Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 311

Mercredi 07 Janvier 2009 11:47

Citation de Aurélie :
Pour être franche : il est nul ! je suis déçue de l'avoir acheté !!!!!

merci aurélie, Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 23:17

bon,je suis devant un énorme dilemme.
j'ai mit le rosin en CD pendant un match contre le 50 ce soir et j'ai bien apprécié(je l'ai emmené a la belle),mais le SS en Rv, beurk.
alors je ne sait pas quoi faire.
je vais voir ce que je réussi à faire vendredi soir avec le SS en CD et le rosin en RV. Çà a très bien fonctionné sur des topspinneurs samedi,j'espère que contre des joueurs plus expérimentés et moins offensifs, ça marche également...
je prendrais une decision apres:SS en 1.5mm?2 rosin?802-40?...
sinon,je me suis entrainé a varier les blocs avec le rosin et c'est très très chiant pour le topeur!!plus il met de sauce,plus le retour est méchant...
je n'arrive pas encore à varier en longueur,mais je ne désespère pas...

Mardi 06 Janvier 2009 22:35

oui
je l'ai acheté il y a déjà un bout de temps et c'est franchement pas terrible,ça n'avance pas,on a l'impression de jouer au ralenti...
les joueurs ne sont pas "vrais",le mode solo est interminable du fait de la longueur des matchs,les points durent 3h et ce résume a de la défense sur des attaques lentes,c'est nul...
j'ai eté tres deçu car j'attendais beaucoup de ce jeu de ping,qui reste une rareté.
a plusieurs,le jeu est un peu mieux et gagne en vitesse,les echanges sont plus brefs mais ça reste tres moyen...
voila,garde tes 40€ Émoticône
le jeu gagne un peu quand on le met en config "pro" ou quelque chose comme ça...quand tu joues tout seul,sans l'aide du jeu,tu bouges ton joueur et vises toi même,mais ça reste très très moyen,il y a toujours un espece de ralenti au moment où tu frappes la balle....de plus,la wiimote est mal utilisée,
bref, Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 22:40 par joffrey

Mardi 06 Janvier 2009 22:00

Citation de combichris :
Citation de Ericokocha :
Oui j'ai pris le Rosin en noir 1.5mm et pour le bois un Super Core Cell All.
Je ne sais pas si ca change beaucoup par rapport à ton bois car je ne le connais pas.

Tu vas arriver à avoir la même raquette que "The God of the Rosin"..... Big_ _ _ _ _ !

Après, tu n'auras plus qu'à obtenir son classement... Émoticône

arrêtez,vous allez le faire rougir...
sinon,une adresse pour lui envoyer des fleurs?

Mardi 06 Janvier 2009 15:17

je connais le super core cell all,j'ai un coéquipier qui l'a.
c'est bien le gris et bleu?un physique superbe Émoticône,vraiment une belle geule.
sinon,j'ai aussi un bois all donc bon...
mon grubba variant est assez sec et en plus je l'ai vernis,ce qui n'a rien arrangé...
je l'avais avant le rosin et je ne comptait pas en changer pour lui

Mardi 06 Janvier 2009 14:41

Citation de Ericokocha :
Ok merci joffrey j'ai hate d'essayer le mien dès que j'aurai reçu mon nouveau bois.
Tu nous tiendras au courant de ton entrainement de ce soir voir ce que ca donne apres différentes phases d'entrainements.

pas de problemes,vous aurez ça demain... Émoticône
tu as pris le rosin en noir 1.5mm?et quel bois tu as commandé?pour info...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 14:41 par joffrey

Mardi 06 Janvier 2009 13:50

Citation de Ericokocha :
Juste un petit renseignement joffrey avec ton Rosin en revers tu joues pret de la table ou sa t'arrive d'etre à mi distance ? Et si tu es à mi distance tu joues plus en contre attaque, en remise simple pour renvoyer une balle flottante ou en défence coupée ?

j'essaie d'éviter d'être a mi distance,rester près de la table et prendre la balle tôt permet d'envoyer des balles spéciales,de varier la puissance et la profondeur des blocs.je vais essayer les blocs coupés sur un coéquipier top spinneur 50 ce soir et je vais aussi faire l'exercice que m'avait conseillé Big auparavant sur les variations de profondeurs de blocs...
sinon,quand je me retrouve à mi distance,je me met en défense coupé,le rosin le permet à mon avis assez largement vu sa tendresse et son "adhérence" et quand j'en ai envie de conclure l'échange,j'en taille un peu moins la balle ,en faisant en apparence le meme geste ,et je me rapproche pour frapper fort le coup d'après...ça passe pas encore avec regularité mais je n'ai eu qu'un seul véritable entrainement avec le rosin et 3 matchs donc bon...voila Émoticône
j'ai oublié de préciser que si je me retrouve à mi distance et que l'adversaire m'envoie une balle "facile",j'essaie de balancer une longue balle assez forte,en rentrant bien dans la balle pour ne pas prendre la sauce,et assez basse dans un angle,pour le surprendre...mais je n'en suis qu'au stade "découverte" des possibilités du rosin,j'en suis pour l'instant assez satisfait( Émoticône )...
et j'ai également oublié de dire que joué avec le rosin c'est crevant,j'ai encore mal au bras d'hier soir...mais le jeu en vaut la chandelle...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 13:59 par joffrey

Lundi 05 Janvier 2009 17:57

Citation de vincentinho :
Citation de joffrey :
je viens d'essayer un superspinpip21 en 1.5mm(je suis étudiant,j'ai beaucoup de temps libre Émoticône )et c'est une catastrophe!!
en gros c'est un backside en forme de soft,avec des picots...
c'est beaucoup trop adhérent pour ce que je cherche.Par contre la mousse etait sympa,alors je devrais plutôt m'orienter vers un soft plus franc,avec un topsheet bien mois adhérent que le superspinpips21 , avec une mousse tendre,je pense.

Tu pourrais comparer la mousse du Super Spin Pips 21 avec celle du Rosin.

c'est une question?si oui,elle est moins "élastique",la balle reste moins dans la raquette,elle est un petit peu plus dur,juste un peu,mais l'impression est surement tronquée par le topsheet plus vif sur le superspinpips que sur le rosin,c'est sur!
pour le spinpips21,la mousse "tendre "+ le topsheet adhérent=trop de prise de sauce ,même quand on rentre bien dans la balle,mais en revers,ça peut etre pas mal...

Lundi 05 Janvier 2009 17:46

Citation de vemam :
Quand a l'épaisseur que cela change t-il ?

plus il est epais,plus il est rapide,enfin en theorie
perso je vote octopus

Lundi 05 Janvier 2009 15:20

Citation de reguman :
Salut

Table : 274 cm......ok

Filet : 15.5 cm.....ok

Pour que l'effet magnus atteigne une tel courbure dans l'air sans l'aide de la gravité il faut :

Quel angle donner à la raquette ?

Quelle direction donner à la raquette ?

Quelle accélération donner à la raquette ?

Est-ce que le bras humain peut le faire et avec quoi comme matériel ?

je pense pas qu'un bras humain puise le faire,à moins d'avoir une vitesse de bras énorme,un coup de poignet gigantesque...mais théoriquement c'est faisable,avec un service marteau
si tu es droitier,tu te met a droite de la table,tu vise la ligne devant toi et tu essaie de faire tourner la balle de la gauche vers la droite,avec un premier rebond le plus proche possible du filet,mais bon...bonne chance

Lundi 05 Janvier 2009 14:32

et le leopard du doc?quelqu'un le connait bien?particulièrement en CD?il est hors de prix mais si c'est un bon investissement...
je viens de lire pas mal de pages le concernant et il a pas l'air mal...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 16:07 par joffrey

Lundi 05 Janvier 2009 14:13

Citation de Curlspezial :
Citation de biffsky :
Citation de joffrey :
L'an dernier je jouais avec un SB rouge monté sur un grubba variant. Je l'avais collé sur la face donannt les caractéristiques du bois; j'aurais du m'abstenir car un joueur m'a fait une remarque en championnat et le JA arbitrant la rencontre m'a dit que je ma raquette n'était pas réglementaire. Depuis cet épisode je ne monte plus mon revers du côté des inscriptions; ça m'évitera je l'espère ce genre de remarques et de me justifier auprès d'un JA.

mais c'est une total aberration!!c'est hallucinant,on ta fait une remarque parce que l'on voyait les inscriptions à travers ton revetement!

Le mec qui arrive à lire à travers ton revêtement alors que tu est entrain de jouer est vraiement très fort !!!
Ca veut bien dire qu'il est pas très concentré !!!

Le mec n'arrivait pas à lire à travers mon revêtement pendant qu'on jouait...... Après la période d'adaptation, en général, quand on joue avec un picot long, l'adversaire demande toujours à voir la raquette; psychologiquement, ça doit le rassurer. Et c'est à ce moment là qu'il s'est rendu compte qu'on voyait à travers le revêtement et qu'il m'a fait la remarque.

il cherchait la ptite bebete pour te faire ch***,te déstabiliser.je ne voit vraiment pas en quoi ça l'empeche de voir avec quel coté tu as frappé la balle!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 14:14 par joffrey

Lundi 05 Janvier 2009 14:01

Citation de vivleien :
Pas d'accord. Il y a des picots dans mousse très transparents, très facile de voir les inscriptions noires du bois. Après c'est sûr que ça empêche pas l'adversaire de jouer.
Mais c'est juste pas homologué, pour la même raison qu'on a pas le droit à une mousse bleue ou noire sous un backside rouge.

j'ai eu un dhs PF4-1 rouge avec une mousse bleue en dessous,d'origine!!

Lundi 05 Janvier 2009 12:51

L'an dernier je jouais avec un SB rouge monté sur un grubba variant. Je l'avais collé sur la face donannt les caractéristiques du bois; j'aurais du m'abstenir car un joueur m'a fait une remarque en championnat et le JA arbitrant la rencontre m'a dit que je ma raquette n'était pas réglementaire. Depuis cet épisode je ne monte plus mon revers du côté des inscriptions; ça m'évitera je l'espère ce genre de remarques et de me justifier auprès d'un JA.

mais c'est une total aberration!!c'est hallucinant,on ta fait une remarque parce que l'on voyait les inscriptions à travers ton revetement!

Lundi 05 Janvier 2009 12:15

je viens d'essayer un superspinpip21 en 1.5mm(je suis étudiant,j'ai beaucoup de temps libre Émoticône )et c'est une catastrophe!!
en gros c'est un backside en forme de soft,avec des picots...
c'est beaucoup trop adhérent pour ce que je cherche.Par contre la mousse etait sympa,alors je devrais plutôt m'orienter vers un soft plus franc,avec un topsheet bien mois adhérent que le superspinpips21 , avec une mousse tendre,je pense.
j'ai pensé au spectol 21(même mousse que le superspinpips21?)...
sinon,mister jr 36,j'ai pas encore essayé de tourner ma raquette,je pense que j'aimerai le rosin en CD,avec surement un petit manque de "vivacité" mais que le SS en revers ce serait la cata...

Lundi 05 Janvier 2009 12:04

oui par transparence ton badman parait presque noir,rouge foncé...j'ai deja vu ça sur d'autres picots et le JA ou tes adversaires n'ont rien à te dire,c'est homologué et conforme au règlement...
mais si un JA pouvait confirmer,ça serait sympathique...

Dimanche 04 Janvier 2009 20:37

la mousse du superspinpip 21 est à 35°,c'est nickel mais ça ne veut pas dire grand chose...si quelqu'un le connait Émoticône le touché de balle est il sec?merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 20:37 par joffrey

Dimanche 04 Janvier 2009 20:16

mais d'un coté,si comme pour le rosin,c'est un investissement de longue durée...le spinpips21 est très tentant.

Dimanche 04 Janvier 2009 20:10

les tensors...si l'effet dure 6 mois....
mais un spinpips21,avec la mousse plus tendre,ça pourrait faire l'affaire,mais le tarif est abusé...alors que le 802-40 est raisonnable,j'attend d'autres avis et je vais me lire ce que l'on dit sur eux Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 19:51

je cherche pas à "envoyer du lourd"mais alors vraiment pas, je ne suis que 75.je cherche une plaque aussi tendre que le rosin mais légèrement plus vive,que la balle sorte un petit peu plus vite...c'est assez difficile comme sensation à décrire...
je cherche pas à balancer des mines,je n'y arriverait pas de toutes façon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 19:53 par joffrey
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu