Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule F 2°phase 11- 12

Sondage

Qui va monter ?

Stade Montois 5 - 6.5% - 2 vote(s)
Section Paloise ASPTT 3 - 19.4% - 6 vote(s)
US Pomarez 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Nérac 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Jeunes Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
SU Agenais 3 - 6.5% - 2 vote(s)
MJ Hasparren 1 - 48.4% - 15 vote(s)
Coqs rouges 3 - 12.9% - 4 vote(s)

Mercredi 28 Décembre 2011 13:58

Infos utiles : Pomarez, Langon et Nérac reçoivent le dimanche.
Agen reçoit le samedi sauf contre Nérac, où le match aura lieu le dimanche 18 mars.

Mercredi 28 Décembre 2011 15:11

Quatre équipes très costauds potentiellement capables de jouer la montée en jouant au complet avec Agen, Hasparren, Pau et le Stade Montois, mais ça va être dur !
Pour les descentes je dirais Langon et Nérac (avec Pomarez 6ème de justesse).
En tout cas, nous à Pau on est assez content du tirage niveau déplacement !! avec 4 matchs à domicile (pour une fois) et trois déplacements dont deux dans les Landes ! On jouera deux rencontres le dimanche par contre.
Bonne phase à tous !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Décembre 2011 18:36

Salut Bouby, tes informations concernant les réceptions de Pomarez, Langon et Agen le dimanche sont elles vérifiables?

Nico66, vos 2 réceptions à domicile le dimanche concernent elles la réception de Nérac?

Mes camarades néracais et moi même essayeront de vous faire mentir, mais effectivement, cette poule me semble compliquée...

Hâte que la saison reprenne et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Dexter

Mercredi 28 Décembre 2011 18:53

Citation de romuald47 :
Salut Bouby, tes informations concernant les réceptions de Pomarez, Langon et Agen le dimanche sont elles vérifiables?


Ecoute, c'est ce qui était indiqué sur le document officiel de la ligue et qui m'a été transmis. Mais c'est clair qu'il vaut mieux vérifier au coup par coup ...
Déjà, rien que concernant Pomarez, quand je jouais là bas, on recevait toujours le dimanche. En première phase cette année, ils ont eu une nouvelle salle à disposition donc ils ont reçu le samedi. Donc là, j'ai été surpris de voir qu'ils recevaient à nouveau le dimanche. Bref, à vérifier avec attention.

J'espère qu'on pourra se jouer cette fois-ci Romu, puisque tu t'étais défilé lors du match aller Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 18:57

Bouby,
Je n'ai pas prévu de me re-péter le pied pour cette nouvelle phase !
Ceci dit, suis je sûr de te revoir cette année où les équipes d'Hasparren vont elles encore une fois nous en faire voir de toutes les couleurs ! Content
Dexter

Mercredi 28 Décembre 2011 18:59

Vu que l'équipe 2 (enfin, la 1) est descendue, je pense qu'on sera plus prévisibles que la phase précédente ... Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 19:38

c'est bizarre que Agen 3 soit encore en R3 car ils ont fait forfait lors de la dernière journée de la première phase et le règlement dit qu'un forfait pour la dernière journée c'est descente de deux divisions pour le club concerné!

sinon cette poule est composée de deux groupes:
un pour la montée: Pau Hasparen Agen Montois et un deuxième groupe pour le maintient: Pomarez Nerac Coqs Rouges et Langon!

pour moi il y a deux équipes faibles qui sont coqs rouges et langon !
pomarez et nérac sont juste au dessus

et pour la montée ce sera chaud !mais Hasparen a l'air plus costaud sur le papier!

Mercredi 28 Décembre 2011 20:32

Romuald47, je parlais des deux matchs que l'on jouera à l'extérieur contre Langon et Pomarez, si c'est donc confirmé ça sera le dimanche !
De notre côté je te confirme qu'on reçoit les samedis après-midi ! (ça permet aux adversaires d'avoir un jour de récup pour se remettre des courbatures, de la défaite, de l'apéro etc... :p)
Bonnes fêtes Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Décembre 2011 14:17

Citation de bouby40 :
Pomarez, Langon et Nérac reçoivent le dimanche

à 14h ?

Jeudi 29 Décembre 2011 14:49

Citation de Geraldd :
Citation de bouby40 :
Pomarez, Langon et Nérac reçoivent le dimanche

à 14h ?



Salut Geraldd, je te confirme pour Nérac, nous recevons le dimanche à 14h00.
Dexter

Jeudi 29 Décembre 2011 15:11

Merci Clin d'oeil On sera chez vous dimanche 25 mars.

Jeudi 29 Décembre 2011 17:51

Citation de nico66 :
Quatre équipes très costauds potentiellement capables de jouer la montée en jouant au complet avec Agen, Hasparren, Pau et le Stade Montois, mais ça va être dur !
Pour les descentes je dirais Langon et Nérac (avec Pomarez 6ème de justesse).
En tout cas, nous à Pau on est assez content du tirage niveau déplacement !! avec 4 matchs à domicile (pour une fois) et trois déplacements dont deux dans les Landes ! On jouera deux rencontres le dimanche par contre.
Bonne phase à tous !

Jeudi 29 Décembre 2011 17:53

pomarez a bien fini 5 eme c'est nérac qui fini 6eme de justesse en phase1

Jeudi 29 Décembre 2011 17:54

Citation de bouby40 :

Pomarez, Langon et Nérac reçoivent le dimanche

à 14h ?


cela sera à 14h30 à pomarez

Jeudi 29 Décembre 2011 17:55

Citation de bouby40 :

Pomarez, Langon et Nérac reçoivent le dimanche

à 14h ?


cela sera à 14h30 à pomarez

Jeudi 29 Décembre 2011 18:05

Citation de Geraldd :
Citation de bouby40 :
Pomarez, Langon et Nérac reçoivent le dimanche

à 14h ?


Je crois que c'est 14h30, et pas 14h00 pour toutes les réceptions du dimanche.

Jeudi 29 Décembre 2011 18:07

Citation de cessa :
pomarez a bien fini 5 eme c'est nérac qui fini 6eme de justesse en phase1


T'as pas compris : je pense que Nico ne parlait pas de la 1ère phase mais qu'il faisait un pronostic pour la 2ème. Donc il vous voit finir 6ème !
Moi je pense que vous serez un peu plus haut ...

Jeudi 29 Décembre 2011 23:33

Nerac n'a pas terminé 6 eme de justesse! Nerac a termine 6eme avec 3 victoires donc 13 points à égalité avec le 5eme et à un point du 4ème. Le milieu de tableau était un vrai panier de crabes...

Vendredi 30 Décembre 2011 11:34

Allez Hasparren pour que l'on se joue pour les finales MDR

Vendredi 30 Décembre 2011 13:36

Citation de Gunit :
Allez Hasparren pour que l'on se joue pour les finales MDR


Ce scenario me plairait bien Émoticône
3
5
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes