Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 8

Mercredi 15 Mai 2013 09:24

Citation de dudule :

la différence est faite par les jeunes de begles Zeghloul (9 sur 9 ce WE), Eyheramono (5/6) et Pascoal(perf sur 15,14) et les vieux qui tiennent leur rang
Émoticône

Exactement ! C'est ce que j'ai constaté sur la finale.
Même si on peut toujours penser les Talençais étaient moins frais que les Béglais, le niveau à la table de ces jeunes que je ne connaissais pas était bien au dessus de leur classement licence ou même mensuel.
En théorie, ils auraient du être les "trous" de Bègles, mais c'était loin d'être le cas !

Lundi 13 Mai 2013 13:32

Citation de Guigui brousta :

un autre truc qui m'a choqué, je vais chercher mon lot, un joueur devant moi qui veut récupérer le sien après sa victoire dans un tableau demande s'il a une coupe.

Moi, le seul truc qui me choque dans ta phrase, c'est que tu sois allé assez loin dans un tableau pour avoir un lot Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 13:33 par bouby40

Lundi 13 Mai 2013 09:31

Merci pour lui !!
Vous verrez, bien coaché, ça peut faire des merveilles !
Et pas coaché, ça peut faire ... non, je préfère ne pas en parler Content

Par contre, avantage indéniable : il ne boit pas beaucoup, donc il sera encore compétitif même à une heure tardive, donc parmi les basques présents, vous avez largement fait la meilleure affaire de ce point de vue là Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 21:42

Donc Pat et Benoit, vous voulez notre légendaire Florent pour compléter votre équipe (perf à 15 cet aprem le bougre !!) ?

Dimanche 12 Mai 2013 20:24

Mes inscriptions pour les tableaux de simple :
Samedi : 5
Dimanche : 7 et 9

Samedi 11 Mai 2013 12:35

Citation de Rems64 :
Citation de robinos33 :
On est pas au complet aujourd'hui, il nous manque un joueur.
Demain, si on y est, on aura la compo maximale. Par contre, tu nous fait un peu ton Guy Roux Aurélien là... La meilleure compo, c'est vous qui l'avez je crois Clin d'oeil

La meilleure compo ? Tu rigoles ...
On a 5 handicaps dans l'équipe :
- Aurélien et Anthony un lendemain de soirée, Florent un jour normal, et moi dans un jour normal, comme un lendemain de soirée.

Ce qui fait donc un total de 4 handicaps Content
Mais bon, vous avez donc un aperçu des facultés de calcul de Rems, ce qui, à un tel niveau, peut en effet compter double comme handicap je vous l'accorde ...

Vendredi 10 Mai 2013 22:44

Pour moi, les favoris logiques en R3 sont Talence s'ils sont au complet.
Mais on va essayer de se qualifier pour les demis et de faire mentir les pronostics !

Vendredi 10 Mai 2013 22:06

Si Nico ne vient pas au tournoi, au pire (et croyez-moi, le mot est bien choisi Content), vous pouvez récupérer notre Florent qui cherche des gens pour jouer avec lui.
1225 points au compteur, ça vaut pas Nico, mais ça vous fera une belle équipe quand même.

Vendredi 10 Mai 2013 17:07

Citation de pat33 :
Citation de Jackbenoit :
Salut Flo et Judi!

Inscription pour les tableaux 2 et 5 pour samedi et 7 et 9 pour dimanche + Repas samedi soir.

Si il y a de la place dans un trio je suis preneur Émoticône

Benoit AYMARD
3316691
1398 pts

Benoît
Si ça te dit, on peut le faire ensemble, ça sera mon seul tableau !! Je peux demander à Nico s il est ok pour le troisieme

J'allais te dire que ça passait pas comme équipe, mais si en fait, ça fait 3997 points ! Ça sera difficile de faire mieux !

Mais, bon, c'est quand même fou ce que vous avez perdu comme points tous les 3 Émoticône

Jeudi 09 Mai 2013 12:58

Citation de Rems64 :
Citation de boubou64 :
Yes, boubou is back => destination inconnue pour l'instant mais pour des raisons pratiques, j'espère que ça sera un club à moins de 20 km de Bayonne...
Émoticône

J'en connaitrais bien un ... Content

Bayonne-Hasparren : 15/20 minutes, et on possède déjà quelques bayonnais qui font le déplacement Clin d'oeil Émoticône

exact !!
En terme de durée de trajet, tu vas faire quasiment aussi vite un Tarnos -> Hasparren qu'un Tarnos -> Biarritz.
Sur 25 km, y en a 15 sur de la nationale à 110 et 10 sur de la belle route à 90.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Mai 2013 12:58 par bouby40

Samedi 04 Mai 2013 22:27

Citation de morgoth :
hou là, j'ai oublié de confirmer Tytos, je t'avais bien marqué mais je t'ai oublié dans le post
c'est un autre basque qui m'a envoyé un mail de menaces pour que je rectifie,
alors pas de bombe hein c'est bon c'est réparé !!!

Je voulais surtout t'éviter de prendre une mandale de Tytos ...
Au cas où te ne connaîtrais pas encore la bestiole, tu me remercieras mercredi Content

Mardi 30 Avril 2013 09:29

Citation de robinos33 :
Citation de Txotxo :
Pour le repas du samedi soir, ca sera couscous cette année!
Pour ceux qui n'aiment pas l'agneau ou le poulet, ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas mélangés.

Très bien le couscous! Clin d'oeil

En effet, les facultés d’absorption de la semoule seront certainement très utiles à un moment donné Clin d'oeil

Samedi 27 Avril 2013 12:00

Inscription Trio + repas pour Hasparren :
PENTENERO Rémi - 644489 - 1194 points
VIGIE Thomas - 645872 - 1098 points
HAYET Aurélien - 404137 - 1581 points

Pour les tableaux de simple, on verra plus tard, en fonction de comment vont se passer les titres et si y a des points à gagner où à sauver Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 15:21

Ma mère, je la connais.

Pour elle, le port d'un bandeau éponge style "Laurent Fignon 1980" est rédhibitoire :
http://1.bp.blogspot.com/_KrEl1z8yBsU/THz-s_w3-wI/AAAAAAAABNA/Bu1svf1Ntp8/s1600/laurent-figon.jpg

T'as aucune chance mec !

Vendredi 26 Avril 2013 15:19

Tu voulais dire "pas d'inscriptions sur le forum" je suppose ? Émoticône

Merci pour la pub (enfin, merci pour eux Content )

Vendredi 26 Avril 2013 13:54

Citation de timo64 :
Inscriptions TT Hendayais

Tremulot Damian 1200 pts 646712 Tableaux 4 et 5
Romero kevin 1245 pts 646081 Tableaux 4 et 5

pas d'inscription sur le forum.
Il faut aller sur le site de Pomarez et le faire en ligne :

http://uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php

Vendredi 26 Avril 2013 13:46

Heu non ... ça n'explique rien ...

S'il y a des refus de création, il sera fait appel à des 3èmes de poules de R2.
Mais pour les deuxièmes, pas besoin d'attendre les réponses.

Vendredi 26 Avril 2013 09:16

Citation de MacGruber :
Citation de Txotxo :
Auré....chutttttttttt Émoticône Pire qu'un drôle, toujours à poser des questions!!

6-4 représente.

Me chauffe pas sinon, je vais commencer à poser la question du pourquoi ta mère, c'est aussi ta soeur ... Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 09:14

Citation de Geraldd :
La réunion qui a eu lieu ce soir à la ligue n'a pas permis de conclure. Il faudra atteindre fin mai le retour des réponses des clubs concernant leurs intentions de création d'équipes. Peut être que les Coqs monteront, peut être pas.

Alors, il faut m'expliquer où est-ce que je rate quelque chose !
Dans ma simulation, et, en partant du principe (je répète) que toutes les équipes ayant droit à une création d'équipe l'accepte, et bien il y aura besoin des 2nd de R2 pour constituer 3 poules de R1.
Ceux qui ont fait des simulations tombent sur les mêmes conclusions que moi (cf. sujet R2 poule B).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 13:43 par bouby40

Jeudi 25 Avril 2013 14:50

Citation de nonovich :
Ce qui a été présenté sera appliqué.
Il n'a jamais été dit que les seconds monteraient.
Pour le moment, personne ne sait si les seconds monteront.

La réunion, j'y étais.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'a jamais été dit que les secondes monteraient obligatoirement (ce que beaucoup de non-présents ont cru ou même croient encore, par effet de bouche à oreille déformé ...).

Mais si tu confirmes que qui a été présenté sera appliqué (et ça me rassure, même si je ne suis pas concerné sportivement parlant), alors c'est quand même pas compliqué de faire une simulation dès maintenant puisque la saison est terminée.

En la faisant, et en partant du principe que toutes les équipes ayant droit à une création d'équipe l'accepte, et bien pour constituer 3 poules de 8 équipes en R1, il faudrait impérativement repêcher les 7èmes et les 8èmes et aussi faire monter les 2èmes de R2.
Donc je ne vois pas pourquoi Gerald s'inquiète ... Je pense que les Coqs seront en R1 l'an prochain !!
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu