Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 310

Jeudi 08 Janvier 2009 23:21

tres bonne vidé0,dommage que,pour les non initiés comme moi,le nom des joueurs n'apparaissent pas toujours(hors du tableau des scores)mais néanmoins très bonne vidéo,très varièe... Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 23:07

Citation de Big - - - - - :
Citation de Seb63 :
Citation de seb.c :
J'ai effectué avec le Grass Flex (1,3) et bois super coll all un nouvel entraînement. Sincèrement c'est presque que du bonheur ! Je trouve toutes les qualités entre le Rosin et le Twister.

Les démarrages sur les balles coupées c'est du beurre. Les blocs sont assez bizarres : balle revenant très coupée et courte (le tout en mettant juste la raquette en opposition)

Vous pouvez le jouer comme un soft, avec frappe et jeu de placement. Et puis s'il vous en prend l'envie de tailler la balle...

Franchement, les joueurs de Rosin en 1,5 essayer ce revêtement en 1,3 !

Big si tu traînes dans le coin... Clin d'oeil

Hop ! Mon collègue m' a appelé ? Me vlà, ch' ui là ! Émoticône Intéressant effectivement ; mais pour l' instant, je garde mon Rosin ! Le moment ne me semble pas très judicieux pour changer ... enfin, me concernant. Pourquoi pas un test en fin de saison ? Je met ce sujet dans mes favoris. A suivre ... Émoticône

euh big,a mon humble avis,tu ne vas pas aimer...la balle sort très vite de la raquette(SPI oblige),la mousse est tres dur,le toucher est très vif et la gene pas meilleur,à mon avis,qu'avec le rosin...

Jeudi 08 Janvier 2009 23:03

Citation de joffrey :
Joueurs de Rosin, comment jouez-vous avec le Rosin contre les joueurs qui jouent " à plat", genre softeurs du revers, frappeurs ... ?

Il faut bien rester à la table, être actif, s' appliquer encore plus sur le placement de balle (chercher le coude, changer de trajectoires, ou les doubler voire tripler ...), ne surtout pas reculer, prendre un peu plus l' initiative en coup droit, variations de rotation en coup droit ... ne pas rentrer dans le jeu de l' adversaire quoi. A moins d' être bon en défense, contre ce genre de joueur, si tu recules, t' es mort.

merci big.en gros,j'essaie de plus jouer en placement et en longueurs de balles,de finir le point avec mon SS plus vite qu'eux.
sinon,j'ai appris un nouveau service ce soir,le service "ambulance",pour faire démarrer l'autre en rotation,mais avec de la difficulté,vu que la balle retombe juste derrière la bande de fond de table ,je trouve ça pas mal pour se faire démarrer par trop fort avec de la rotasse sur le rosin,pour balancer un joli contre derrière,voila
Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 22:22

joueurs de rosin,comment jouer vous avec le rosin contre les joueurs qui jouent " à plat",genre softeurs du revers,frappeurs...?

Jeudi 08 Janvier 2009 22:09

T' inquiète, je vais remonter de toute façon. Émoticône

alors ça j'en doute pas une seconde Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 22:01

Citation de joffrey :
T' as perdu un classement Big ?

35 la saison dernière ; je suis redescendu 40 (de peu) en fin de saison ... Encore en 1ère phase, 2 contres bêtes, contre un ancien 20 défenseur (aujourd' hui 50) et contre un jeune 55 en progression ric rac à la belle. Un seul match gagné au lieu de perdu en 1ère phase et je remontais 35. Mais pourquoi tu demandes ça ?

Mais c' est vrai que j' ai eu un mauvais passage à partir de Décembre 2007 et toute la seconde phase ... - 80 points ! (1660 ... 1580 ... mais c' était pas dû à mon Rosin (en général, ceux qui me connaissent évitent mon revers ... Émoticône ) ; plutôt
à cause de mon coup droit et d' une période de doute. Mais, depuis que j' ai changé de revêtement, ça va mieux !
Émoticône
...........................................................................................................................................................................Émoticône

je disais ça comme ça. Émoticône même 40,c'est déjà extrêmement respectable,surtout pour un 75 Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 21:32

oui sur le coup droit.Mais j'ai à peine jouer 20min,je vais insister lundi soir.
je m'attendais à une bombe mais là...c 'était pas le cas,mais la tendresse est vraiment agréable,surtout par rapport à mon SS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2009 21:33 par joffrey

Jeudi 08 Janvier 2009 21:26

sinon j'ai essayé vite fait le pistol en 1.6mm sur un super core cell all+ et j'ai pas trouvé pas ça si rapide que ça par contre j'ai adoré la tendresse et l'effet de gène,la balle plonge vite derrière le filet et c'est assez spéciale.
cet essai demande confirmation mais je vais peut être investir... Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 21:23

Citation de combichris :
Je connais même une personne qui se drogue au Rosin depuis 18 ans et qui ne peut plus s'en passer.

Le pire est qu'elle n'a pas eu de scrupule pour nous refiler cette SUPER drogue !!!!!!!!!!!!!!!!!C'est ignoble mais que c'est bon !!!!!!!

Je vais essayer de proposer à "Armstrong" de débaptiser cette plaque pour lui donner un nouveau nom : BIG !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Émoticône Sacré combichris ...
t'as perdu un classement big?

Jeudi 08 Janvier 2009 17:24

Citation de Difool :
De toutes façon, si tu as deux softs, tu dois pas avoir 50 schémas de jeu...

Tu joues comme d'hab, tu frappes tout le plus tôt possible! A mon avis, c'est même plus simple contre un PL vu qu'il va te mettre encore moins d'effet qu'un BS.
Tu varies tes services (longs frappés, courts mous etc...), tu joues à la baballe si nécessaire et tu frappes dès que possible. Émoticône

Logiquement, tu ne devrais pas être trop gêné car comme tu ne mets pas beaucoup d'effets, il ne va pas t'inverser grand chose...
Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 16:54

ok
j'ai peut etre pas compris... Émoticône
le mieux serait que cilsius2007 précise lui même son matos...parce que "picots",ça veut tout dire...

Jeudi 08 Janvier 2009 16:39

Citation de cilsus2007 :
comment jouer un picot avec deux softs?

tu veux savoir comment on joue contre un joueur avec 2 softs?
compte pas sur moi pour te répondre Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 14:40

Citation de bern01 :
Pour le classement, peut être pas pour tout de suite mais patience et entraînement seront mes amis ;-) Sinon, en vidéo d'utilisation du rosin voire de ce fameux geste "piston" vous auriez des pistes ? Merci.
surtout entrainementS Émoticône
sinon,j'ai pas de vidéos...et je crois pas en avoir vu dans les topics sur les softs...
ça na rien a voir mais est ce que quelqu'un a essayé" le soft "snabb" de joola?j'avais crée un post il y a peu de temps à son propos et je n'avait eu aucune réponse...voila,je repose donc ma question dans entre softmen...merci d 'avance Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 13:46

Citation de bern01 :
Tant mieux Émoticône c'est meilleur que le Émoticône pour la santé !

et surement pour ton classement aussi Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 13:32

Citation de bern01 :
Je rejoins le clan des softmen après 5 ans sur backside et très léger petit essai en soft (il y a 3 ans) et antitop (il y a 1 semaine).
J'ai enlevé mon Ellen que je trouvais pas assez gênant et un peu trop limité à mon goût.

Dans l'attente de mon Rosin 1.5 j'ai testé un Grass 1.5 hier à l'entraînement qui m'a permis de battre 2 partenaires d'équipe que j'ai du mal à jouer d'habitude. D'assez bonnes sensations en frappe sèche et en bloc contrôle.

J'ai encore beaucoup de travail, je me repose trop sur le picot, n'attaque pas assez, et ai tendance à trop jouer poussette au lieu de bloc ou à plat. Les balles montent un peu trop.

Malgré tout je vais m'accrocher, j'ai décidé de persévérer toute la phase avec et j'attaque la 1ère journée de championnat avec.
Connaitriez vous des vidéos sur la fameuse gestuelle "piston" ? Merci.

Bernard
toi aussi tu vas rejoindre le clan Rosin...bienvenue dans LA secte...attention,c'est une drogue assez dure,on a vraiment du mal à s'en passer...

Mercredi 07 Janvier 2009 14:48

Citation de Jan-Ove.Waldner :
Désolé pour la faute je pensé a autre chose !!
toujours pas..

Mercredi 07 Janvier 2009 14:29

Citation de Romainizz :
Je l'ai eu aussi
C'était très bof, points interminables, pas de variations de jeux (attaque-défense simplement), pas de vrais joueurs, bref, t'achètes un bon Fifa ou NBA Live si t'es fan de sport ...
Et puis la wii n'est pas géniale, il faut vraiment aimer le concept "nitendo" que je déteste par dessus tout (à part au bon vieux temps du gameboy avec Mario et Wario Émoticône )

il est à peine mieux sur xbox 360,il va un peu plus vite...

Mercredi 07 Janvier 2009 13:31

Citation de misterjr36 :
Sinon tu as aussi l 799 qui ne prend pas bcp les effets et qui est un peu plus gênant car ses picots sont un peu plus longs. en tout cas prends pas trop épais car le soft est une plaque off et donc plutôt rapide par nature. En 1.5 ce serait un bon compromis sinon tu risques de déchanter vite fait si tu passes du 1.0 au 2.0 par exemple.
Essaie l tornado en 1.5 si tu as l'occasion

j'ai essayer le 799 et j'ai trouvé le toucher trop "sec",la balle sortait à une vitesse dingue,la mousse était trop dur et le top sheet trop adhérent,bref...
je cherche une mousse assez molle et un top sheet pas vraiment "adherent" mais assez vif et genant...c'est difficile à décrire...

Mercredi 07 Janvier 2009 13:15

Citation de misterjr36 :
ben en fait j peux tout faire avec! ce que je préfère c'est surtout les frappes les tops (des vrais de vrais bien surprenants pour l'adversaire!) et les contre-tops rapides (qd j suis bien placé pour les faire). Le petit jeu est pas trop mal non plus mais je me sers plus de mon 979 XI pour ça (sf en CD). Sur services adverses sur l CD il est assez facile de démarrer.
Quant aux services en eux-mêmes il met assez de sauce pour ne pas subir systématiquement derrière - les coupés st bien coupés!
Par contre il est très rapide même en 1.5. Au début je l'avais mis sur un banco star et c'était pas terrible. Du coup je l'ai mis en lieu et place du 802-40 en 2.2 sur l cos3 (l 802-40 est revenu sur ce bois depuis!) et c'était bcp mieux.
Là il est sur un R2 de Dawei - bois DEF+ ou ALL- très sec et donc idéal pour ce soft.
Il demande néanmoins un petit tps d'adaptation surtout si tu joues avec un SS en 1.0 mais il est plus gênant que ce dernier apparemment et met plus de sauce. Il en prend un peu aussi du coup mais en CD c'est moins gênant qu'en RV je trouve

Pour l'instant j'ai du mal sur les remises adverses si j l prends en RV et là j'ai encore un peu de boulot avant d'arriver à tourner la raquette plus svt.

Tu veux faire quoi avec ton soft en CD?

en fait,je cherche un soft qui ne met pas forcement beaucoup d'effet(sinon,je n'aurais pas un soft), mais qui soit relativement gênant en bloc,avec lequel on peut démarrer facilement,ne pas bouffer de l'effet quand tu rentres dans la balle,quand tu est actif.
ce qui me gêne avec le SS en 1.0mm,c'est que c'est trop sec:la balle sort rapidement de la raquette et j'ai l'impression de perdre du controle,c'est surement le fait qu'il ait peu de mousse mais j'ai l'impression de jouer avec le bois...j'aimerais davantage "porter" la balle,l'accompagner de l'autre coté...

Mercredi 07 Janvier 2009 11:50

Citation de misterjr36 :
rubber il y a quelques mois j'avais demandé conseils et j'avais posé la question suivante "Que pensez-vous d'un Rosin en coup droit? Qqun a-t-il déjà essayé?"
Réponse de OusGwada
J'ai éssayé le Rosin en Coup Droit il y apas mal de temps.
C'est un mi-long et ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour toi.

combichris disait à l'époque qu'il allait tester l rosin en 2.0 en CD et que si ça lui convenait pas il allait revenir au BS....

et tu est satisfait de ton tornado ultra en CD?tu fais quoi avec?d'après ce que j'ai lu dans d'autres post, il aurait l'air de me convenir...tu pourrais décrire ce que tu fais avec,ce que tu n'aimes pas ...merci d'avance Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu