Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 5

Dimanche 09 Mars 2014 14:07

Citation de boubou64 :
Cowboy, quelques détails sur votre rencontre ?
Le 19 du Haillan est un nouveau muté ? Il n'apparaît pas sur le site de la FFTT.

C'est une fille (qui est salariée au club je crois). Je t'en avais parlé et je t'avais dit qu'ils la sortiraient pour les matches importants. Je ne m'étais pas trompé apparemment.

Lundi 10 Février 2014 12:00

Citation de boubou64 :
Bègles 4 (18-16-14-14) gagne 9 à 5 contre Villeneuve 3 (17-15-11-7).
Un beau cadeau offert aux Béglais qui n'en attendaient pas moins...résultats pipés dès la deuxième journée...

Hey Boobs,

Concernant Villeneuve, c'était prévisible car ils nous avaient prévenu à l'apéro après le match chez eux. Le 18, qui a joué blessé contre nous, avait dit qu'il allait arrêter jusqu'à la fin de la phase pour se soigner. Pas de bol qu'il ait joué contre nous, mais ce qui est surtout dommage, c'est que dans l'état où il se trouvait, on ait été tellement pipes qu'on n'ait réussi à faire qu'un point sur lui ...

Et Fajol a joué en N3 ce WE, car ils avaient probablement un absent, ce qui est conforme à tes principes de toujours favoriser l'équipe la plus haute.

Donc bon, sans juger les autres équipes que tu cites, y a pas scandale je pense, on a juste pas eu un calendrier favorable ...

Il nous restera à sortir 2 gros matches sur Talence et le Haillan, en espérant que le super match nul de ce WE contre Gujan nous permettra de faire la diff à la fin.

Dimanche 26 Janvier 2014 17:46

J'aimerai que nous ayons tous une pensée ce soir pour Nicolas Michaud, joueur de Biscarrosse. En effet, lors du 3ème tour de criterium R2 à Sablons ce dimanche, il a eu le malheur d'être désigné à l'arbitrage pour le match Bitaud-Aymard. Ceux qui les connaissent comprendront.

Courage Nico, on pense tous à toi dans la douloureuse épreuve que tu as traversée. N'abandonnes pas, le ping reste un beau sport, malgré ce que tu as enduré aujourd'hui Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 18:29 par bouby40

Mardi 21 Janvier 2014 00:36

Citation de Jackbenoit :
Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :
Citation de Jackbenoit :

Ouais je suis content j'ai bien joué, en espérant que ça dure...

A force de t’entraîner avec des anciens 16, rien de plus normal Clin d'oeil

Et peut être futur 16 à nouveau ! ... Non je déconne, impossible.

Ca dépend si il est studieux et attentif aux entrainements... Émoticône

Bon ok, alors c'est foutu ...

Lundi 20 Janvier 2014 19:40

Citation de Jackbenoit :

Ouais je suis content j'ai bien joué, en espérant que ça dure...

A force de t’entraîner avec des anciens 16, rien de plus normal Clin d'oeil

Mercredi 08 Janvier 2014 18:30

Citation de boubou64 :

Blague à part, que ce soit EP SLP 2 ou EP SLP 3, je pense que vous n'aurez pas besoin de renforcer beaucoup pour passer notre équipe 2...
Émoticône

Ah bon ?

Dimanche 22 Décembre 2013 11:07

Citation de venus40 :

Putain j'donne raison à boubou Émoticône

Ho merde... Alors, c'est le début de la fin ... Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 15:11

Citation de Gunit :
Je dois prendre ma revanche Clin d'oeil

Tu n'as pas dit "je vais" mais "je dois".
Ça sent le mec pas confiant ça Content !

Mardi 17 Décembre 2013 21:31

Citation de Gunit :
Donnez-moi Bouby en R1 ^^

Oui, que je te batte comme la dernière fois qu'on s'est joués Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 21:05

J'ai jamais dit que j'étais tranquille !!
Il fallait que je fasse 2/3, et surtout sans contre.
C'est donc archi loupé Content

Lundi 16 Décembre 2013 20:22

Citation de boubou64 :
Citation de bouby40 :
Citation de boubou64 :
sale journée décidement (30 points de perdus / une bouteille de pinard / une veste tâchée de boue)...
Émoticône

Pour le grand scientifique que tu revendiques être, il va vraiment falloir revoir tes méthodes de calcul... 30 points, t'en as mis assez au moins !!
Émoticône

Vu ta déception, je pensais que c'était au moins 30 points mais en effet, tu n'as perdu que 22 points (16+7-1)...
Émoticône

Non, toujours pas... Change le processeur, il bugue Content

Lundi 16 Décembre 2013 19:45

Citation de pat33 :
Bouby en r1 Émoticône .. Vous risquez de vous faire chambrer quand vos adversaires vont le voir à la table.... Émoticône ,

À la tienne aurel.. Émoticône

T'en fait pas Pat, je vais certainement jouer en R2 en 2ème phase. Donc ne t’inquiète pas pour mes adversaires.
Quant à toi, j'espère que tu feras pas trop rigoler non plus tes adversaires en PR Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 19:43

Citation de boubou64 :
sale journée décidement (30 points de perdus / une bouteille de pinard / une veste tâchée de boue)...
Émoticône

Pour le grand scientifique que tu revendiques être, il va vraiment falloir revoir tes méthodes de calcul... 30 points, t'en as mis assez au moins !!
Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 21:51

Citation de boubou64 :
Content pour vous Jod33 que vous accédiez enfin à la R2...

Ils y étaient déjà il y un an ...

Dimanche 01 Décembre 2013 14:53

Je fais le trajet Bordeaux -> Monflanquin le WE prochain avec ma voiture.
Si vous êtes intéressés, faites moi signe.
10 euros l'aller/retour.

Mardi 26 Novembre 2013 09:13

Et n'oublions pas que les X meilleurs seconds monteront aussi ...

Mardi 26 Novembre 2013 09:12

Citation de dgonnet :
D'après ce que je peux comprendre au texte ci-dessous, Hasparren peut ne pas monter meme en cas d'égalité avec Marmande !

Objet : règlement fédéral – départage dans une même poule
Chers licenciés
La première phase touche à sa fin et afin d’éviter tout problème lors de la publication de résultats, je tenais à vous rappeler le règlement de départage dans une poule puisqu’il vient de changer. Le nouveau texte est celui-ci :

9.2 - Cas où toutes les parties sont jouées
Les équipes à égalité sont départagées suivant le quotient des points parties gagnées/points parties perdues (départage général). Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore
à égalité :
a) en cas d'égalité persistante, les équipes sont départagées suivant le quotient des manches gagnées/manches perdues ;
b) si l'égalité persiste, les équipes sont départagées suivant le quotient des pointsmanches gagnés / points-manches perdus ;
c) si l'égalité persiste, il sera procédé à un tirage au sort.
d) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Si, si Marmande fait un faux pas, ou alors gagne ses matches sur un petit écart, et que dans le même temps, Hasparren met des rouste à tout le monde ...
Bon OK, je rêve... Content

Lundi 25 Novembre 2013 19:44

Citation de boubou64 :
Ne mettons pas "la charrue avant les boeufs" mon cher Brusson car il y a ce match samedi contre SLP 2 qui s'annonce difficile...
Émoticône

Certes, mais dans tous les cas, qu'on gagne ou perde SLP, on jouera notre montée à Mont de Marsan.

Dimanche 24 Novembre 2013 21:34

Citation de Jackbenoit :
Je suis sport! Et parle pas forcément des miennes Content

Même sans parler des tiennes, je les connais, les joueurs d'Hasparren qu'on vous a envoyés Content
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu