Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de defense lent et sec

Jeudi 16 Octobre 2008 11:48

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé mon bonheur grâce à la fonction rechercher, je me permet de créer ce sujet.

Je voudrais savoir si vous connaissez un bois de défense lent, mais sec.
J'ai joué avec le Joola Chen Weixing, il était bien sec, très bien pour le bloc picot, mais quand même trop rapide pour moi.
Je souhaiterais donc trouver un bois de defense dans le même style , mais en plus lent.

Jeudi 16 Octobre 2008 13:07

Le butterfly defense alpha, c'est loin d'être une bombe et il est plutôt sec.

Jeudi 16 Octobre 2008 14:19

DR Neubauer fait des bois de défense en Balsa, ut devrais y trouver ton bonheur...

Seul problème, il est très cher !!!

Jeudi 16 Octobre 2008 15:38

Citation de JiBé :
Le butterfly defense alpha, c'est loin d'être une bombe et il est plutôt sec.

C'est vrai que j'y ai pensé. Mais quand je vois le commentaire d'une personne qui dit qu'il est aussi rapide que le Samsonov alpha, ca me fait peur. Je veux un bois de défense, pas d'attaque.
Mais c'est sur que s'il est lent, alors je serais super intéressé, sachant que j'ai un gros faible pour la marque Butterfly

Jeudi 16 Octobre 2008 15:39

Citation de Biggie :
DR Neubauer fait des bois de défense en Balsa, ut devrais y trouver ton bonheur...

Seul problème, il est très cher !!!

Merci du conseil. Mais les bois sont très chers et très légers. C'est pas trop mon truc. J'arrive vraiment pas à jouer avec les bois légers.
J'arrive pas à mettre de bois dans la balle.

Jeudi 16 Octobre 2008 16:00

Citation de bass01 :
Citation de Biggie :
DR Neubauer fait des bois de défense en Balsa, ut devrais y trouver ton bonheur...

Seul problème, il est très cher !!!

Merci du conseil. Mais les bois sont très chers et très légers. C'est pas trop mon truc. J'arrive vraiment pas à jouer avec les bois légers.
J'arrive pas à mettre de bois dans la balle.


Pas mal celle là!Rire

Jeudi 16 Octobre 2008 16:09

Le Defense Alpha n'est pas hyper lent, quand-même plus lent qu'un Chen. Il n'est absolument pas aussi rapide qu'un Samsonov Alpha...
Il est assez sec et plutôt lourd. Attention, le manche est assez plat. Bon courage Clin d'oeil

Jeudi 16 Octobre 2008 16:19

Tony Hold, Tibhar IVC

Jeudi 16 Octobre 2008 16:32

Bonjour,

Tu as le bois Matsushita Pro - Butterfly
Le manche est assez court, il faut le tester avant.

Eric

Jeudi 16 Octobre 2008 16:57

Citation de julot :
Citation de bass01 :
Citation de Biggie :
DR Neubauer fait des bois de défense en Balsa, ut devrais y trouver ton bonheur...

Seul problème, il est très cher !!!

Merci du conseil. Mais les bois sont très chers et très légers. C'est pas trop mon truc. J'arrive vraiment pas à jouer avec les bois légers.
J'arrive pas à mettre de bois dans la balle.


Pas mal celle là!Rire

Émoticône bien vu
Je voulais dire que je n'arrivais pas à mettre de poids dans la balle

bon ben Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 21:14

A l'unanimité ! Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 23:03

Citation de bass01 :
Citation de JiBé :
Le butterfly defense alpha, c'est loin d'être une bombe et il est plutôt sec.

C'est vrai que j'y ai pensé. Mais quand je vois le commentaire d'une personne qui dit qu'il est aussi rapide que le Samsonov alpha, ca me fait peur. Je veux un bois de défense, pas d'attaque.
Mais c'est sur que s'il est lent, alors je serais super intéressé, sachant que j'ai un gros faible pour la marque Butterfly


Ah non c'est pas du tout aussi rapide qu'un samsanov alpha, du tout ! Mais c'est vrai que ce n'est pas non plus un bois en carton. Cependant je le trouve moins rapide qu'un matsushita pro par exemple ou qu'un Chen Weixing.

Vendredi 17 Octobre 2008 06:15

Purée, on n'a pas du jouer avec le même bois.
J'ai eu un matsushita pro, il était pas mal, mais il était vachement tendre.
Ca donnait un bon toucher de balle, mais pour le bloc picot à la table,n c'est pas terrible.

Il a l'air vraiment bien ce butterfly alpha.
Je sens que je vais passer prochainement commande Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 12:04 par bass01

Mercredi 29 Octobre 2008 14:23

Le barricade défense de Neubeaur est très lent et est parfait avec un PL sur le freinage de balle au block à la table et permet une meilleure inversion de balle. Idéale sur le maudit PL InsiderÉmoticône. Il est très bien aussi pour les rugueux comme l'alligator défense

Il permet aussi en CD des frappes sèches et rapide (faut s'arracher quand même car c'est un bois de défense).
Parfait pour un joueur combi PL sur RV avec pivot et claque CD.

Il est très léger (un des plus leger du marché je pense) mais c'est une palette de défense donc plus grande (pour moi un avantage vu le poids). Neuneu propose sur son site d'avoir une taille plus petite.

Le prix Émoticône
Triphon

Mercredi 29 Octobre 2008 14:38

Citation de Triphon Tournesol :
Le barricade défense de Neubeaur est très lent et est parfait avec un PL sur le freinage de balle au block à la table et permet une meilleure inversion de balle. Idéale sur le maudit PL InsiderÉmoticône. Il est très bien aussi pour les rugueux comme l'alligator défense

Il permet aussi en CD des frappes sèches et rapide (faut s'arracher quand même car c'est un bois de défense).
Parfait pour un joueur combi PL sur RV avec pivot et claque CD.

Il est très léger (un des plus leger du marché je pense) mais c'est une palette de défense donc plus grande (pour moi un avantage vu le poids). Neuneu propose sur son site d'avoir une taille plus petite.

Le prix Émoticône

Ah bon, c'est nouveau alors concernant le Barricade Def

Sinon 49€ pour un bois ca commence à devenir assez courant si on regarde les dernières nouveautés

Mercredi 29 Octobre 2008 14:41

On pourrait aussi voir du côté d'Hallmark, je suis enchanté de l'Aurora, je suppose que les autres bois ne doivent pas être mauvais non plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Octobre 2008 15:14

Citation de Derf59 :
Citation de Triphon Tournesol :
Le barricade défense de Neubeaur est très lent et est parfait avec un PL sur le freinage de balle au block à la table et permet une meilleure inversion de balle. Idéale sur le maudit PL InsiderÉmoticône. Il est très bien aussi pour les rugueux comme l'alligator défense

Il permet aussi en CD des frappes sèches et rapide (faut s'arracher quand même car c'est un bois de défense).
Parfait pour un joueur combi PL sur RV avec pivot et claque CD.

Il est très léger (un des plus leger du marché je pense) mais c'est une palette de défense donc plus grande (pour moi un avantage vu le poids). Neuneu propose sur son site d'avoir une taille plus petite.

Le prix Émoticône

Ah bon, c'est nouveau alors concernant le Barricade Def

Sinon 49€ pour un bois ca commence à devenir assez courant si on regarde les dernières nouveautés



Après vérif sur le site de neuneu effectivement je ne retrouve pas cette possibilité......mince ! j'ai le souvenir de l'avoir vu lors de l'achat de mon premier barricade il y a certe 3 ans .....j'avais trouvé cela bien de pouvoir le faire !!!!

Meaculpa pour cette erreur.

Merci Derf59 pour cette rectif.
(Je l'aurai un jour le Derf 59 je l'aurai)
Triphon

Mercredi 29 Octobre 2008 15:19

Il y a le Galaxy LQ-1 qui est lent et sec avec en plus une palette extra-large.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 29 Octobre 2008 15:39

Citation de Triphon Tournesol :
Après vérif sur le site de neuneu effectivement je ne retrouve pas cette possibilité......mince ! j'ai le souvenir de l'avoir vu lors de l'achat de mon premier barricade il y a certe 3 ans .....j'avais trouvé cela bien de pouvoir le faire !!!!

Meaculpa pour cette erreur.

Merci Derf59 pour cette rectif.
(Je l'aurai un jour le Derf 59 je l'aurai)

Pour le Combination Effect et le Special c'est possible vu les tarifs et la sous-traitance à mon avis à Achim Rendler
mais pour les autres qui doivent être fabriqués en plus grande série, je n'en ai pas souvenir.

Sinon pour l'avoir fait sur 2 Firewall+, c'est très simple de retailler un bois balsa Content

Mercredi 29 Octobre 2008 16:13

J'ai taillé le miens au cutter finit au papier a poncer sur une cale , un jeux d'enfant !
1
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois