Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 9

Jeudi 25 Avril 2013 14:13

Ah oui tu as raison ...
Mais alors ... Pourquoi y a eu tout ce mic-mac lié à la suppression des tournois inter-régionaux si au final ... ça ne change rien ??

Jeudi 25 Avril 2013 10:59

Après, évidemment, tous les 2èmes ne sont pas assurés de monter.
Vous êtes en position numéro 3.

Jeudi 25 Avril 2013 09:31

Citation de moumoule :

Lors du tournoi nous acceptons tous les joueurs licenciés, même hors ligue et tous les résultats seront homologués.

Salut Moumoule !

Pour ce dernier point, comment comptes-tu faire ?
Je pense que tu n'as plus le droit de faire ça avec la nouvelle réglementation des tournois régionaux.
Dans les autres tournois qui ont eu lieu jusqu'ici, ils ont en effet accepté des licenciés hors ligue, mais leur matchs ne sont pas homogués dans SPIDD.

Jeudi 25 Avril 2013 09:19

Citation de Geraldd :
La ligue n'est plus tout à fait certaine de faire monter les deux premiers de notre poule. La mise en place de la réforme à 4 n'a pas généré autant de créations d'équipes qu'on le pensait.

Mais d'où tenez-vous ces infos ??
Je vois mal comment on va passer de 16 équipes en R1 actuellement à 24 équipes en septembre sans faire monter des 2èmes de poule.
Je vois mal la ligue faire machine arrière. Ils ont élaboré un système de transition (que je trouve très au point, soit dit en passant), fait une réunion de présentation officielle de celui-ci à laquelle ils ont convoqué tous les clubs d'Aquitaine. Certains ont fait 2h00 de route pour y assister. D'autres ont basé leur stratégie d'équipe sur ce qui a été présenté ce jour-là.
Non, vraiment, ce serait une perte totale de crédibilité que de changer le système maintenant.

Lundi 22 Avril 2013 14:30

Citation de cowboy :
Citation de ricky33 :

il ne faut pas qu'un joueur de ces équipes là ait fait plus d'un match dans une autre équipe.

ok merci

Je suppose que c'est dans une équipe de numéro inférieur ? Donc la règle classique de brûlage, comme si les titres étaient la journée 8 de la phase en quelque sorte.
Sinon, comment compenser d'éventuels absents ?

Vendredi 19 Avril 2013 13:56

Merci pour le lien.
Malheureusement, le prix est trop élevé pour moi.
Si vous le voyez ailleurs à un tarif moins élevé, n'hésitez pas à me le signaler.

Vendredi 19 Avril 2013 13:55

Merci pour le lien.
Malheureusement, le prix est trop élevé pour moi.
Si vous le voyez ailleurs à un tarif moins élevé, n'hésitez pas à me le signaler.

Jeudi 18 Avril 2013 18:31

Bonjour,

Savez-vous si ce bois peut encore être acheté neuf sur Internet ?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer le lien, car je ne trouve pas.

Merci d'avance.

Jeudi 18 Avril 2013 18:27

Bonjour,

Je recherche un bois Butterfly Elegance, neuf ou d'occasion, dans l'idéal avec le manche FL (Flared = Concave).

Après quelques recherches, il semblerait que ce bois ne soit plus en vente sur internet. Si vous le trouvez quelque part, je vous remercie de me communiquer le lien.

Si vous en avez un d'occasion et que vous êtes vendeur, n'hésitez pas à me contacter par MP ou en répondant à ce sujet.

Merci d'avance.

Lundi 08 Avril 2013 09:23

On est aux titres (et en R2 aussi !! 7 ans que le club attendait ça !!!!!!)
Youhou !!!

Émoticône

Faut juste qu'on oublie pas de venir à la salle dans 15 jours contre Talence, et c'est bon ... WE à Andernos, nous voilà !!

Samedi 06 Avril 2013 10:17

Aucun sens caché pour ma part ...

Vendredi 05 Avril 2013 11:49

Hasparren sera là aussi ... J'espère avec encore plus de représentants que l'an dernier !!
Avec en guest-star notre ancien gros barbu à double antitop Émoticône

Vendredi 05 Avril 2013 09:12

Citation de robinos33 :
David, ne te prononce pas si tôt; ça change vite chez toi! Clin d'oeil

C'est clair !! D'ici là, tu vas bien trouver un boulot en Lozère ou dans un coin de ce genre ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Avril 2013 09:12 par bouby40

Jeudi 04 Avril 2013 13:40

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :
Citation de abysslord2 :
attention bouby40 en grande forme en ce moment

C'est pas ce que pense Jessy Petiot ... Émoticône

... Ni Florent Léger et Adrien Durruty

En tout cas, toi au moins, tu dois aussi me trouver en grande forme vu les volées que tu prends à chaque fois Émoticône

Jeudi 04 Avril 2013 09:40

Citation de abysslord2 :
attention bouby40 en grande forme en ce moment

C'est pas ce que pense Jessy Petiot ... Émoticône

Mercredi 03 Avril 2013 16:59

doublon ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 17:00 par bouby40

Mercredi 03 Avril 2013 16:59

Citation de MagicFab :
Citation de bouby40 :
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).

Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, il est cool ton frangin ... On s'est bien tiré la bourre tous les 2 l'an dernier, lui à m'envoyer des grands parpaings dans le museau, et moi à essayer de ramener ça comme je pouvais ...
Une victoire partout, balle au centre, et RDV l'an prochain en R1 !

Mercredi 03 Avril 2013 16:57

Citation de orphe24 :
Ah si çà commence vraiment à être agaçant d'avoir toujours des commentaires de Monsieur Bouby 40....Qu'est que çà parle les Aurélien!!!!!! Émoticône

Et encore, exceptionnellement cette fois-ci, je n'ai pas dit du mal des habitants du 24 ...

Mardi 02 Avril 2013 16:44

Les résultats ont été publiés sur SPID.

Montent effectivement : Delabesse, Lassort, Demay, Palu (le jeune de Libourne dont tu cherchais le nom Rems), et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Avril 2013 16:47 par bouby40

Mardi 02 Avril 2013 10:30

Attention Gérald, le site de la salle d'Hossegor est loin d'être aussi idyllique que celui de la photo postée Émoticône

Mardi 02 Avril 2013 10:24

Les 7ème de R2 tu veux dire ?

Franchement je ne sais pas d'où tu tiens cette info, mais ça m'étonnerait que la ligue change quelque chose à ce qui a été présenté à la réunion qui a eu lieu en janvier. Y a un powerpoint, une vidéo à l'appui, tout a été pensé et repensé pour que la transition se fasse du mieux possible. Il ne vont pas changer maintenant.

Après, j'insiste mais il n'y a aucune règle qui dit que "Les 2èmes de R3 monteront". C'est juste que dans la simulation qui a été faite avec les résultats de la 1ère phase, effectivement, dans ce cas là, tous les 2ème seraient montés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Avril 2013 10:29 par bouby40

Lundi 01 Avril 2013 15:04

Tu voulais pas dire pour la 1ère place plutôt ?
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu