Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Cherche petit tournoi sur la cote opale

Mercredi 12 Avril 2006 08:57

bonjours a tous je cherche des petit tournoi sur la cote dans le 62 ou 59 ou il y a des series ouvert à tous , open , ou handicap voir double mais pas de partenaire (car classement trop élevé)
merci a tous
amitié
a+ Émoticône
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 09:22

Bonjour à toi.

Tu serais le bienvenue au tournoi de Dunkerque, qui a lieu du 24 Mai 2006 au 25 Mai 2006 (ascension)

Il est générallement relevé et promet un beau spectacle. Nous espérons de gros numéro comme les années précédentes.

Tous les renseignements sur le site internet : http://membres.lycos.fr/tournoittab


De plus, de belles récompenses sont à l'appui (1000€ pour le vainqueur de la série open)

Alors nous espérons te voir à ce tournoi.

Mercredi 12 Avril 2006 09:27

merci dwarfy pour ta reponse peu tu m envoyer par mail les feuille d inscription stp?
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 09:43

fabien,

inscrit toi en ligne sur le site, tu peux payer sur place. (en haut à droite, il y a le réglement et l'inscription).

En plus, il y a une série open et une série NC-n°151, je pense que les deux pourraent t'intéresser.

Sinon, le fichier d'inscription est aussi sur le lien suivant:
[Url expirée]
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 05:27 par Armel

Jeudi 13 Avril 2006 08:35

merci dwarfy pour ta reponse mais dans le tournoi de dunkerque y a enormemen de monde et du tres beau monde qui y va
ca sera tres dur pour moi donc ca m etonnerai que je le fasse
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 18:33

salut fabien, va sur le site du PPC Jeumont
je crois que le site, c www.ppcjeumont.com
et tu vas ds les tournois exterieurs. tu trouveras ton bonheur
il y a un tournoi inter-regional egalement de prévu mi septembre à Etaples-sur-mer
je te dirai quoi quand j'en saurai de plus
a+ fab

Jeudi 13 Avril 2006 22:24

merci titof c super sympa et j'essayerai detre present au tournoi que vous me parlez
koteping
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois