Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 09 Mai 2013 13:17

je parie que ton 612 turbo est vendu avant 14h MDR

Mercredi 08 Mai 2013 13:07

Tu pourrai mettre un lien stp parce que je ne trouve pas le site, merci Clin d'oeil

Mercredi 08 Mai 2013 13:05

Je sais Someday, je sais ... mais tout de même Émoticône J'aimais bien ces plaques mais il faut vraiment être collé à la table. Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Mercredi 08 Mai 2013 11:10

Quelqu'un peut comparer H3 néo version "misterping" (je m'y perd dans ces trucs là) et le moon pro?

Mercredi 08 Mai 2013 11:04

Citation de someday soon :
Citation de joffrey :
C'est sur mais dans l'esprit de beaucoup, le pognon balancé dans le Gorilla etc. a laissé une trace difficile à enlever et le marketing de Neubauer (qui, en gros, annonce que son nouveau picot est le plus génial et peux tout faire) couplé à sa réputation ne suffit plus, il faut autre chose pour que la marque puisse continuer à vivre.
si tu avais un meilleur niveau,tu aurais surement apprecier joffrey Émoticône

Non mais oh! je crois que je suis l'un des seuls à avoir sérieusement joué avec en plus (une petite phase environ), avant qu'ils ne sortent le Grizzly avec mousse ABS.

C'est vrai que rien que "neubauer" fait flipper, j'ai même entendu plusieurs personnes dirent que c'était interdit, assimilant la marque aux PLs lisses MDR

Mercredi 08 Mai 2013 10:59

C'est pas faux,

mais c'est le propre de l'homme et toutes les assemblées sont du même acabit, malheureusement. Il y a trop d’intérêts personnels et de lutte d'ego.

Je n'ai pas vu pourquoi tu as coupé le sujet francis mais le Émoticône en dessous de ton message s'apparente clairement à du foutage de gueule en bonne et due forme. Au lien de modérer les conversations, il serait peut-etre bien de modérer ceux qui les alimentent de manière à ce qu'elles ne correspondent plus à la charte du forum.

Ceci étant dit, je commente les décisions de la modération, ce qui outrepasse également le dit règlement Émoticône

Mardi 07 Mai 2013 15:42

C'est sur. Avec le coefficient de friction et le coefficient hauteur/largeur, pas de miracle à attendre, à part à dépasser les limites en hauteur comme le feu GDT. On peux jouer sur d'autres paramètres mais les possibilités sont tout de même limitées, ou au détriment du contrôle comme sur le 612.

Mardi 07 Mai 2013 14:23

C'est sur mais dans l'esprit de beaucoup, le pognon balancé dans le Gorilla etc. a laissé une trace difficile à enlever et le marketing de Neubauer (qui, en gros, annonce que son nouveau picot est le plus génial et peux tout faire) couplé à sa réputation ne suffit plus, il faut autre chose pour que la marque puisse continuer à vivre.

Mardi 07 Mai 2013 13:39

Personnellement, ça me convient.
Je lui laisse encore du temps (je n'ai pas vraiment le choix de toute façon) pour améliorer autant que possible la situation.

Mardi 07 Mai 2013 11:22

Ils le vendent toujours sur leur site en tout cas.

Enfin bref, sympa la salle sur la vidéo de ce joueur. C'est vrai qu'il gène en variant, mais c'est l'un des seuls interets de l'anti parce que la coupe de balle ne peut pas etre celle d'un long.

Mardi 07 Mai 2013 11:13

Donc ça se vend encore ... première nouvelle, merci Clin d'oeil

Mardi 07 Mai 2013 10:59

Il a quel âge son Tackifire ?? je croyais que BTY ne faisait plus cette plaque depuis l'apparition des Tenergys environ.

Mardi 07 Mai 2013 10:58

Après, si tu fais la saison avec trois moon pro qui finissent pas buller, tu es encore gagnant vis à vis d'un seul Tenergy au niveau prix.

Mardi 07 Mai 2013 10:56

Carsten a tout intérêt à être présent sur les forums si il veut assurer une visibilité à ses produits que la marque Neubauer a presque tendance à desservir désormais depuis l'échec de la suite des lisses.

Mardi 07 Mai 2013 09:35

Quand vous dites "buller", c'est bien qu'un "picot" se décolle de la mousse et donc forme un petit relief sur la plaque?

Lundi 06 Mai 2013 15:53

En coupe de balle, près de la table ou à mi-distance, il coupe fort?
Globalement, le ressenti est il celui d'un PL sans mousse ou n'est il pas très sec, comme un PL a base épaisse?

Vendredi 03 Mai 2013 14:59

C'est drôle ce réflexe du bras gauche plié sur le torse Content

sinon bonne vidéo, merci

Mercredi 01 Mai 2013 20:16

En effet, c'est perso et ça dépend aussi de la puissance de bras du joueurs
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu