Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 32

Dimanche 04 Décembre 2011 13:31

Quel irrespect pour la France, patrie de la gastronomie!

Dimanche 04 Décembre 2011 13:17

L'emballage est bien blanc, c'est certain Content
Il est écrit "turbo" également sur la mousse mais cette dernière est vraiment dur, et un peu rosâtre, pas beige comme vous la décrivez. En plus, il y avait la feuille pré-collée en dessous, comme sur tous les Turbos connus jusqu'alors.

La différence par rapport à mon Spectol 21 est flagrante. Avec celui ci, dont la mousse est pourtant plus épaisse, je touche le bois en appuyant avec le doigt alors qu'avec le 612, la mousse se tasse sur un tiers, grand maximum, de son épaisseur.
Peut-etre va t-elle se détendre avec les collages futurs.

Dimanche 04 Décembre 2011 12:21

L'odeur disparait en effet. La mienne ne sent plus vraiment aujourd'hui.
Pas cool en effet la qualité. Ça se voit que ce n'est pas génial mais pour le prix, c'est déjà pas mal je pense. Il y avait des petits morceaux noirs dans l'emballage pour ma part

Par contre, je suis très dubitatif sur la mousse du Turbo qui me parait très dure, bien plus que celle de mon Spectol 21 par exemple Émoticône mon doigt s'enfonce à peine dedans, meme au niveau où il n'y a pas de picot.

Samedi 03 Décembre 2011 15:19

Citation de Gilles71 :
Sur le Turbo, je pense que la "feuille autocollante" n'est en fait qu'une pellicule de colle mais peut-être pas à négliger tant que ça car si on colle par-dessus et qu'elle se détache du revêtement après, y'a plus qu'à recommencer !

Bien sur, il faut enlever la pellicule en plastique mais une fois enlevée, la mousse parait simplement recouverte d'une fine couche de colle.
J'ai collé deux chutes l'une sur l'autre, ça tenait à peine ...

Samedi 03 Décembre 2011 14:02

Je viens de le coller,
en effet, il ne faut pas se prendre la tete. La feuille autocollante est vraiment faiblarde, presque à négliger. Par contre, il remonte un peu sur les bords.

Vendredi 02 Décembre 2011 13:43

Les médias raffolent de ces histoires de religieux pédophiles mais un cas médiatisé pour combien de cas tus? c'est plus facile de nager dans le cliché et dans le lieu commun (tous les curés sont pédophiles,DSK est un obsedé etc.) plutot que faire son métier. Les journalistes devraient etre bénévoles, ne pas toujours rechercher LE truc qui va leur permettre de vendre leurs papiers en plus d'exemplaires ...

Vendredi 02 Décembre 2011 13:29

Le Badman t'irait mieux de toute façon, étant plus proche du GDT que le Piranja, dont les picots sont vraiment courts. Bref, j'espère que tu seras là lundi pour que je" t'aligne" avec le 612 MDR

Vendredi 02 Décembre 2011 13:24

Merci messieurs, ce sera donc de la bonne vieille colle avec VOC Content

Vendredi 02 Décembre 2011 10:03

Pour les possesseurs du Turbo, celui avec la feuille préposée, l'avez vous collé avec de la colle avec VOC ou de la blanche comme ils le préconisent sur le petit carton à l'intérieur de l'emballage?
Je préfererais mettre de la colle avec VOC mais comme ils disent le contraire et que ça à l'air un peu spécial ...

Vendredi 02 Décembre 2011 09:50

je peux te preter le mien lundi, de Piranja, si ça te dis.

Jeudi 01 Décembre 2011 10:40

Il est écrit "turbo 1,8mm" sur la mousse, donc pas de doute
Il est aussi érit "2011 08 24", conditionné le 24 aout 2011?

Jeudi 01 Décembre 2011 10:39

j'ai reçu le mien de chez MIsterping.
J'avais commandé un 1,8mm normal rouge, et je reçois un Turbo ... Émoticône pour misterping.
A vue de nez, ça ne ressemble à pas grand chose d'autre, comme ça a déjà été dit: picots de diamètre égal à un gros soft, genre SSP ou TU mais hauts comme ceux d'un long. On dirait des piliers de cathédrale.
Au doigt, ça se plie facilement. Par contre, la mousse n'a pas l'air tendre pour du 35° Émoticône peut etre à cause de la feuille en dessous, ça fausse l'impression. Mon Spectol 21 à l'air beaucoup plus mou.
Test lundi soir

Lundi 28 Novembre 2011 10:49

Tu l'as collé à la colle blanche?
sinon, très intéressant ce que tu dis

Dimanche 27 Novembre 2011 15:17

tu as du boulot diabolosyl', allez, on modère Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 15:04

Je vais le commander en 1,8mm rouge, le tester à partir de lundi 5 décembre, pourquoi pas le démousser si il est trop rapide, si je suis trop habitué à l'Ox en rv.

Samedi 26 Novembre 2011 20:18

ça ne m'avais pas marqué. ça n'a pas révolutionné le monde du ML

Samedi 26 Novembre 2011 19:53

Citation de clack :
Clair qu'avec toutes ces plaques là , les jours sans , on fait plus facilement dans sa culotte ! Pour le moment depuis une semaine je joue avec un tony hold 2.5mm boosté en rv et je gagne pas mal de matchs faciles en poussant à ras du filet soit des balles fort courtes soit très long décroisées ou en engageant en attaque avec l'anti , derrière le pivot faisant le reste .
Même les jours sans , on n'est pas embêté du tout par les services et si tu tournes ta raquette, tu peux être très polyvalent . Je me demande même si je ne vais pas m'y arrêter tellement j'ai encore bien ri hier soir en compét lorsque à l'échauffement ou je n'utilise que mon backide et sur le cd et sur le rv et , mon adversaire faisait le show et puis ou il a pris 11-6,11-3 et 11-4 quand la majorité de ses tops sont allés dehors et qu'il a pris des fraises tant et plus . Émoticône

Émoticône Pourquoi booster l'une des plaques les plus lentes qui soit?
Je ne doute pas que ce soit efficace, tes résultats en sont la preuve, mais le résultat ne serait pas semblable avec un anti un peu plus rapide d'origine, type Best Anti, SuperAnti etc. ?
C'est original en tout cas Clin d'oeil

Samedi 26 Novembre 2011 19:48

Tu as accroché la table?

toutes mes condoléances
R.I.P. T05 Émoticône

Samedi 26 Novembre 2011 09:42

J'ai été atterré de voir la manière dont elle dit ça, face caméra. Je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou du journalisme professionnel "jusqu'auboutiste".
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu