Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine Phase 2 2011/2012 R3 Poule B

Mercredi 28 Décembre 2011 09:38

Les forces en présence :
1 Stade Montois 6
2 AL Eysines 1
3 Sam Lesparre 1
4 AS Villenave TT 2
5 ASTT Macau
6 TT Bougue-Laglorieuse 2
7 Raquette Clairacaise 1
8 TT Périgord Vert 1

Mercredi 28 Décembre 2011 09:39

Eysines descend de R2, alors que Macau et le TTPV montent de Gironde et Dordogne respectivement.

Mercredi 28 Décembre 2011 09:55

tu les trouves ou les poules?

Mercredi 28 Décembre 2011 10:08

Ca va être compliqié pour le titipivi Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 10:13

Citation de CHEF71 :
Ca va être compliqié pour le titipivi Émoticône

Dès la montée on savait la descente quasi-acquise Content

Mercredi 28 Décembre 2011 10:20

Citation de kiki du 33 :
tu les trouves ou les poules?


tu devrais les avoir en ligne sur le site de la ligue dans la journée,
http://www.aquitainett.com/
là ce sont ceux qui etaient à la reunion qui les ont et les communiquent si il s le souhaitent (ou si tu connais quelqu'un qui y etait )

Mercredi 28 Décembre 2011 10:41

arf, TTPV encore loupé

Mercredi 28 Décembre 2011 11:34

Et bah mes p'tits loups de Macau, il va falloir redoubler d'effort à l'entrainement !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 28 Décembre 2011 17:46

Citation de sebgeff :
Et bah mes p'tits loups de Macau, il va falloir redoubler d'effort à l'entrainement !


Macau pour nous accompagner pour la descente ?

Vendredi 30 Décembre 2011 15:15

Courage, onc'tobi !!


... et meilleurs voeux !

Vendredi 30 Décembre 2011 15:45

Citation de Oncletobi :
Citation de sebgeff :
Et bah mes p'tits loups de Macau, il va falloir redoubler d'effort à l'entrainement !


Macau pour nous accompagner pour la descente ?


Tu fais ton Guy Roux là, vous êtes capable de faire des sacrées performances comme vous l'avez déjà démontrer.
Stade Montois, Raquette Clairacaise et Villenave sur la feuille c'est pas loin de vous. Eysines cela dépendra si il arrive à jouer au complet ou non.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 30 Décembre 2011 16:51

Citation de sebgeff :


Tu fais ton Guy Roux là, vous êtes capable de faire des sacrées performances comme vous l'avez déjà démontrer.
Stade Montois, Raquette Clairacaise et Villenave sur la feuille c'est pas loin de vous. Eysines cela dépendra si il arrive à jouer au complet ou non.


Merci c'est gentil, mais entre temps on a perdu Dimitri. Stade Montois je connais pas trop, Clairac on les joue tous les ans et on ne passera pas, et Villenave on les a perdu l'an dernier alors qu'on avait notre 14 (même si eux n'ont plus Pascal non plus). On jouera évidemment le coup à fond mais je nous vois pas en R3 en septembre prochain Content

Vendredi 30 Décembre 2011 16:52

**Double Post**
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 17:28 par Oncletobi

Vendredi 30 Décembre 2011 19:19

Ca serait bien que tu demandes à un modérateur de supprimer ce sujet car il n'y a pas de sondage contrairement à tous les autres posts régionales aquitaine et vu que c'est une poule qui sera probablement serrée, c'est d'autant plus instructif d'avoir l'avis de tout le monde...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 20:42 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 30 Décembre 2011 23:09

En plus, Nicolas a mis le titre complètement en désordre. C'est comme en tournoi : il met les séparations où il veut.

Vendredi 30 Décembre 2011 23:13

Citation de Geraldd :
En plus, Nicolas a mis le titre complètement en désordre. C'est comme en tournoi : il met les séparations où il veut.


Voilà ce que c'est de tester tous les produits qu'il conseille à ces nombreux clients !! L'a pus toute sa tête, le pôv' garçon !!

Samedi 31 Décembre 2011 09:56

Citation de boubou64 :
Ca serait bien que tu demandes à un modérateur de supprimer ce sujet car il n'y a pas de sondage contrairement à tous les autres posts régionales aquitaine et vu que c'est une poule qui sera probablement serrée, c'est d'autant plus instructif d'avoir l'avis de tout le monde...
Émoticône


Ah oui en effet, je te trouve assez serein de recréer un sujet pour la même poule alors qu'il en existe déjà un. Un sondage c'est sûrement rigolo, mais ça n'a absolument rien d'instructif, ou alors tu sais pas trop ce que ça veut dire "instructif". Quant à l'avis de tout le monde, il me semble que ça sert à ça un forum.
Sinon au pire, je peux aussi recréer un sujet avec un sondage différent du tiens pour savoir quelles équipes vont descendre, ou quels joueurs finiront la phase invaincus ou encore autre chose, mais ce serait totalement mépriser ce que tu as fait antérieurement, donc je me serais abstenu...

Samedi 31 Décembre 2011 10:43

Oncle Tobi sort ses crocs, tous aux abris !!! Émoticône

Faut juste comprendre Boubou, c'est un statisticien émérite (tu iras voir ses stats dans les poules de R1, c'est un truc de fou) donc il est frustré de ne pas avoir un petit sondage pour apporter de l'eau à son moulin !

Bonne chance à Bougue pour la montée pour la dernière phase d'Anthony avant son départ (on a déjà une place au chaud pour lui !), avec encore un derby SM - Bougue...

Et bonne chance au TTPV pour le maintien !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 10:47 par bouby40

Samedi 31 Décembre 2011 11:56

Merci Bouby pour tes encouragements et n essaye plus de défendre boubou c est une cause perdue !!!
Pour info, on fera tout pour garder Anto (et tu sais pas de quoi je suis capable...) si on grimpe au niveau supérieur sinon je te l enverrai a grands coups de pompe au cul jusqu'a la rhune....

bon réveillon a tous

Samedi 31 Décembre 2011 13:39

Citation de Petit-Jo :

Pour info, on fera tout pour garder Anto si on grimpe au niveau supérieur sinon je te l enverrai a grands coups de pompe au cul jusqu'a la rhune....


Donc je retire mes encouragements pour Bougue : Allez Eysines, Stade Montois et Lesparre Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 18:05

Merci de ne pas créer x fois le même sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
3
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes