Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 21

Mercredi 21 Mars 2012 15:26

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :

J'y avais pensé Romu, mais le problème, c'est que je pense que nous battrons Mont-de-Marsan, et que donc ces derniers ne feront plus partie de la triangulaire "qui vous arrange".

On t'as prévenu que je jouais?

Oui mais Dieu merci, tu n'es pas tout seul dans l'équipe.
On ne part pas aidés certes, mais j'y crois !

Mercredi 21 Mars 2012 09:24

doublon ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 09:24 par bouby40

Mercredi 21 Mars 2012 09:24

Citation de Ced47 :
Bouby j'espère que tu joueras contre nous, noublie pas j'ai une revanche à prendre ;-)

M'en parles pas, ça fait déjà 15 jours que j'en dors plus Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 09:22

Citation de romuald47 :

Bien que je ne veuille pas être Calife à la place du Calife, j'aimerai rappeler que bien que Nérac se soit incliné face à Pau 13-7, la triangulaire Stade Montois- Pau-Nérac mets Nérac devant suite à sa victoire 15-5 face au Stade Montois et la défaite de Pau face à ce même Stade Montois.
Dans un monde "tout rose" que je n'ose imaginer, une victoire de Nérac face à Hasparren ne nous ferait elle pas monter en R2?
Sortez vos calculettes !

J'y avais pensé Romu, mais le problème, c'est que je pense que nous battrons Mont-de-Marsan, et que donc ces derniers ne feront plus partie de la triangulaire "qui vous arrange".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 09:25 par bouby40

Mardi 20 Mars 2012 16:25

Citation de coco64 :
Si je comprends bien, le gagnant de Mont 2- Hasparren sera le mieux placé pr monter.

Et si ce match se termine par 1 nul et que les Palois en profitaient?

Mon dernier mot: ALLEZ le 64! Pau 3 et Hasparren méritent ts les 2 de monter en R2 depuis 1 ou 2 saisons: çà serait bien q l'1 des 2 le fasse enfin!

Moi je crois qu'Hasparren sera niqué quoiqu'il arrive :
- on bat Mont-de-Marsan, Nérac et Agen (loin d'être fait !) => Pau montera car de leur coté, il ne perdront plus à mon avis
- on perd Mont-de-Marsan => et donc Mont-de prendra une option pour la montée, bien qu'il leur restera encore quelques grosses équipes à jouer

Donc honnêtement, je pense qu'on peut considérer que la montée est acquise pour Pau, qui ont joué toutes les grosses équipes

Lundi 19 Mars 2012 14:01

C'est quoi votre score à Langon Nico ?

Samedi 17 Mars 2012 13:53

coqs rouges /stade montois 06/14
hasparen/pomarez 13/07
langon/pau 01/19
agen/nérac 10/10

Dimanche 11 Mars 2012 17:21

Montées de R2 en R1 :
Hayet
Prout
Roches
Perennes
Leroy

Dimanche 11 Mars 2012 17:18

Citation de boubou64 :
Montée de R1 en PN :
* Alexandre ORLOWSKI (Hendaye)
* Gilles LINOSSIER (Hendaye)
* Aurelien FAJOL (Villeneuve-sur-Lot)

Montée de PN en N2 :
* Michaël GARISPE (Lescar)

Beaucoup d'absents pour ce dernier tour d'indivs...5 joueurs en PN et 19 joueurs en R1.

Garispe ???!!
Mais c'est énorme !!

Bravo Micka !!! Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 12:11

Putain que je suis raide !!!
Je m'en rendais absolument pas compte !!! quand je vois les autres défenseurs (les bons !) à quelle hauteur (près du sol je veux dire) ils vont chercher les balles, j'en suis loin !!!

En fait, je me rendais pas compte que j'étais aussi grand !!

Vendredi 24 Février 2012 15:34

Citation de boubou64 :

J'espère que lin ju signera à Villeneuve-sur-Lot l'année prochaine...j'adore son jeu...

Alors tu adorerais celui de Panagiotis Gionis, si tu connais pas ...
Moi je suis fan Émoticône

Vendredi 24 Février 2012 10:46

Citation de cowboy :
St Sever joue la Coupe d'Europe en basket.

Juste une précision, mais qui change quand même pas mal la donne : C'est "le conseil général des Landes" qui évolue en coupe d'Europe puisque le club, bien que jouant ses matches dans une salle située à Saint-Sever, joue sous la dénomination "Basket Landes".

Par contre là ou c'est intéressant, c'est que les droits sportifs (jusqu'en N1, 2ème niveau français) ont été acquis par le club de basket du village de Eyres-Moncube (350 habitants).
Mais forcément, au bout d'un moment, et malgré la débauche d'énergie des dirigeants, c'est impossible de lutter financièrement.
C'est comme si Bougue arrivait en Pro B avec des joueurs du cru (c'est ce qui s'est passé à Eyres), puis passait sous l'égide du conseil général pour continuer à exister à ce niveau.

Lundi 13 Février 2012 14:34

Citation de picoteur21 :
Dudule, aucune leçon de sportivité de ma part mais nous avons une passion commune le Tennis de Table et par manque de souplesse je n'ai pas assouvi cette passion hier !
Tu parles de 'mauvaise gestion de club', c'est vrai (dois-je le redire ?) nous sommes une petite structure et 'un seul être vous manque et tout est dépeuplé' donc à partir du moment où il manque un joueur voire 2 joueurs nous sommes en difficulté !! Bègles ne connaît pas ce genre de difficultés (ou à moindre niveau) mais doit-on exclure les petites structures à cause de leurs difficultés ?
Ah le règlement, refuge des bien-pensants : mais ce règlement ne prévoit pas...les enterrements !!
Avant de définir ce qui est agaçant ou pas (Sims33), il faut considérer les accidents de la vie...
Je maintiens qu'une volonté commune de la part des 2 clubs peut permettre à ce match de se disputer (ce week-end) afin de montrer que la passion de notre sport est bien supérieure à tous les règlements de la Région aussi nécessaires et applicables soient-ils...

Émoticône

Lundi 13 Février 2012 14:31

Citation de nico66 :

10) Bouby40 - 4 points (Forfait incompréhensible étant donné que c’était le fan n°1 de l’exercice Émoticône )

Arf ... Que veux-tu, l'appel de la poudreuse du samedi, auquel j'ai répondu bien volontiers ...
Je comptais jouer au dernier moment pour pas que ce ragondin de Rems64 n'ait le temps de ressortir son histoire de la dernière fois, et du coup, j'ai oublié, et une fois à la mongie, c'était trop tard Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 15:31

Citation de boubou64 :
En supposant que Bègles 2 descende, pour Talence, il faudrait :
* que la PN monte en N3
* que la R1 se maintienne
* que la R2 monte
J'y crois pas trop à cette troisième place...
Émoticône

NN parlait des filles de Talence ...

Dimanche 05 Février 2012 23:55

Citation de Rems64 :

Et au fait,pourquoi tu justifies tes pronostics ? Rien ne t'y obliges ... Content

Rien ne t'oblige non plus à nous plomber sportivement tous les WE ... Sans ton festival contre les coqs rouges, j'aurai eu le score exact Émoticône

Dimanche 05 Février 2012 22:11

Citation de Rems64 :
même si j'aurai préféré (il est pour toi ce verbe bouby,je suis pas serein du tout!)

Et pour cause !! C'est le "aurai" ou le "préféré" qui t'inquiète le plus ?

Concernant les paris, je suis ultra-chauvin, donc je ne nous mettrai jamais perdant, et j'aurai aussi du mal à mettre Pomarez perdant (sauf contre nous, évidemment).

Lundi 30 Janvier 2012 17:00

Citation de Rems64 :
2 pages et demi pour pas dire grand chose, ça pédale dans la choucroute ici Content

Tiens le revoilà... En tout cas, toi, ça te fait pas mal à la gueule de prendre que des volées ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 17:00 par bouby40

Lundi 30 Janvier 2012 16:07

En tout cas, on a tous l'air d'avoir des métiers très prenants ... Émoticône
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu