Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 4

Dimanche 11 Mai 2014 22:08

Citation de werner-schlagger :

Mdm a une mentalité que personne aime dans les landes Émoticône

Ah bon ? Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 20:13

Citation de boubou64 :
Une autre possibilité : accepter qu'une équipe vienne à 3 joueurs (pour X raisons, chienne accouchant incluse Émoticône ), jouer tous les matchs, prendre en compte les résultats des 10 matchs et donc le goal average, garder le 0 point pour l'équipe qui a aligné 3 joueurs et 3 points automatiques pour l'autre, ce qui est déjà pas mal vu les possibilités qu'une équipe puisse gagner une rencontre même avec 3 joueurs.
Dans le cas d'une montée ou descente (et même pour le milieu de tableau), si une équipe a affiché un forfait, elle est automatiquement derrière celle qui n'en aura pas fait si égalité entre ces équipes.
Émoticône

Avec la nouvelle formule, le goal average 14-0 dans le cas d'un forfait d'une équipe qui a aligné 3 joueurs (mais avec les matchs réellement joués) peut engendrer un sentiment d'injustice élevé pour les concurrents (montées ou descentes) du club qui en bénéficie.
Émoticône

C'est pas un peu tout pareil que ce que j'ai dit ?
Émoticône

Mercredi 07 Mai 2014 14:04

Citation de cowboy :
Je ne comprend pas trop ton raisonnement boubou (je laisse de coté tes relents anti 33): S'il y a 14/0, c'est pour Cestas, c'est Mios qui a joué à 3 il me semble. Au nom de quoi y aurait-il 14/0 au match Hendaye-Mios? Dans ce cas tu mets 14/0 à tous les matches de Mios.
Sinon tu peux aussi rejouer tous les matches où Mios et Cestas n'ont pas affronté les mêmes compo d'équipes (comme l'exemple de la compo de Talence qui a clairement favorisé Hendaye).
Ce n'est tout de même pas du ressort de Cestas si leurs adversaires viennent à 3 (comme le dit tout à fait justement timo).

Je pense que le nouveau règlement est plus juste ainsi qu'auparavant, où il suffisait à une équipe de renforcer sur un seul match, celui face à son opposant direct pour assurer sa montée. Là, ça oblige à être un peu plus homogène sur la phase entière.
Maintenant le problème, et on est ici confronté à l'exemple parfait, c'est en cas de forfait qui fausse tout.

Ce qui serait logique et juste :
Mios a joué à 3 => OK, ils sont "punis" => ils prennent 0 points + un score de 0-14. Ca, je trouve entièrement justifié.
Côté Cestas, vu que le score réel de la rencontre est de 12-2, Cestas ne devrait pas bénéficier du score de 14-0 (mais je sais bien que c'est le règlement qui est ainsi fait) mais plutôt du score réel de 12-2.

Evidemment, vous pouvez me répondre que le bilan total des goal average ne serait alors plus égal à 0 etc etc ... Et vous auriez raison.

C'est un vrai concours de circonstances et je comprends la déception de Timo et de Hendaye car c'est vraiment pas de bol pour eux. Sur la confrontation directe avec Cestas, ils sont un tout petit peu moins forts puisqu'ils n'ont pas le set-average, donc sur ce critère là, c'est Cestas qui devrait monter. Sur l'ensemble de la phase, ils sont un tout petit peu meilleurs puisqu'ils ont (ou "auraient du" avoir sans ce forfait de Mios), un meilleur goal-average général.
Avec l'ancien règlement, Cestas montait sans qu'il y ait quoi que ce soit à discuter. Avec le nouveau, c'est la polémique...

On ne peut pas dire que Cestas ne mérite pas, puisque sur la rencontre directe, ils ont été (un tout petit peu) meilleurs que Hendaye.

Bref, j'espère qu'au final les 2 équipes pourront monter, pour qu'on puisse oublier cette histoire, mais elle prouve que le système n'est pas encore parfait.
Malheureusement, à part un désistement d'équipe pour la prochaine phase, je ne vois pas trop comment ça sera possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 14:06 par bouby40

Mardi 06 Mai 2014 11:55

Citation de cowboy :
Boubou j'ai calculé le niveau moyen de la R1 cette phase: pour cela j'ai pris les classements de tous les matches (oui je sais je suis fou) des 3 poules et j'ai fait la moyenne. On est à 1605 (1657 pour notre poule).

Malgré l'équipe amoindrie de Villeneuve dès le 2ème match. C'est dire ...

Dimanche 04 Mai 2014 21:41

Citation de alex33 :
Résultat de BOUGUE contre BEGLES ???

Bègles gagne facile

Lundi 21 Avril 2014 16:53

Citation de MacGruber :

Pour ceux qui voudraient avoir l'immense honneur de faire le double avec moi, j'étudie toute proposition.
Sauf celle de Aurélien Hayet évidemment. Une fois ça suffit.

Émoticône

Vendredi 18 Avril 2014 21:53

Tu rigoles j'espère ! J'ai fait une excellente phase, au delà de mes espérances Content

Vendredi 18 Avril 2014 10:17

Si, parce que tu l'avais perdu aussi, et que je ne voulais pas que tu sois le seul à avoir honte Clin d'oeil
Solidaire avec mes coéquipiers !!

PS : t'avais gagné combien de match ce jour-là d'ailleurs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 10:18 par bouby40

Vendredi 18 Avril 2014 09:15

Belhocine est blessé.
Il avait joué blessé contre nous au premier match, avait eu super mal, et avait donc dit qu'il ne rejouerait pas de la phase.

Dimanche 13 Avril 2014 21:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 21:38 par bouby40

Dimanche 13 Avril 2014 21:38

Citation de vinvin64 :
Citation de Rems64 :
A signaler le manque de fair-play de l'homme à la gaine. Encouragements sur service faux et filets gagnants (en abondance pour lui, comme souvent!), on a connu mieux . . .

Juste un tout petit "Allez" suivi d'un "Pardon"

Et en plus il avoue ... Dramatique ...

Citation de vinvin64 :

Citation de bouby40 :
Pour des infos sur comment le battre, merci de me contacter en MP !

J'espère qu'ils ne vont pas demander des conseils au seul joueur d'Aquitaine qui ne me bat jamais...

Je suis le vainqueur de notre dernière confrontation officielle, ça suffit amplement à mon bonheur... Et pour info, mes MP sont redirigés vers la boite de Julian Vigneau. Apparemment, il a une multitude d'astuces pour te rouster !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 21:44 par bouby40

Dimanche 13 Avril 2014 01:15

Citation de Rems64 :
A signaler le manque de fair-play de l'homme à la gaine. Encouragements sur service faux et filets gagnants (en abondance pour lui, comme souvent!), on a connu mieux . . .

Y a de la chance que pour la vermine c'est bien connu ...
Je compte sur les 14 de Bègles au dernier match pour le ramener sur terre ainsi qu'à un classement plus adapté.
Pour des infos sur comment le battre, merci de me contacter en MP !

Dimanche 13 Avril 2014 01:06

Victoire de Hasparren (renforcé par l'absence de son plus mauvais joueur le 14 Content ) 8-6 contre Talence.
Ce qui, sauf cataclysme, devrait nous assurer le maintien.

Barbu à la gaine violette sous le slip (15) : homme du match, 2,5 points (dont 2 perfs, bat Cazenave et Perromat et perd Vigneau). Du coup, passe 16 ! Bravo !
Remplaçant du mauvais 14 (16) : 2ème homme du match : 2,5 points aussi (bat Haffid et Vigneau, perd Perromat)
Boubou (16) : 2 points, bat Cazenave et Vigneau, perd Haffid
Maillon faible (15) : 1point, bat Perromat, perd Hafid et Cazenave

Rencontre déroulée dans une excellent esprit malgré l'enjeu très fort pour les 2 équipes. Merci les Talençais ! Je vous souhaite de gagner votre dernier match et de vous maintenir, vous le méritez !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 01:17 par bouby40

Mercredi 09 Avril 2014 20:00

Citation de vinvin64 :
Mais si j'étais là, rappelle-toi, le gros barbu avec des vieilles chaussures et qui gagne pas un match...

Aaaaahhh oui, celui avec une gaine violette à l'intérieur du slip aussi !!!!
Ca y est, je vois maintenant ! Clin d'oeil

Mercredi 09 Avril 2014 17:24

Citation de vinvin64 :
Bon, bouby40, tu n'es pas le 15 "barbu/poilu", tu n'es pas le 15 "ex 25 et potentiellement le plus fort de l'équipe" et tu n'es pas le 15 "injouable à la belle" car tu perds tes matchs bien avant d'arriver à la belle. Est-ce que tu joues bien dans cette équipe ????? Émoticône

Tiens Vinvin, comment va ?
Ca fait un moment qu'on s'est pas vus.
Il y a 15 jours on a fait match nul à Merignac. J'ai beau me creuser la cervelle, je ne me rappelle pas t'avoir vu jouer ce jour-là ... Dommage, avec toi, on aurait peut être pu gagner Content

Mercredi 09 Avril 2014 16:09

Citation de Rems64 :
Citation de aguerrovich :
Pour mes pronostics, les justifications sont les mêmes que celles de cowboy et de nick-nack.
Par contre, pour la rencontre entre Hasparren et Talence, c'est du grand grand n'importe quoi. Bien entendu, nous ne sommes pas 4 joueurs classés 16, cependant on possède un 15 barbu/poilu qui joue avec des chaussures plus vieilles que moi, un autre 15 injouable à la belle (un guerrier selon ses propres mots). Bref, 2 profils qui déstabilisent le moindre 16 (voir 17). Ça va être une boucherie. 14 -0 (normal quoi).
Pour l'ambiance, grosse erreur également, on a déjà mis de côté des tomates pourries.

Fabien S. confirme !
Bonne chance les gars, et que la rencontre soit sympa à mater !

Moi, je pense que Johan me désignait comme le "15 barbu/poilu qui joue avec des chaussures plus vieilles que lui" ... Je fais erreur ? Content

Mercredi 09 Avril 2014 16:08

Citation de boubou64 :
Sur le papier, ça fait une victoire nette 3 à 11 pour Talence 4, sur le papier…
Pour le joueur à potentiel, je pense qu'on peut l'oublier sur ce coup là !!!
Émoticône

Tu t'engages donc à faire 3 points ?

Dimanche 06 Avril 2014 08:37

Ils ont du dire à JackBenoit qu'il avait un jeu de merde et ça lui a pas plu ...
Pourtant, je lui dis au moins 10 fois chaque jeudi soir et il le prend avec le sourire Content !
Il faut savoir mettre les forme quand on annonce une vérité Clin d'oeil

Mardi 01 Avril 2014 22:31

Citation de nounours33 :
Citation de bouby40 :
Citation de nounours33 :
A noter que la prochaine rencontre SAM Libourne a été repoussé au samedi 19 avril a la demande du SA Merignac et gentiment accepté par libourne.Merci a eux

Je croyais qu'on pouvait seulement avancer une rencontre, et pas la repousser. Quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ?

lol bah oui puisque c est repoussé^^

Ouais ben pourtant, on dirait que bien que vous avez eu droit à une faveur ...
http://www.aquitainett.com/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=409&Itemid=44

Mardi 01 Avril 2014 14:12

Citation de nounours33 :
A noter que la prochaine rencontre SAM Libourne a été repoussé au samedi 19 avril a la demande du SA Merignac et gentiment accepté par libourne.Merci a eux

Je croyais qu'on pouvait seulement avancer une rencontre, et pas la repousser. Quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ?
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu