Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 312

Dimanche 04 Janvier 2009 19:45

le pistol est plus lent que le 802-40???je croyais que le pistol était une fusée(sinon ça s'appellerais autrement)et que les plaques chinoises,donc le 802-40 etaient,en regle generale, assez lentes...j'ai du mal lire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 19:54 par joffrey

Dimanche 04 Janvier 2009 18:43

nan mais je vais garder mon SS,pour mon portefeuille, parce que je ne suis que 75,mon jeu n'est donc pas encore très "typé"et que je dois pouvoir jouer potablement avec.C'est décidé,je le garde Émoticône ,en plus il commence à s'user et à devenir sérieusement gênant,son bruit fait de plus en plus "ploc ploc"mais bon.... Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 18:27

Citation de Big - - - - - :
Citation de joffrey :
Pour mes amis softmen qui aiment bien les stats ; ça se passe ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32431-1.html Émoticône

Tu te fais ta propre pub ? Émoticône

Boh, pour quoi faire ? J' aime bien les stats ; pis ça fait plaisir à certains apparemment. Ca me rapporte rien tu sais ... c' est gratuit !

manquerait plus que ça te rapporte quelque chose Émoticône Émoticône , d'ailleurs j'ai pas tout compris à ce poste...
sinon big,ou quelqu'un d'autre,ta deja essayé le 802-40,il a un peu plus de peps que le rosin?et donc un peu moins de gene?
j'ai lu qu'il etait tres proche d'un BS,ce qui,pour un soft,est a mon avis assez moyen...

Dimanche 04 Janvier 2009 18:07

je vais essayer de me guérir de ma "changement de plaquites aigüe" en gardant mon SS...essayer...

Dimanche 04 Janvier 2009 18:05

Citation de Seb63 :
Citation de combichris :
Essaie le Rosin en 2.0 !

Émoticône un jour je finirai comme ça.... Émoticône

pourquoi pas mais selon certain(big...)le rouge est vraiment différent du noir,d'après ce que j'ai compris...

Dimanche 04 Janvier 2009 15:32

Citation de tofff :
802-40

c'est aussi à quoi je pensais mais le toucher est sec nan?

Dimanche 04 Janvier 2009 15:25

je viens de jouer 2h avec un coéquipier et maintenant,c'est mon CD qui me pose problème,par rapport au rosin:trop sec,la balle sort trop vite,j'aime vraiment la sensation de la balle qui s'enfonce dans le rosin et l'effet qui en ressort.
si quelqu'un a une idée de soft tendre,un poil plus rapide et plus vif que le rosin 1.5mm Émoticône
sinon,je pense que je mettrait un Speedy soft en 1.5mm...

Dimanche 04 Janvier 2009 13:27

Citation de combichris :
Bienvenu dans le clan "Rosin" !

Mais il est clair que ce ne sera pas tout le temps comme cela...alors méfiance et travail seront les "fers de lance" de ton apprentissage avec cette plaque.

work is the secret,mais c'est toujours pareil... ,quand on aime,on ne compte pas (les heures à la table)...
Pour mes amis softmen qui aiment bien les stats ; ça se passe ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32431-1.html Émoticône
tu te fais ta propre pub... Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 12:13

Citation de misterjr36 :
bravo débuts très encourageants en effet! tu jouais à quel niveau de classement avant ton rosin (je parle de ton niveau de "performance maxi" pas de ton classement actuel -sauf si c'est l même)?

je perfer difficilement au dessus de 60 mais je faisais trop de contre en fin de soirée contre des 80 pour avoir plus de points...en plus,je joue au maximum 20 matchs/phases,alors la moindre contre me flingue royalement.
Comme je n'ai pu jouer avec le rosin( Émoticône )que pendant 3 match et contre trois fois le même jeu stéréotypé(je trouve d'ailleurs ça dommage)du type poussette de revers et des que sa vient dans le coup droit ça démarre,je peut pas vraiment dire...une chose est sure,c'est que j'ai BEAUCOUP plus de contrôle qu'avec les autres plaques que j'ai essayé pendant la mi saison(grassflex,spectol,staccato,raystorm...)
avec le rosin,j'ai surtout adoré la facilité de contre,propre au soft(parfois),quand on le désir,mais également une espèce d'adhérence très surprenante pour l'adversaire,qui ne s'attend pas a autant d'effets sortant d'un soft:poussettes coupées agressives,vrai top,balles latérales sur le services courts, bidouillages..
je pensait pas que l'on pouvait avec un soft,mettre de l'effet quand on le voulait en en prendre un minimum sur le coup d'après.
bon, j'arrête de lui lancer des fleurs...

Samedi 03 Janvier 2009 22:57

Citation de chillingfool :
Perso je trouve que décathlon, c'est bien.

Ca dépend des magasins, mais par exemple, le rayon ping du décath' près de chez moi est très rempli et fourni de nouveautés.
C'est sans doute car le responsable est un fan de ping...

Il n'y a pas autant de choix que dans les autres shops, mais niveau prix, ça peut être très intéressant !
( Par exemple, l'Express 2 est en promo à 23,90€ pour l'instant près de chez moi ! )
( Il y a aussi la carte de fidélité : 4 revêtements ou bois achetés = le 5ème article gratuit ! Content )

Enfin bref, là n'est pas la question Émoticône
Émoticône
le vendeur du decathlon a coté de chez moi joue (ou jouait )au caen TTC

Samedi 03 Janvier 2009 22:41

Citation de joffrey :
Citation de joffrey :
le facteur vient de m'apporter mon Rosin...(dauphin Émoticônecommandé lundi, )c'est beau!!je m'attendais a la pochette toute verte moche mais au lieu de ça,une superbe pochette colorée Émoticône ,avec ecrit"rosin" en relief doré.
j'ai hâte de l'essayer:petit entrainement samedi puis rencontre amical contre un club voisin,ça devrait etre sympathique.

Cool ; tu nous raconteras ? Pour la pochette, ça doit être nouveau ... ne la jettes surtout pas ; si tu ne la veux plus, moi si ! Émoticône

ne vous inquietez pas pas,vous aurez tous les details" Émoticône
sinon,je ne jette jamais mes pochettes,surtout que celle ci est magnifique,plastifiée et tout.Bon,pas un mot de français au dos,de toute façon ça sert à rien Émoticône par contre pour le coller,c'est un peu la galere:je colle à l colle normale avec VOCv et un coup il est trop grand,un coup il est trop court...c'est peut etre du a la tendreté de la mousse et ça devrait passer avec le temps où la mousse va se tasser,mais bon,ce n'est qu'un details... Émoticône

chose promis,chose due: pour resumer,cette plaque est excellente!!
15 min d'échauffements puis les matchs contre 3 jeunes de 11ans classés 65(vous savez les gosses très sur d'eux,limites arrogants), topsinneurs dont 2 gauchers.Et ben j'ai pris mon pied et j'ai sorti le grand jeu 3-0 3-0 3-0, pas de détails.
sevice latéral,ils partent en top et se mange le contre qui tue de l'autre coté,quand ils ont le malheur de toper sur mon revers.
une fois qu'ils ont compris le truc ou qu'ils se sont fait coacher, ils ne démarraient plus aussi vite et aussi fort,et ben c'est moi qui démarrait,chose très facile avec le Rosin.bref,j'ai du perdre au maximum une dizaine de points par match sur mon revers.
je n'ait donc même pas eu de période d'adaptation avec cette plaque,par contre,il faut fermer sur les blocs parce qu'elle prend assez de sauce mais "l'adhérence" permet aussi de démarrer avec de la rotasse donc bon...
le rosin n'est pas pres de bouger de mon revers pendant un sacré bout de temps...

Samedi 03 Janvier 2009 11:35

je viens de finir de le demousser, une heure de baignade dans l'acétone et hop,ça venait sans problèmes,sauf au niveau de la bande sans picots où ça a accrocher un peu.

Samedi 03 Janvier 2009 11:17

Citation de mytorr63 :
bon moi le rosin sa a pas etait mon truc car pas si genant que sa je trouve par rapport a mon impact energie...
par contre j'ai une question, tout le monde dit que le rosin est meilleur une fois usé mais est ce que si je le laisse dans sa pochette il va s'usé avec le temps ou pas du tout ?

personnellement je pense pas,il s'use à force de jouer,au contact de la balle.

Vendredi 02 Janvier 2009 22:59

bon je demousse l'un des miens demain matin,souhaitez moi bonne chance. Apparemment personne ne le connait en Ox,je vous dirais ce que je penserais. Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 15:28

je trouve ça excellent et anti-conventionnel.A bas la tyrannie du sacrosaint top,vive la liberté de jeu!!!

Jeudi 01 Janvier 2009 18:37

bonne année a tous les softeurs et softeuses Émoticône Émoticône Émoticône ,à ceux qui l'ont étaient,à ceux qui le sont et à ceux qui vont le devenir Émoticône et egalement à tous les autres pongistes.

Jeudi 01 Janvier 2009 17:03

Citation de glooobule :
Je me le garde sous le coude, car pour l'instant c'est ce qui me conviens le mieux, mais je teste d'autres choses (Xiying 979 et Neptune)

Quand je parle de vitesse, je compare le Rosin 1,5 mm et le Grass Flex en 1,3 mm.
les sensations entre les deux sont vraiment différentes:le touché du grass flex est très "sec",à cause du SPI et de la mousse assez dure.

Mercredi 31 Décembre 2008 14:36

Moi tu vois, je préfère envoyer mon bois pour qu' ils me le collent nickel ; après j' y touche plus pendant plusieurs années ... Émoticône

personnellement,je trouve que recoller régulièrement redonne un "coup de fouet "a la plaque mais bon,c'est mon avis et sa doit surtout être dans ma tête que ça se joue Émoticône .

Mercredi 31 Décembre 2008 13:53

Citation de joffrey :
le facteur vient de m'apporter mon Rosin...(dauphin Émoticônecommandé lundi, )c'est beau!!je m'attendais a la pochette toute verte moche mais au lieu de ça,une superbe pochette colorée Émoticône ,avec ecrit"rosin" en relief doré.
j'ai hâte de l'essayer:petit entrainement samedi puis rencontre amical contre un club voisin,ça devrait etre sympathique.

Cool ; tu nous raconteras ? Pour la pochette, ça doit être nouveau ... ne la jettes surtout pas ; si tu ne la veux plus, moi si ! Émoticône

ne vous inquietez pas pas,vous aurez tous les details" Émoticône
sinon,je ne jette jamais mes pochettes,surtout que celle ci est magnifique,plastifiée et tout.Bon,pas un mot de français au dos,de toute façon ça sert à rien Émoticône par contre pour le coller,c'est un peu la galere:je colle à l colle normale avec VOCv et un coup il est trop grand,un coup il est trop court...c'est peut etre du a la tendreté de la mousse et ça devrait passer avec le temps où la mousse va se tasser,mais bon,ce n'est qu'un details... Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu