Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 24

Mardi 10 Janvier 2012 09:32

Petite note informative pour les joueurs qui viendront à Hasparren dimanche, pour le 3è tour R2.
Si vous êtes déjà venus au tournoi, et bien ... n'allez pas à cet endroit, ce ne sera pas dans cette salle.
Si vous êtes déjà venus jouer en équipe, et bien, vous pouvez y aller, puisque ce sera là ...
Et pour les autres, vous suivez la direction Hasparren Centre, toujours en direction de l'église, et après avoir déposé un cierge et fait une prière à Notre Dame du Ping, la salle se trouve juste en contrebas, derrière l'église, c'est à dire ici : http://g.co/maps/j5wkz

Mardi 10 Janvier 2012 09:28

Citation de nick-nack :
ne serait-ce pas contre lionel darracq ça?

si si ... Je ne dévoilerai pas le résultat pour ne pas finir de mettre au fond un de mes coéquipiers juste avant le début des matches par équipe ...

Mardi 10 Janvier 2012 09:16

Citation de Rems64 :
L'article consacré à Bouby dans ce fameux carnet fait plus de 3 pages.On retrouve même des photos de ses attaques revers.On vous les filera pour que vous montriez à vos jeunes un modèle à ne pas imiter,que ce soit au niveau efficacité et ridicule.

Et voici une photo de Rems64 en plein top coup droit (enfin je crois Émoticône ) :
http://mahain-joko.fr/wp-content/gallery/20111022-hasparren-fargues/hasparren-fargues-35.jpg
Notez la qualité de la prise de raquette.
Effectivement, après avoir vu ça, on comprend tous qu'il est vraiment le mieux placé pour donner des leçons. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Janvier 2012 09:19 par bouby40

Lundi 09 Janvier 2012 17:53

Citation de Ced47 :
Quand tu veux pour le 3-0 Bouby..... mais je préfère te prevenir, ça sera pas du tout le même match...;-).

Homme averti en vaut deux Émoticône (Rems, tu notes ?)

Dimanche 08 Janvier 2012 15:06

Citation de Rems64 :
même sur des feminines....

Si je vois ce à quoi tu fais allusion, je te laisse aller vérifier tes dires Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 14:40

Citation de vinvin64 :
Citation de bouby40 :

Après 11 ou 12 phases successives en échouant dans la quête à la montée en R2...

Euh, moi j'ai joué dans l'équipe qui a loupé la montée 12 fois, y aurait-il un rapport ?

C'est même pire : sauf erreur, tu as intégré l'équipe au début de la phase qui l'a faite descendre de R2 en R3, non ?

Dimanche 08 Janvier 2012 10:44

Citation de nico66 :
Ça chambre bien déjà !! très très bon tout ça !

Après 11 ou 12 phases successives en échouant dans la quête à la montée en R2 Émoticône , heureusement qu'il reste un minimum de bonne ambiance à Hasparren ...

Citation de nico66 :
on ne s'est pas encore attaquer au cas de défenseur béarnais Émoticône (normalement il me tue direct avec ce qu'il a pris en première phase déjà Émoticône)

Je me rappelle en effet ... C'était, comment dire ... tonitruant (tiens Rems64, un nouveau mot compliqué pour ton dictionnaire) !! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 18:37

Citation de Rems64 :

Bon concernant les pronostics,et après avoir finement analysé ceux de Bouby (et ces grandes facultés de prédictions) voici les miens :

"Ces" : adjectif démonstratif
"Ses" : adjectif possessif

Les rappels de CE1 1er semestre étant faits, je dois reconnaître qu'effectivement mes prévisions s'avèrent souvent fausses, ceci pouvant probablement s'expliquer par ma tendance à faire une confiance aveugle en mes coéquipiers. Assez souvent à tort malheureusement Émoticône

Quant à ton pronostic sur le match Hasparren-Coqs, c'est l'exemple parfait de ta solidarité. Je vais donc suggérer vendredi prochain à la réunion de compo des équipes, que tu serais parfait pour affronter Vath Vielha 5, en D4 ... Et comme, tu le sais bien, on écoute toujours les conneries que je peux dire lors des réunions, je pense que tu peux préparer ton sac ... Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 22:06

Citation de nico66 :

Au pire Agen risquerait de nous mettre d'accord ! je pense que s'ils décident de jouer la montée, on a très peu de chance de monter de notre côté !

Ca, c'est clair et vrai pour tout le monde !

Vendredi 06 Janvier 2012 22:04

Citation de boubou64 :
Et bien, c'est presque aussi fort sur le papier que l'équipe 1 des coqs rouges en R1 qu'on a rencontré en première phase et qui avait 15-15-14 en A et 15-15-13 en B...
Émoticône

J'étais à ce match (rappelle toi boubou), et je les ai vu à l'oeuvre. Il faut quand même reconnaître que tous ces joueurs des coqs (ou presque) jouent un ou deux classement au dessus, alors que chez nous ... cf. post précédent

Vendredi 06 Janvier 2012 22:02

Citation de défenseur béarnais! :
hasparen est l'équipe la plus forte de la poule et il y a pas photo!

hasparen peut aligner:16 15 15 15 12 12

Permettez moi d'apporter un bémol à vos propos, mais un de nos 15 n'est encore 15 que parce qu'il a grassement soudoyé la totalité de la commission classement de la ligue. La rumeur dit même qu'il a été obligé d'user de ces charmes pour en convaincre certains... Il se reconnaîtra ... Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 11:55

Citation de nico66 :
Hasparren largement favori pour la montée,

Sans vouloir jouer mon Guy Roux, mais vous me semblez quand même bien plus homogènes que nous ...

Vendredi 06 Janvier 2012 11:41

Citation de romuald47 :

C'est certain, je fais partie de ces gens qui pensent qu' à l'instar du football dans les stades, le 7ème homme qu'est le public peut changer la donne...sur certains 5èmes sets !
On a vu tomber des gars à Nérac grâce à cette ambiance qui parfois peut nous être reprochée, je le concède ! Content

Tu ne seras donc pas déçu à Pomarez Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 09:58

Citation de romuald47 :

POMAREZ 1 - A L NERAC 1 --> 11-09 (Sonne déjà comme un match capital pour le maintien ! Peut-être que Pomarez fera la différence en B)

Tout à fait d'accord avec toi Nico66, ce 1er match est d'ores et déja un tournant dans la saison qui s'annonce !

Moi, j'ai plutôt envie de dire que celui qui gagnera ce match sera définitivement à l'abri, mais à mon avis, le perdant se sauvera aussi, sauf s'il y a des surprises chez les Coqs rouges avec leur large effectif.

PS : C'est marrant comme ces deux clubs sont proches l'un de l'autre, aussi bien en terme de classement, qu'en terme de salle, d'ambiance, de public "bruyant" (c'est pas une critique, j'aime ça ...). Jouer un match de montée ou de maintien à Nérac ou Pomarez, je n'aimerai pas avoir à vivre ça dans le camp adverse !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 09:59 par bouby40

Jeudi 05 Janvier 2012 22:03

Citation de Torsh :

Il n'y aura donc pas de classement des pronostiqueurs cette phase pour notre poule :/.

Ben pourquoi tu t'en occupes pas toi ?

Jeudi 05 Janvier 2012 00:10

Citation de boubou64 :
Moi j'en connais un aussi qui va se prendre 3-0 contre Aubry

Je prends le pari ... Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 19:52

Citation de Ced47 :
C'est basque l'expression? ;-)

C'est la dernière fois que tu m'insultes ced47 sinon je te remets 3-0 Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 13:31

Citation de vivelapero33 :

Malheureusement pour nous, tous nos déplacement sont au moins à une heure de route

Si un jour, tu es licencié dans un club de Dordogne ou des Pyrénées-Atlantiques, tu mettras un smiley avec un grand sourire quand tu auras des déplacement de SEULEMENT une heure Émoticône ...

Mercredi 04 Janvier 2012 09:31

Citation de Geraldd :
Citation de bouby40 :
prévoyez de rester au resto avec nous après le match

Les coqs rouges ont fait des troisièmes mi temps mémorables à Hasparren ces dernières années. Ca fait partie des meilleurs souvenirs de notre club. La dernière fois, certains de nos joueurs avaient fait la fête chez vous jusqu'à l'aube. Le plus difficile à Hasparren, ce n'est pas de gagner, c'est d'en repartir.

Il y a une expression qui dit "Demande au chat s'il veut du lait ...".
Ça pourrait tout aussi bien être "Demande à un Rougeot s'il veut du whisky ..." Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 09:33 par bouby40

Mardi 03 Janvier 2012 23:16

Citation de Geraldd :
Citation de bouby40 :
Hasparren - Coqs : 15-5 (sans trop savoir ce que les coqs peuvent et vont aligner ... Quand Gérald aura parié, on aura le droit de changer notre prono Émoticône ?)

On va prendre une méga branlée.

Quoi qu'il en soit, que ce soit pour vous consoler de la branlée, ou pour célébrer votre victoire, prévoyez de rester au resto avec nous après le match, c'est systématique chez nous ...

Mardi 03 Janvier 2012 11:48

Citation de le-killer :
Il a compté ? Ah bon ? Euh non

Pour moi (et d'autres) oui, c'est sur ...
Je vois les matches sur SPID et dans mon espace licencié.
S'il y a eu un problème pour toi contactes la ligue pour vérifier.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 11:49 par bouby40
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu