. car l'accès au bourg de St Divy sera plus difficile et réglementé à partir de 9h30 environ.
dans tous les cas faire en sorte d'arriver avant 9h.
je vous remercie de faire passer le message aux personnes concernées et vous demande d'être indulgents envers le club (qui ne maîtrise pas tout) et de l'excuser pour ce message un peu tardif.
bon dimanche et bonne chance.
ANDRE KERNEIS
Président SDSTT
195 joueurs et joueuses présents à Saint-Divy hier. Malgré le froid de canard, le niveau et l'ambiance étaient au rendez-vous! Merci à notre trésorier pour sa super soupe à l'oignon qui a rencontré un grand succès
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015