Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 22

Lundi 30 Janvier 2012 15:50

Bravo Romu, double citation sans couffade Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 14:46

Arf OK ... je viens de comprendre, finalement, c'est un peu moi aussi le Émoticône

Donc en effet, samedi (dans la nuit), j'ai regardé sur SPID la compo d'Agen et j'ai vu qu'ils avaient aligné, 16, 14, 13 etc ... D'où mon post ...
Mais je croyais que tu me demandais ça à cause de mon confrère Émoticône du 47 qui me faisait me trouver au même moment physiquement à Pau et de manière invisible à Agen (pas mal comme concept ça, par contre, si j'avais ce pouvoir, je pense que j'irais ailleurs que dans des salles de ping Émoticône )

Lundi 30 Janvier 2012 14:18

Citation de nico66 :

Par contre c'était bien ton post, parce que dimanche à 2h30 du mat, je sais pas ce que tu faisais mais moi je dormais !

Ben tu fumais peut-être quelque chose dont les effets se font encore ressentir, car dans mon post de 2h30, il n'y a pas du tout écrit ça Émoticône
Donc je persiste et signe : c'est une erreur de Romu (avouée qui plus est ! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 14:35 par bouby40

Lundi 30 Janvier 2012 12:19

Citation de romuald47 :

Du foie gras du 64...ça sent l'embrouille cette histoire Content

Lis plus attentivement mon pseudo Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 00:10

Citation de romuald47 :

Tu sais, on est pas là pour jouer la 1ère place, on en a pas l'ambition ni les moyens je pense...
Toutefois, gare à ceux qui croiseront notre route Content

Je sais bien que vous voulez nous la laisser la 1ère place, et que vous allez gentiment nous laisser gagner comme en 1ère phase.
Et ensuite, vous gagnerez tout le reste évidemment Émoticône (si ce scénario se produit, quelques bocaux de foie gras feront le trajet 40 -> 47, à bon entendeur ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 00:11 par bouby40

Lundi 30 Janvier 2012 00:02

Citation de bouby40 :

Apparemment, au vu du score de Nérac-SM, il les avait enlevées pour le match de cet aprem

Au passage, Vinvin, tu as vu comme j'accorde bien les participes passés avec le COD placé avant maintenant Émoticône ?

Dimanche 29 Janvier 2012 23:59

Dommage (pour vous, mais aussi pour nous) que la rencontre contre Pau n'ait pas lieu chez vous, dans votre salle ... heu ... si particulière Émoticône (qui nous avait miraculeusement bien réussi en 1ère phase, on se demande encore comment ...).

Si c'était chez vous, je miserai les yeux fermés sur vous ... A Pau, ça sera plus serré ...

Dimanche 29 Janvier 2012 23:51

Ils ont pas aimé votre parquet les Montois ou quoi ??

Dimanche 29 Janvier 2012 23:42

Citation de Geraldd :
Citation de défenseur béarnais! :
moi je sens bien Mont de Marsan

Idem, je les vois bien monter en R2.
Sinon, Pau.

Moi je vois Pau, ou pourquoi pas nous (mais pour cela, il faudra que Pau fasse un faux pas ... Allez Nérac !!)

Dimanche 29 Janvier 2012 23:36

Voyons Nico, tu sais bien qu'au moment de la rencontre Agen-Pomarez, tu étais en train de me défoncer dans votre salle Émoticône

En fait, c'est Romuald qui avait ses moufles au moment de poster son message et qui me fait dire des choses que je n'ai pas dites (tu es la 2ème personne qui croit que c'est moi qui ait dit ça ...).

Apparemment, au vu du score de Nérac-SM, il les avait enlevées pour le match de cet aprem Émoticône ... Vraiment solides ces Néracais !

Dimanche 29 Janvier 2012 02:30

Citation de Geraldd :
Après deux journées, Mont de Marsan Pau et Hasparren confirment qu'ils sont le trio de tête. Si les compos ne changent pas, le montant en R2 devrait être parmi eux.

Ou du coté Agenais, qui a 2 victoires en deux matches, et qui a présenté une équipe pas dégueu du tout ce WE ...
Je sens bien qu'il faudra sortir la calculette dans quelques mois pour savoir qui montera ...

Dimanche 29 Janvier 2012 01:08

Pau au complet, Hasparren au complet.
Sur le papier, il y a 11-9 pour Pau, on fait une (toute petite) perf et 2 contres, donc 12-8 au final.
Bref, rien de très illogique... Moi, ce qui me surprend surtout et que je comprends pas, c'est pourquoi tout le monde nous voyait vainqueurs aussi unanimement sur Pau ...

Détails des matches :
En A : Etcheverry (2,5, perd Maumus), Hayet (2,5, perd Rous), Pentenero (0, a participé). Le 3ème palois en A était Lafargue.
En B : Levadoux (3), Coste (0), Pochelu (0). En B coté Pau, Pailler, Hijar et Grudé

Samedi 28 Janvier 2012 12:31

Merci les palois.

Mes pronos :
A L NERAC 1 - STADE MONTOIS 5 8/12
S U AGENAIS T T 3 - POMAREZ 1 9/11
COQS ROUGES 3 - J LANGON 2 12/8
S.PAU ASPTT 3 - MJ HASPARREN 1 9/11

Samedi 28 Janvier 2012 01:20

Est-ce qu'un palois qui passerait par là pourrait nous dire dans laquelle de leurs salles nous devons nous rendre tout a l'heure ?

Merci a lui !

Dimanche 22 Janvier 2012 19:20

Ah mais non mon cher Nicknack. Je ne faisais que te féliciter de connaître l'orthographe exacte (même si la 2eme est maintenant tolérée tellement il y avait de gens qui faisaient la faute). Je ne me moquais nullement. Un jeune de 18 ans qui connait au temps pour moi, ca doit pas courir les rues...
Ce nick nack il est jeune il est beau il joue bien au ping pong et en plus il est intelligent !!!! Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 12:27

Citation de titou24120 :
des détails des matchs de rems64 peur être? Émoticône

Ne me tente pas Titou ...

Dimanche 22 Janvier 2012 12:17

Citation de Geraldd :
Citation de nico64320 :
HASPARREN 1 - COQS ROUGES 14-6

13 - 7

Ecart de niveau trop important en A où nos trois 12 se sont faits atomiser.
En B, Jean Claude en forme fait 2 + le double tandis que les deux Frédéric totalisent 3 perfs. C'est de très bonne augure pour la suite de la phase. Jean-Claude is back !
Accueil chaleureux des joueurs d'Hasparren, compensant une température un peu basse. Ambiance fair play et sympathique. Bravo à Hasparren et bonne chance à eux pour la montée.

Quelques perf stratosphériques en B effectivement (3 perfs à 500 points et 2 autres à 200 points). Plus les deux doubles.
Sur le papier, il y avait 20-0, mais bon, attention à ces coqs, ils jouent tous un peu (ou beaucoup pour certains) plus que leur classement (même ceux du trio A).

Equipe des coqs très très sympathique, avec des joueurs absolument pas résignés, qui jouent les matches à fond, et s’accrochent, malgré les grosses différences de classement. Ça a payé !

Par contre, pour la température, je m'insurge !! Mais bon sang, il vous faut combien pour jouer ?? Il faisait 12° dehors et 15 dans la salle !! Moi je trouve que les conditions étaient parfaites (pas trop chaud, ni trop froid, aucune humidité). Alors évidemment, il faut se couvrir entre 2 matches, mais moi, ça fait 33 ans que ma maman me rabâche "Aurélien, couvre-toi, tu vas attraper froid !!" Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 12:04

Citation de BelgianBoy :
Oui, si jamais un libournais est encore vivant après ce lessivage en règle, on aimerait bien des détails sur cet étonnant écart au score.

Ou alors un daxois ? ... Mais je n'ai pas l'impression que vous soyez bien actifs dans ce forum, non ? Si...?

On dit un Dacquois Émoticône. OK le Belgeois ? Émoticône

Ensuite, je ne vois pas pourquoi vous vous étonnez de ce résultat. Dax 1, c'est très fort !! ça peut aligner 20 17 15 15 14 13.
Ca fait plusieurs phases qu'ils auraient du remonter en R2, mais ils ont parfois privilégié le maintien de leurs trois R3, ou parfois, sont tombés sur des équipes encore plus fortes qui leur ont barré la route (Villeneuve 3 en 1ère phase par exemple)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 12:08 par bouby40

Samedi 21 Janvier 2012 13:58

Citation de nick-nack :
au temps

Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 11:14

Citation de Txotxo :

C'était pour écourter l'arbitrage....Émoticône

Il t'en remercie fortement !!! Émoticône

Allez Txotxo, la rutasse ce WE encore !!!
Bon matches aux deux équipes (allez Jéjé et Nico aussi !!)
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu