Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 31

Mercredi 21 Décembre 2011 18:28

Les étrangers en prennent toujours plein la gueule avec la FA ... Drogba qui renvoie une pièce de monnaie qu'on lui a lancé des tribunes etc. C'est toujours la même histoire qui se répète. Barton et autres enfoirés de première jouent toujours peinards, prennent à peine quelques cartons par-ci par là ...
Evra fait une provocation en embrassant son écusson après sa magnifique simulation, et ... rien. Alors que les règlements interdisent ce genre de chose (Remember Adebayor avec les supporters d'Arsenal etc.).
Bref, deux poids, deux mesures. Vive le délit de sale gueule

Lundi 19 Décembre 2011 11:50

Oui, en match alors qu'à l'entrainement, no souci. C'est un problème de stress.

Lundi 19 Décembre 2011 10:42

Pas de problème en défense avc le 612 ça coupe asse fort et c'est régulier

Mardi 13 Décembre 2011 21:07

Quelqu'un sait quand Misterping sera réapprovisionné, en normal 1,5mm rouge notamment?
Je garde mon turbo par obligation en attendant MDR

Dimanche 11 Décembre 2011 10:08

J'ai eu l'impression du contraire mais bon, c'est un avis personnel, un ressenti. J'ai eu l'impression que le Badman était meilleur dans tous les domaines, sauf en contrôle, ce qui est logique.
J'ai joué plus longtemps avec le Badman aussi, ça compte également Content

Samedi 10 Décembre 2011 12:31

Il en était assez content mais le Badman est, je pense, le plus intéressant des Tensors désormais, car non castré ... c'est lui qui est le plus souple et les picots plus longs. Je contrôlais mieux le piranja, j'étais plus régulier mais le jeu "actif" n'étais pas évident, c'est pourquoi j'ai changé pour quelque chose de moins génant( et encore) mais de plus facile en poussettes et en "lifts".
Pas un mauvais picot mais je pense que désormais, mieux vaut se tourner vers le Badman, dans la meme veine

Vendredi 09 Décembre 2011 12:11

De quand datent ces commentaires? parce que visiblement, la maîtrise de la bête d'obtient avec le temps, d'où les décalages entre des commentaires écrits après les premiers essais et aujourd'hui.

Vendredi 09 Décembre 2011 10:29

Citation de Alan94 :
Pour moi un des meilleurs soft est le spectol 21.
D'ailleurs de nombreux joueurs numérotés (Français ou Etrangers) l'utilisent en CD ou en RV!...

Je ne sais pas si c'est le meilleur mais j'en suis très content Content

Vendredi 09 Décembre 2011 10:17

C'est ce que me fais douter aussi mais si il n'est pas tout neuf, pourquoi pas.

Vendredi 09 Décembre 2011 09:53

Personnellement, je ne parviens pas encore à mettre du rythme dans la balle avec cette plaque, la trajectoire est trop rectiligne pour finir sur la table. Je n'ai joué que deux heures avec donc bon ... Je ne parviens globalement pas à jouer comme avec un soft, pour le moment.

Vendredi 09 Décembre 2011 09:25

Ce n'est en effet pas facile d'attaquer franchement avec sur balles molles, ça a tendance à s'envoler dans les séparations assez facilement.
Sinon, great Pitho, je joue avec comme avec mon PL: coupe de balle sur top, poussettes variées, petits démarrages etc. Peut etre un peu plus actif, notamment sur services, mais c'est ce que je voulais.
La différence est dans la longueur du contact avec la balle, beaucoup plus longue avec le 612. Je gagne en coupe de balle ce que je perd en vitesse pure, notamment sur remises de services, où c'est encore délicat mais la différence est déjà nette entre lundi et hier.

Jeudi 08 Décembre 2011 22:06

Envoie moi un MP si c'est bien le Grubba Carbon all+

Jeudi 08 Décembre 2011 22:02

Réutiliser ce soir, c'est nettement mieux, il n'est plus si rapide que ça. Par contre, j'ai l'impression que mon Spectol est plus rapide et plus tendre, il se laisse influencer MDR
J'aime de plus en plus mais je pense que le 1,5mm normal me conviendrais davantage.

Mercredi 07 Décembre 2011 12:11

Personnellement, je sens que cette plaque dispose d'un gros potentiel dans toutes les phases de jeu, aussi bien en coupe de balle qu'en bloc etc. mais il faut:
-trouver les gestes adéquates,
-trouver la mousse et l'épaisseur adéquate,
-s'entrainer, encore et toujours

Je pense que le normal en 1,5mm me conviendrais mieux, maintenant que j'ai pu apprécier la souplesse de picots, qui ne nécessite pas une mousse épaisse pour ne pas trop sentir le bois.

Mardi 06 Décembre 2011 14:39

J'ai testé une bonne heure hier soir. C'est .... spécial. Je penserais pas que ça serais aussi tendre. Difficile d'attaquer franchement avec mais pour la coupe de balle, pas de problème. Ce n'est qu'une première impression, à confirmer jeudi. Je ne m'inquiète pas parce que quand ça passe, ça ne reviens pas. J'ai rarement vu des balles aussi pourries MDR, juste en avançant dans la balle, c'est assez terrible ...

Dimanche 04 Décembre 2011 15:13

Confirmation,
la mousse est toute collante, la colle ne pénètre pas du tout.

Dimanche 04 Décembre 2011 14:57

En jouant contre le mur de ma chambre, la plaque s'est décollé sur un bon tiers,après avoir touché mon lit ... je l'ai enlevé entièrement presque sans effort. La feuille autocollante ne sert vraiment à rien, il faut coller comme si elle n'était pas là.
J'ai mis trois couches de colles en une heure sur la mousse, histoire que ça pénetre bien parce que j'ai plutot l'impression que ça forme une pellicule en surface.
Je vais attendre encore un peu avant de recoller. La mousse est toujours aussi dure Content
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu