Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 24

Mardi 28 Février 2012 10:35

Sérieusement, argumente, dis quelque chose de sérieux.

Mardi 28 Février 2012 10:28

Citation de ribouldingue :
Citation de joffrey :
Chez moi, les Flambys ne parlent pas, restent dans leur frigo ... j'ai peine à les imaginer associés à cela.

Tu pourrais peut-être être moins métaphorique, Ribouldingue. Je ne comprend pas. Tu sous-entends qu'il est emballé dans un conditionnement en carton? Qu'il a froid? Qu'il a du caramel sur la tête et non de la farine?

Émoticône

Au moins ça te fais rigoler, c'est déjà bien.

Mardi 28 Février 2012 10:22

Le problème n'est pas foncièrement les chiffres, les résultats, mais de savoir pourquoi puis d'y remédier.

Si l'on considère qu'il s'agit d'abord d'un problème de misère sociale, de "ghettoïsation" etc. Bref, que ce n'est pas la faute des gamins mais de ce qui les entoure, ce que je pense, il est obligatoire de faire ce que possible pour y remédier.

Si l'on considère qu'ils agissent ainsi parce que leur grand-père est né en Algérie, qu'ils ne veulent pas "honnêtement" s’intégrer et préfèrent dealer, pour faire simple, comme Guéant par exemple, stigmatiser et pointer du doigt est évident. La seule logique est alors la répression et l'expulsion.

Mardi 28 Février 2012 10:16

"Nanook l'esquimau" (Flaherty) ou "L'homme à la caméra" (Dziga Vertov), deux visions totalement différentes du cinéma à visée documentaire des années 1920. A voir Émoticône

Mardi 28 Février 2012 10:13

Chez moi, les Flambys ne parlent pas, restent dans leur frigo ... j'ai peine à les imaginer associés à cela.

Tu pourrais peut-être être moins métaphorique, Ribouldingue. Je ne comprend pas. Tu sous-entends qu'il est emballé dans un conditionnement en carton? Qu'il a froid? Qu'il a du caramel sur la tête et non de la farine?

Mardi 28 Février 2012 09:41

Personnellement, d'abord la feuille sur le bois, puis découpée à la taille, puis la plaque sur la feuille, puis découpée (si pas déjà fait).

Lundi 27 Février 2012 14:09

Arriver en Yacht à l'Elysée, là serait le vrai luxe.

Tel César, il détourna le fleuve pour qu'il passe devant sa porte ...

Lundi 27 Février 2012 13:57

Émoticône

Rien de tel que ce type de chanteur pour relancer le débat. J'attendais une telle occasion pour repasser par la machine à café MDR

Lundi 27 Février 2012 13:53

Citation de julot :
Cette phrase, c'est un peu du Michel Sardou:

"parlons aussi fraternité
d'où que tu viennes bienvenue chez moi
en sachant qu'il faut respecter
ceux qui sont venus longtemps avant toi"

Dans le titre "Allons danser".

Émoticône
Émoticône

Michel Sardou a aussi fait

"Moi monsieur j'ai fait la colo'
Dakar, Conakry, Bamako
Moi monsieur j'avais la belle vie
Au temps bénit des colonies"

"Dis nous ce que t'as pas, on en a (choeur)"
"Y'a pas d'café, pas de coton, pas d'essence en France,
mais des idées ça on en a, nous on pense"

ça manque tout de même, les artistes de droite d'avant le Fouquet's MDR

Dimanche 26 Février 2012 12:13

C'est l'un des intérêts de cette prise. Pas de coude pongiste ...

Dimanche 26 Février 2012 10:25

D'ailleurs Julot, faut qu'on discute de la commande Clin d'oeil Émoticône

Et pour fêter ça, je modifie mon profil Émoticône

(J'ai oublié de te rendre la pochette du Tin Arc, j'y pense lundi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 12:16 par joffrey

Samedi 25 Février 2012 09:37

Une sale époque "julotienne" où l'orthographe était mise à mal MDR

Samedi 25 Février 2012 09:35

Il voit bien en effet Content par contre j'ai trèèès mal au bras. Plus habitué à lever le coude ...

Vendredi 24 Février 2012 09:13

Fin du suspense, pour moi, ce sera le Tin Arc III.
Je n'ai pas vraiment de point de comparaison, à part le Tackiness D Clin d'oeil, mais cette plaque me plait et rentre dans tous mes critères, il va simplement falloir que j'apprenne à être patient avec un BS.

Mercredi 22 Février 2012 16:27

En simple jongle, je pense tout de même que le 612 est devant

Mercredi 22 Février 2012 16:18

J'aime bien le coach qui se prend un carton, à 2'00, dans la vidéo de Rubber MDR

Sinon, intéressant mais elle prend essentiellement le PL en CD

Mercredi 22 Février 2012 16:12

D'accord avec Gilles. Mon essai du 388C-1 date mais je me souviens d'un soft lent alors que le 612 Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu