Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 7

Jeudi 03 Octobre 2013 23:01

Il n'y a plus que 2 catégories de tournoi maintenant.
National A (coeff 0.75) et National B (0.5)

Lundi 23 Septembre 2013 20:06

Citation de Rems64 :
Le 15 est un excellent joueur, ...

Le leur oui ! Par contre, que dire du notre ... Émoticône

Lundi 16 Septembre 2013 09:19

De mémoire :

T1 : Non classés/799 pts : ?
T2 : Jeunes jusqu’à Juniors : Betelu bat Wannebroucq (pas sur)
T3 : Non classés/1099 pts : Daniel Coste bat Rémi Coste
T4 : Non classés/1299 pts : ?
T5 : Non classés/1499 pts : ?
T6 : Non classés/1699 pts : Alois Voets bat Christian Etcheverry
T7 : Toutes catégories : Betelu bat Bordonado
T8 : Double - Limité à 3000 pts : Ribes / Hijar battent Gabilondo Ander / Hayet

Mercredi 04 Septembre 2013 09:07

Citation de reibax :
Aurélien aura juste a posé la balle sur la table et je m'occupe du reste MDR

Là sera justement le problème ...

Lundi 02 Septembre 2013 20:31

Citation de reibax :

T5 et T6 et le double avec le champion Hayet Aurélien MDR

Enfin quelqu'un qui s'y connait en ping Émoticône

Par contre, fallait pas dire qu'on le faisait ensemble, car ça va tuer les inscriptions ... Qui va oser s'inscrire en sachant ça ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 20:32 par bouby40

Samedi 20 Juillet 2013 10:28

Citation de Rems64 :
Probablement entre 10 et 12 pour Hasparren.

Oui mais dans les 12, il y a toi, donc ça vaut 15 !

Dimanche 14 Juillet 2013 18:04

Citation de dgonnet :
Votre Favori ?

Bisca

Dimanche 14 Juillet 2013 12:17

Citation de lolopicot :
Je pense qu Hasparren 1 a une bonne carte a jouer dans cette poule de R2.

C'est une blague Content ?

Mardi 09 Juillet 2013 22:08

Citation de Alex_cRaSh :
Comme chaque année, durant tout l’été, le Tennis de Table Hendayais organise tous les mercredis son traditionnel tournoi d’été.

Le premier tant attendu se déroulera le mercredi 3 juillet et le dernier aura lieu le mercredi 28 août.

Eh oui... toutes les bonnes choses ont une fin...

Mercredi 03 juillet, mercredi 10 juillet, mercredi 17 juillet, mercredi 24 juillet, mercredi 31 juillet, mercredi 07 août, mercredi 14 août, mercredi 21 août, mercredi 28 août, si mon compte est bon, cela fait bien 9 dates. Je le sais, on me le dit souvent, je suis très mais très bon en maths.
En effet, après vérification, ça donne bien 9 rendez-vous où tu as la possibilité de venir t’éclater pour une soirée de ping après une bonne journée de plage, de boulot, d’achat en masse d’alcool/cigarettes, de plein en essence ou je ne sais quoi (votre vie privé ne me regarde point).

Tous les tournois commenceront à 20h30. Attention, soit à l’heure sinon ça risque d’énerver fortement notre cher président qui au final ne te donnera pas ta boisson gratuite et ton offre « pizza gratuite ». J’exagère bien évidemment, quoique...

Tiens en parlant de boisson gratuite, une boisson est comprise dans ta participation de 5 € et cette année la pizzeria Bella Cristina, située à la plage, t’offre 1 pizza pour l’achat de 2 autres sous présentation d’un bon tamponné que nous te remettons à l’entrée.
Cool ! En gros tu nous donnes 5 € et on t’en rend 10 €… MDR

Les tournois d’été du meilleur club du monde... Euh non ! Les tournois d’été sont ouverts à tout le monde…

Eh oui, aussi bien aux personnes non licencié, en loisir, qu’aux licenciés, acharnés de cette petite balle qui n’a fait de mal à personne. Il y aura donc un tournoi détente pour les inscrits qui ne jouent pas en club et un autre pour les joueurs classés où le système du handicap est mis en place en fonction de leur niveau.

En plus des lots donnés aux vainqueurs de chaque semaine, un classement général prévoira de récompenser à la fin du dernier tournoi (mercredi 28 août), le meilleur joueur de chaque tableau (Licencié, Loisir Adulte et Enfant), par 3 jolis trophées.

* Formule de calcul : Base de point + Bonus

Exemple, le tableau comprend 18 participants, la base de point attribuée sera de :
- 18 x 10 = 180 points pour le 1er ;
- 17 x 10 = 170 points pour le 2nd ;
- 160 points au 3ème ;
- etc…

* Nous appliquerons également un bonus au 3 premiers de chaque tournoi en fonction de sa difficulté :

Exemple, le tournoi comprend 18 participants (soit 180 points au 1er) :
- 180 x 0,15 = 27 points supplémentaires au 1er ;
- 180 x 0,10 = 18 points supplémentaires au 2nd ;
- 180 x 0,05 = 09 points supplémentaires au 3ème.

À la fin de l’été nous ferons les totaux des 5 meilleurs tournois de chaque joueur (même si vous en avez fait plus) et nous procéderons au classement pour désigner les 3 champions.

L’avantage de calculer le classement sur les 5 meilleurs tournois, permet aux joueurs qui ne pourraient pas participer tous les mercredis de ne pas être pénalisés. Ces changements ont été appliqués pour le bien de tous et surtout pour que certains ne laissent pas tomber avant la fin !

Pour plus d’informations, notre site internet est à disposition à l’adresse suivante :
http://www.tthendayais.fr

J’espère qu’on connaîtra le même succès que l’été dernier avec un nombre impressionnant de touristes, de talentueux joueurs Espagnol, les meilleurs biarrots, les joueurs locaux et lointains...

TT Hendayais
Gymnase d’Irandatz
42 rue Bigaréna - 64700 Hendaye

Excellent (le fond ET la forme Content !)

Vivement mes congés en août que je vienne engranger les points ... et surtout, manger de la pizza Content

Lundi 24 Juin 2013 17:46

Citation de nick-nack :
petit bémol, c'est affreux la différence de place entre les deux premières rangées de tables et les deux dernières surtout celle du fond!

Du coup, t'es gêné pour tes défenses loin de la table c'est ça ? Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 17:56

Citation de Jackbenoit :
Salut!!!

Une petite inscription pour ce merveilleux tournoi! Émoticône

AYMARD Benoit
3316691
1398 pts
Tableaux : B D F

A très vite!

Affligeant de voir jusqu'où certains suce-boules sont prêt à aller pour avoir des poules faciles ...

Jeudi 06 Juin 2013 09:12

HAYET Aurélien
404137
1581 pts
Tableaux 7,9 et 11

Venez nombreux, j'offre mes points !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 09:35 par bouby40

Lundi 03 Juin 2013 23:10

Si je n'avais pas laissé gagner Dimitri en poule, c'est pas le 10 que t'aurais joué en demi, mais moi Émoticône
Autant te dire que le tableau, il était pas pour toi Content !

Vendredi 31 Mai 2013 14:33

Citation de reibax :

Je cherche un joueur pour le duo le samedi ayant moins de 1590 points!

Émoticône
J'ai 1581, mais je ne suis pas encore sur de venir le samedi ...

Vendredi 31 Mai 2013 09:58

Citation de pat33 :

Peut être à la lande?

Le 16 juin, je serai en train de me dorer le cul en Andalousie, mais je penserai quand même à toi (enfin, pas sur quand même ...)

Vendredi 31 Mai 2013 09:44

HAYET Aurélien
MJ Hasparren
404137
1581 points
Tableaux 5, 8, 11, 13, 14

Mercredi 29 Mai 2013 18:19

Par contre, les matches des titres, eux ne sont toujours pas sur SPIDD ...
Comme j'y ai récolté le merveilleux total de 0,5 points, et qu'en cette période de vache maigre, tout est bon à prendre, je vais aller plastiquer de ce pas la maison du JA de cette compet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 18:19 par bouby40

Mercredi 29 Mai 2013 18:16

Citation de robinos33 :
Citation de bouby40 :
Citation de Albaran :
Bonjour quand est-ce que seront rentrés les résultats du Tournoi de Nord Gironde sur SPID ?

L'actualisation de juin approche à grand pas et ils n'y sont toujours pas...

Merci pour la réponse.

Parait-il que les organisateurs, sous la menace de certains joueurs basques présents au tournoi et ayant complètement foiré celui-ci, ont été contraints de détruire le disque dur de l'ordinateur contenant les résultats.

Les résultats de l'édition 2013 ne seront donc pas homologués, mais il en allait de la survie des biens immobiliers de Txotxo, Pat33, et Moumoule. On peut donc tous comprendre leur décision sans les blâmer.

En espérant quand même que vous avez passé un bon moment, et qu'on vous reverra en 2014 Émoticône

Si il faut en arriver là à chaque fois, je te laisserai un set la prochaine fois alors Clin d'oeil

Je réserve mes victoires sur toi pour des matchs importants, comme des finales de tableau (cf. Eysines 2011 où t'avais pas vu la lumière).
Les petits matches de poules, ça m'ennuie ...

Mercredi 29 Mai 2013 12:27

Citation de Albaran :
Bonjour quand est-ce que seront rentrés les résultats du Tournoi de Nord Gironde sur SPID ?

L'actualisation de juin approche à grand pas et ils n'y sont toujours pas...

Merci pour la réponse.

Parait-il que les organisateurs, sous la menace de certains joueurs basques présents au tournoi et ayant complètement foiré celui-ci, ont été contraints de détruire le disque dur de l'ordinateur contenant les résultats.

Les résultats de l'édition 2013 ne seront donc pas homologués, mais il en allait de la survie des biens immobiliers de Txotxo, Pat33, et Moumoule. On peut donc tous comprendre leur décision sans les blâmer.

En espérant quand même que vous avez passé un bon moment, et qu'on vous reverra en 2014 Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 21:11

J'aurai bien voulu l'être, moi, le Poulidor de la journée Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 21:11 par bouby40
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu