Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 25

Mardi 03 Janvier 2012 09:29

1ère fois que je vais évoluer dans une poule au il y aura un bookmaker, mais je tente l'expérience. Et je m'aperçois déjà qu'il est très difficile de pronostiquer quelque chose sur sa propre équipe, au risque de paraître trop confiant, voire prétentieux, ou alors trop pessimiste si on veut la joue sobre ...

SM - Pau : 12-8 (match entre prétendants à la montée d'entrée de jeu entre une équipe 5 et une équipe 3, personne n'est brûlé, bref, c'est pas évident)
Pomarez - Nérac : 11-9 (mon ancien club contre un club qui m'a fait bonne impression en 1ère phase pour un promu, je joue la carte chauvinisme)
Langon - Agen : 5-15 (si Agen est au complet, ils sont favoris)
Hasparren - Coqs : 15-5 (sans trop savoir ce que les coqs peuvent et vont aligner ... Quand Gérald aura parié, on aura le droit de changer notre prono Émoticône ?)

Dimanche 01 Janvier 2012 22:45

Citation de timo64 :
etes vous sur que ce tournoi ai compter? Émoticône

oui

Samedi 31 Décembre 2011 15:48

Je suis d'accord avec toi Moumou, c'est exactement ce que je voulais dire dans mon post précédent. Même si effectivement, à Peujard, il y a beaucoup de jeunes en pleine progression, les joueurs de Fargues sont solides à leur classement, donc je pense que çe sera un match très indécis !

Samedi 31 Décembre 2011 13:39

Citation de Petit-Jo :

Pour info, on fera tout pour garder Anto si on grimpe au niveau supérieur sinon je te l enverrai a grands coups de pompe au cul jusqu'a la rhune....

Donc je retire mes encouragements pour Bougue : Allez Eysines, Stade Montois et Lesparre Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 10:43

Oncle Tobi sort ses crocs, tous aux abris !!! Émoticône

Faut juste comprendre Boubou, c'est un statisticien émérite (tu iras voir ses stats dans les poules de R1, c'est un truc de fou) donc il est frustré de ne pas avoir un petit sondage pour apporter de l'eau à son moulin !

Bonne chance à Bougue pour la montée pour la dernière phase d'Anthony avant son départ (on a déjà une place au chaud pour lui !), avec encore un derby SM - Bougue...

Et bonne chance au TTPV pour le maintien !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 10:47 par bouby40

Samedi 31 Décembre 2011 10:30

Citation de Geraldd :

Edit : bon, après un bref coup d'oeil sur Fargues, ils ont effectivement peu de chance d'inquiéter Peujard.

Je suis d'accord avec toi SebGeff. Gérald affirme que Fargues n'a aucune chance mais il n'a pas l'air de connaître les joueurs de cette équipe.
Les 2 meilleurs joueurs de Fargues jouent 16 sans problème donc il peuvent très bien rivaliser avec les deux 16 de Peujard, et donc faire un ou 2 points sur eux. Quant au reste de l'équipe, c'est vraiment du 50/50. Fargues, ce ne sont que des 14 ou des très gros 13, donc sur le papier, c'est aussi bien sinon mieux que Peujard. Donc en B par exemple, il peut très bien y avoir un 7-3 ou 8-2 pour Fargues, et sans même faire une seule perf !
Le match est très ouvert !

Vendredi 30 Décembre 2011 13:36

Citation de Gunit :
Allez Hasparren pour que l'on se joue pour les finales MDR

Ce scenario me plairait bien Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 18:07

Citation de cessa :
pomarez a bien fini 5 eme c'est nérac qui fini 6eme de justesse en phase1

T'as pas compris : je pense que Nico ne parlait pas de la 1ère phase mais qu'il faisait un pronostic pour la 2ème. Donc il vous voit finir 6ème !
Moi je pense que vous serez un peu plus haut ...

Jeudi 29 Décembre 2011 18:05

Citation de Geraldd :
Citation de bouby40 :
Pomarez, Langon et Nérac reçoivent le dimanche

à 14h ?

Je crois que c'est 14h30, et pas 14h00 pour toutes les réceptions du dimanche.

Mercredi 28 Décembre 2011 18:59

Vu que l'équipe 2 (enfin, la 1) est descendue, je pense qu'on sera plus prévisibles que la phase précédente ... Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 18:53

Citation de romuald47 :
Salut Bouby, tes informations concernant les réceptions de Pomarez, Langon et Agen le dimanche sont elles vérifiables?

Ecoute, c'est ce qui était indiqué sur le document officiel de la ligue et qui m'a été transmis. Mais c'est clair qu'il vaut mieux vérifier au coup par coup ...
Déjà, rien que concernant Pomarez, quand je jouais là bas, on recevait toujours le dimanche. En première phase cette année, ils ont eu une nouvelle salle à disposition donc ils ont reçu le samedi. Donc là, j'ai été surpris de voir qu'ils recevaient à nouveau le dimanche. Bref, à vérifier avec attention.

J'espère qu'on pourra se jouer cette fois-ci Romu, puisque tu t'étais défilé lors du match aller Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 13:58

Infos utiles : Pomarez, Langon et Nérac reçoivent le dimanche.
Agen reçoit le samedi sauf contre Nérac, où le match aura lieu le dimanche 18 mars.

Dimanche 18 Décembre 2011 13:14

Citation de robinos33 :
Comment c'est possible de pas savoir faire une compo ?

On jouait dans la salle au même moment. Je sais qu'il ont renforcé avec un 17 et un 15 de l'équipe 3 (qui était en fait leur équipe 1) pour le match du maintien. Du coup, je pense que par habitude, ils ont laissé un 11 qui jouait habituellement en A alors que là, il aurait du se retrouver en B ...

Jeudi 15 Décembre 2011 09:29

Citation de boubou64 :
Tout à fait mais n'empêche....
Bon alors ce GDT 0x ?

Faut juste que je trouve le bois qui va bien avec, et avec ce que j'ai en stock, c'est pas du tout le cas ... Je suppose que tu recommandes le Toccata ?

Mercredi 14 Décembre 2011 23:31

Citation de boubou64 :
Même en sachant le résultat de Mios, c'est mal connaître Bougue que de croire qu'on allait balancer le match...pffffff.....

Balancer, non, évidemment, mais tu sais bien qu'inconsciemment, Bougue n'aurait pas joué avec autant de gnac, et aurait donc forcément laissé quelque points supplémentaires en route ...

Citation de boubou64 :
Le gars de Mios aurait dû dire qu'il ne voulait pas communiquer le résultat plutôt que de mentir (dire qu'il y a eu 10-10) pour une R2...notre sport aquitain tombe bien bas...
C'est et ça restera toujours une montée entachée d'un mensonge pas très glorieux...

Ne reprochez pas à Bernadets le zèle du mec de Mios, qui a carrément pipoté le résultat. Vu que les matches ne se déroulaient pas le même jour, je comprends tout à fait la demande faite par Bernadets à Mios, afin de préserver l'équité sportive ... Si les 2 matches avaient eu lieu le samedi en même temps, les résultats auraient été les mêmes, et donc personne ne trouverait rien à redire à la montée de Bernadets.

Bernadets a battu à la régulière 2 des 3 grosses équipes de la poule. Marmande ne l'a pas fait et Bougue a perdu la confrontation directe. Donc le plus méritant monte ...

Dimanche 11 Décembre 2011 22:26

Citation de boubou64 :
Bon alors, Jurançon, ils ont fait quoi ?

La rumeur dit qu'ils sont partis dans le Néracais avec les coffres remplis de bouteilles de blanc au cas où ça tournerait mal pour eux, et comme les Néracais, le pinard, ils aiment ça Émoticône

Non, sérieusement, même si j'espère encore tant que le résultat n'est pas publié, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas avoir gagné, surtout s'il y avait des absents coté Néracais. Au complet, je dis pas, mais là ...

Jeudi 08 Décembre 2011 20:03

Et la salle, c'est ce magnifique gymnase en plein centre ville que voici :

Bougue

Jeudi 01 Décembre 2011 06:11

Citation de nick-nack :
en effet moi aussi je le vois bien monter tout comme dugast s'il met la balle sur la table MDR et cris gabilondo aussi il me parait bien pour monter! Content attention aux outsiders comme bichet! Content

Où Pierre Commet qui tape du 17 tous les WE en championnat ... De là à monter, ça fera peut-être un peu juste, mais à mon avis, il va faire quelques perfs dimanche !!

Mercredi 30 Novembre 2011 22:15

Et sérieusement, un Orlowski (plutôt Alex) ...

Mercredi 30 Novembre 2011 22:13

Ludovic Prat ! OK, je sors ...
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu