Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 26

Dimanche 27 Novembre 2011 11:39

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :
Citation de jerem_47 :

bougue ne peut plus monter

Ho que si : si ils vous battent au dernier match et que Berndadets, pendant ce temps-là, perd à Mios ... Émoticône
2 résultats qui pourraient très bien se produire ...

Et la défaite de Jurançon à Nérac,tu la sens comment celle là Nostradamus ?

J'ai vu dans mes boules de cristal que ... il n'y avait aucune chance Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 11:29

Citation de jerem_47 :

bougue ne peut plus monter

Ho que si : si ils vous battent au dernier match et que Berndadets, pendant ce temps-là, perd à Mios ... Émoticône
2 résultats qui pourraient très bien se produire ...

Jeudi 24 Novembre 2011 16:23

Ca va être une boucherie pour les petits 15 (comme moi ...) mais pourquoi pas...
Arrivée à 11h45 et à 15h00, je peux être à la maison Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 15:54

Citation de romuald47 :
Et moi qui pensait qu'Hasparren n'vait plus qu'à tracer sa route pour se montée en R3 qui lui était promise...
Voilà qu'Yvrac vient mettre son "véto" en faisant match nul face à Fargues !

M'en parle pas Émoticône Ca c'était vraiment pas prévu ... Il me tarde de voir la feuille de match pour comprendre comment ça a été possible ...

Mais on compte sur vous (et Yvrac) pour mettre des batons dans les roues de Jurançon lors des 2 derniers matches. On sera vos premiers supporters !! Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 22:04

Citation de simsdu33 :
je n'en ai pas la moindre idée.

Allez, moi je mise 2 euros sur :
- un compte spécial Trolling de Lebègue
- ou alors Baup ...

Samedi 12 Novembre 2011 11:28

Citation de Aitachi :
Ce que ne dit pas Vinvin,que certains appellent LE MUR,c est qu il a gagne 11 matchs sur 12 en championnat

Oui, mais il n'avait encore jamais rencontré des 9 avant !
à 12, 13, 14, il est en effet invinvincible ...

Jeudi 10 Novembre 2011 22:13

Citation de boubou64 :

Contre Jurançon, il fallait bosser un peu plus les doubles à l'entraînement...on est bien placé pour le savoir à Bougue...

En effet, mais aussi dire aux 15 de chez nous d'arrêter de perdre des 9 ... Émoticône
Vincent, si tu nous regardes ... Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 21:07

Un demi, car si Jurançon fait un faux pas, c'est pas grave Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 20:39

Citation de bouby40 :
On va déjà essayer de ne pas en faire un, nous, de faux pas ...

auquel cas, ce serait Fargues qui monterait, donc ils ont tout intérêt à ne rien lâcher pour jouer le coup à fond ...

Jeudi 10 Novembre 2011 20:38

On va déjà essayer de ne pas en faire un, nous, de faux pas ...

Jeudi 10 Novembre 2011 20:21

Mais non, les Bouguais-Laglorieusoix, arrêtez de nous la faire à l'Auxerroise !
C'est bien vous les favoris, surtout qu'à Hasparren, on a été très gentils de ne pas mettre notre équipe 1 dans cette poule, tout ça pour que mes amis landais montent les doigts dans le nez !!
Alors, ne me décevez pas maintenant ! Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2011 17:12

Citation de nounours33 :
Si les joueurs de bougue le prennent bien c'est parfait alorsContent

Par contre, à mon avis, ceux qui jouent Mérignac 3 (i.e. Talence) vont faire la gueule ... Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 22:48

Citation de venus40 :
attention a quoi nounours? Émoticône

Moi je conseillerais plutôt à Nounours de faire attention au traquenard de Laglorieuse !! Émoticône
D'ailleurs, si vous montez, vous allez jamais vouloir en partir de votre salle porte-bonheur !!

Dimanche 06 Novembre 2011 23:39

Citation de Oncletobi :
Moi je suis pour Bouby !

On t'as déjà dit que tu étais la sagesse incarnée ? Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 14:22

Citation de Geraldd :
.. Elias qui avait déjà fait une saison 2010-2011 extraordinaire

M'en parle pas Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 10:06

Victoire de Jurançon 11-9 contre Hasparren.
Rien n'est encore fait dans cette poule : ces 2 équipes ainsi que Fargues ont chacune une défaite puisqu'elles se sont battues entre elles.
Pour l'instant, c'est Hasparren qui a l'avantage au goal-average à 3, mais le moindre faux pas d'une de ces équipes pourrait chambouler le classement si seulement 2 équipes au lieu de 3 se retrouvaient à égalité.
Tout le monde a encore sa chance !

Mercredi 02 Novembre 2011 14:46

Citation de Kri$ :
quand les résultats du tournoi seront ils officiel ? c'est à dire compteront pour les points? en décembre a la fin de la phase.

oui, ils compteront pour la première phase

Lundi 24 Octobre 2011 17:56

Citation de romuald47 :

Gros match d'Hasparren face à Fargues... Émoticône
Félicitations ! Pour en avoir discuter avec toi Bouby lors de ta venue, je ne pensais pas que vous le feriez ! ! !
La montée maintenant semble de plus en plus s'approcher pour vous ! Content

Merci ! Effectivement, on a fait un gros match, bien aidés par le renfort de notre joker de luxe (16, et qui n'était pas venu chez vous) sans qui on ne serait probablement pas passés. Une seule contre, une perf du divin Rems64 pour compenser, et quelques matches serrés qui ont basculé de notre coté (je sais de quoi je parle...).
Mais on n'a fait que la moitié du chemin. L'autre moitié, c'est au prochain match à Jurançon, qui s'annonce comme un très gros match.
Une défaite au maximum 12-08 nous est permise à condition qu'on gagne tout derrière évidemment.

Citation de romuald47 :

De notre côté, belle désilusion face à Dax où j'ai pu montré toute l'étendue de mon talent en A (0) ! Émoticône
Maintenant, cap sur la réception d'Yvrac qui s'est difficilement imposer face au Taillan...
2 victoires pour nous encore s'imposent afin d'espérer accrocher le maintien !

Pour vous, les choses sérieuses commencent : interdit de vous louper contre Yvrac (qui a battu Dax, donc ça peut compliquer les calculs si vous les battez) et Le Taillan.
Bonne chance !

Lundi 17 Octobre 2011 15:59

Citation de coco64 :
Alors, qui monte, qui descend?

Montent en R1 : Pierre Commet, Abel, Dunning-Laredo, Lequen, Haas, et Renaudie

Ceux qui descendent, je sais pas ...
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu