Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reprise du tennis de table

Jeudi 03 Septembre 2009 16:03

Bonjour,

je me suis réinscrit dans un club depuis cette année, ela faisant 5 ans que je ne jouais plus.

Certains de mes nouveaux partenaires vont a un tournoi ce week-end.

N'ayant pas reçu ma nouvelle licence, croyez vous que cela est possible de m'y inscrire.

le problème étant que je n'ai pas de classement...

Merci

Jeudi 03 Septembre 2009 16:16

Citation de youchlure :
Bonjour,

je me suis réinscrit dans un club depuis cette année, ela faisant 5 ans que je ne jouais plus.

Certains de mes nouveaux partenaires vont a un tournoi ce week-end.

N'ayant pas reçu ma nouvelle licence, croyez vous que cela est possible de m'y inscrire.

le problème étant que je n'ai pas de classement...

Merci

SPID, le logiciel fédéral, saura te retrouver et te donner un classement.
Il suffit que tu donnes ton nom et prénom, ou ton ancien n° de licence, et quelqu'un du forum te diras combien tu seras.
Défenseur...défoncé

Jeudi 03 Septembre 2009 16:20

Tiens je profite de ce post, je reprend cette année la fédération après une longue absence (le passage au balle 40mm ma dernière année xD )
Quand je ferai ma licence je reprend à 650 pt ou 500 ? Je me rappel pu si j'étais passer 70 ou non a l'époque xD

Jeudi 03 Septembre 2009 16:21

Parfait alors.

A qui je le donne, je le mets en ligne?

PS : Pour ce qui est de l'inscription au tournoi, je leur explique mon cas et leur donne mon ancien numéro de licence avec mon nouveau classement?

Jeudi 03 Septembre 2009 16:35

donne en MP si tu veux !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 03 Septembre 2009 16:37

ok merci

tu l'as reçu en mp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 16:55 par youchlure

Jeudi 03 Septembre 2009 18:10

Peut-etre que c'est un tournoi non homologué donc pas besoin de licence ... Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 20:15

Citation de y@n67 :
Peut-etre que c'est un tournoi non homologué donc pas besoin de licence ... Émoticône
Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 20:42

Et meme si c'est un tournoi homologué ^^

Il suffit d'avoir son N° de licence et un certif en règle et le tournoi s'ouvre à toi ^^

Par contre faudra savoir le nombre de pts officiel pour l'inscription dans les bons tableaux
To flip or not to flip ? that is the question
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général