Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 6

Dimanche 24 Novembre 2013 20:16

Citation de Jackbenoit :

Bonne rencontre avec de belles parties!

C'est une blague j'espère Content ???

Dimanche 24 Novembre 2013 13:44

Citation de Rems64 :
L'équation du prochain Hasparren - Biscarosse est assez simple (mais je me trompe assez souvent Clin d'oeil ) :

- Si Biscarosse et Hasparren font match nul, Marmande monte, en prenant seul la tête du fait de leur victoire sur Bisca.

- Si Hasparren gagne, Hasparren prend la tête grâce à la victoire d'hier sur Marmande.

- Si Biscarosse gagne, même cas de figure, mais c'est Marmande qui monte !

Amis roi de la calculatrice (bouby,dgonnet), j'ai bon ? Content

Je pense que c'est bon !!
Même s'ils vous battent, Bisca ne peut plus monter sans un faux pas (improbable) de Marmande.
Dommage pour eux car ils méritent bien plus que vous Content

Dimanche 24 Novembre 2013 01:31

Citation de boubou64 :

Le 11 sénior nous a fait la misère avec l'autre défenseur Aurélien qui s'en sort par "mir...." et surtout au mental à la belle contre lui !!! Match de référence mon p'tit bouby !!!

Tout est sous contrôle, fallait pas avoir peur Émoticône

Dimanche 24 Novembre 2013 01:26

Citation de rdenoyer :
SLP 14 / 0 Merignac.
boubou, Zeus a remis ses soft juste pour toi Clin d'oeil. D'avance merci pour vos bonnes adresses. A samedi

Très simple !!
Vous pouvez réserver à l'hôtel Mombar à Bayonne, en plein dans le petit Bayonne (le coeur des fêtes pour ceux qui connaissent).
Voici le lien : http://www.beautedessens.fr/monbarhotel/
Émoticône

Donc vous pourrez commencer votre soirée dans les bars du Petit Bayonne Émoticône avant de la poursuivre rendre à l'Arrena, la discothèque située à 2 pas.
Émoticône

On propose aussi systématiquement aux adversaires un resto avec nous après le match, mais ce sera sur Hasparren. Ceci dit, rien ne vous empêche de partir terminer la soirée (et la nuit) sur Bayonne après le repas.

Bon avec toutes ces merveilleuses infos, j'espère qu'on peut considérer la victoire comme acquise !! Ainsi qu'à titre personnel, mes 3 points Émoticône
Merci d'avance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 01:30 par bouby40

Dimanche 17 Novembre 2013 21:40

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 21:46 par bouby40

Dimanche 17 Novembre 2013 21:35

Citation de boubou64 :
Lescar 4 - Gradignan 1 : 3 - 11 (je ne vois pas que Blanche sur ce match)
Hasparren 2 - Marmande 4 : 9 - 5 (on fera "ce qu'il faut" pour garder toutes nos chances pour la montée contre Biscarrosse Émoticône )
Cestas 8 - Ambares 1 : 4 - 10 (quelques contres côtés Ambares)
Biscarrosse 1 - Lalande 1 : 12 - 2 (biscarrosse tranquillou)

Ah, je ne savais pas que vinvin64 n'allait pas jouer contre Marmande Content

Dimanche 10 Novembre 2013 02:06

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Johan est un ancien 18.

Mardi 05 Novembre 2013 14:36

Citation de tik69x :
Citation de bouby40 :
informaticien ou médecin ou mécano, ça arrive à n'importe qui de faire une erreur de virgule ... Mais peut-être pas à toi, archo...

correctement conçu tu as une table avec la typologie de rencontre et le coefficient associé
manifestement c'est saisi à la main donc la remarque sur l'âge de pierre est plus que pertinente

Bah vous savez, moi, l'informatique, j'y comprends rien ...

Mardi 05 Novembre 2013 11:53

informaticien ou médecin ou mécano, ça arrive à n'importe qui de faire une erreur de virgule ... Mais peut-être pas à toi, archo...

Mercredi 30 Octobre 2013 09:46

Merci popo33 (lol !!)
Pour ma part, je me sens plus tranquille derrière une table, je saurais mieux gérer les difficultés (même si bon, là aussi, on n'est jamais à l'abri d'une défaillance).

Au plaisir de te mettre une rouste (au ping bien sur Content)

Mardi 29 Octobre 2013 10:04

On avait pas les mêmes objectifs ... J'ai moi aussi complètement craqué au 32ème ... Un calvaire les 10 derniers ...

Mardi 29 Octobre 2013 09:48

Ouais, sous une canicule d'octobre dont on se serait bien passé ...
Une hécatombe ce marath' !!

Mardi 22 Octobre 2013 20:53

Citation de Pierdom33 :
[Et il m'a précisé : "Non, non, cours partout pour rattraper les balles !!!" ]

Excellent !
Émoticône

Émoticône

Et véridique Content
Pas plus tard que samedi dernier.
Malheureusement (pour lui), il n'a appliqué mon conseil qu'à 2 matches sur 3 Content

Mardi 22 Octobre 2013 17:45

Citation de vinvin64 :
Citation de nick-nack :
Comment? tu es bientôt de nouveau 16??? Oh putain, il faut vraiment qu'on se joue alors! Content

Tu as raison. Quand on arrive sur un tournoi tout le monde demande si Bouby est là pour pouvoir gagner des points facilement. Émoticône

Tu peux parler toi !!
La dernière fois que t'avais mis le nez dehors pour faire des tournois au printemps, t'étais redescendu 14 !
Coco64 te remercie encore pour l'offrande de points Content
On comprend pourquoi t'es resté planqué cette année !

Lundi 21 Octobre 2013 23:51

Citation de Rems64 :
Défaillance ? -40 avec des tournois coeff 0.5 c'est pas plutôt une déroute totale ?

Que veux-tu, je suis un homme du collectif, avec des valeurs ! Pour les matches par équipes, au nom de la solidarité avec mes coéquipiers, je lutte jusqu'à épuisement et ça paye !
Par contre, ce n'est pas le cas de certains, qui n'arrivent à tirer des perfs que lors des indiv, quand y en a que pour leur gueule, et multiplient les contres quand ils jouent au nom de leur club (suivez mon regard, il va vers Cambo Content)

Lundi 21 Octobre 2013 23:12

Citation de vinvin64 :
En général, quand Bouby arrive vers 1600 points, il a comme un léger passage à vide... Émoticône

En avril dernier, j'étais jeune et émotif. C'était ma première fois ... Et j'avais connu la défaillance au moment crucial !
Mais maintenant, je suis un homme expérimenté !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 23:13 par bouby40

Lundi 21 Octobre 2013 21:18

1530 ??? peuh ... Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu un classement aussi pitoyable Content ...
Mais tu dois confondre avec notre "renfort" de l'équipe 2, qui lui, a en effet 1530 points officiels au compteur ...

Lundi 21 Octobre 2013 20:56

Je suis à 1591, juste derrière vous, aux abois ... Vous sentez mon souffle rauque sur votre nuque ?

Lundi 21 Octobre 2013 17:18

Moi, je trouve ça flamboyant, la poussette picot.
Après, chacun ses gouts Content

Dimanche 20 Octobre 2013 00:21

Citation de boubou64 :
Victoire d hasparren 13 á 1 contre lescar 2
Compo lescar 2 : 16-15-14-13
Compo hasparren 1 : 16-15-15-15
Vincent (15) perd contre le jeune 14
Score severe qui ne reflete pas la rencontre...en tout cas joueurs supers sympas (je pense en particulier a fabrice et loic) en esperant que ce club devienne vite le n 1 de la region paloise
Émoticône

Hasparren, qui après deux 14-0 lors des deux premières journées, se voyait extrêmement affaibli par la présence d'un joueur de l'équipe 2.
Il a fait ce qu'il a pu, ne le blâmons pas, mais ce n'est pas lui faire injure de dire que le niveau était un peu trop élevé pour lui. Du coup, on a laissé un point en route ... Pas grave, Vinvin, on t'en veut pas Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 00:21 par bouby40
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu