Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 18

Mercredi 21 Janvier 2009 21:27

n'importe quoi

des picots chinois dans des fours à micro ondes, mais vraiment n'importe quoi

le pire c'est les picots cambodgiens que tu tartines de nutella et que tu mets au grille pain, ça te donne un revêtement piranja
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 21 Janvier 2009 20:54

qu'en pensez vous, êtes vous pour ou contre la pluie, et que pensez vous des manches longues en été ?

Mercredi 21 Janvier 2009 20:54

Il pleut !

Mercredi 21 Janvier 2009 20:50

People = shit, de Chantal Goya

Mercredi 21 Janvier 2009 20:43

Service rentrant marteau, en match je le fais court, 3 fois sur 4 on me le rattrape pas

Mercredi 21 Janvier 2009 20:37

essaie de trouver une raquette avec laquelle tu te sens bien en coup droit comme en revers, pour un prix relativement correct.

Mercredi 21 Janvier 2009 20:32

Je pense que chacun est déstabilisé par son propre jeu, on est donc tous moins fort que soi même
Par contre un joueur qui aurait un autre corps, mais qui jobiodégradableerait pareil que soi, alors est jouable et biodégradable

Mardi 20 Janvier 2009 23:07

J'ai joué dans une salle où le taux d'humidité était de 96 % , et l'intensité lumineuse déclinait de 2 Lux entre les 2 côtrés de la salle,

je n'ai pas posé de réclamation car on a gagné, mais c'est pénible de jouer dans des conditions comme ça.

Tout ça pour dire que certaines communes n'ont pas d'argent à mettre dans le chauffage d'un gymnase pour que 8 personnes jouent au ping pong, devrait-on fermer les clubs pour autant ? J'espère que non.

Mardi 20 Janvier 2009 23:01

les + forts doivent apprendre à jouer les moins forts, car pour être 35, il faut commencer par battre les NC, donc savoir les jouer avec des jeux plus lents ou plus mous, donc qui peuvent déstabiliser

Mardi 20 Janvier 2009 22:47

Les NC qui battent des 35, après, ils deviennent 35 aussi, donc à leur tour ils perdent les NC, donc autant que tout le monde joue ensemble directement

Mardi 20 Janvier 2009 22:37

pas de coup spécial
que des coups normaux

Mardi 20 Janvier 2009 22:35

Si vous jouiez contre vous même, est-ce que vous auriez tendance à jouer votre jeu, ou à profiter de vos points faibles, et pensez vous que vous gagneriez ?

Personnellement, je sais que j'aurais du mal à rattraper mes blocs, et que certainement que je perdrais en m'énervant.

Lundi 19 Janvier 2009 19:36

Je pense vraiment que ça dépend de la balle qui arrive, de sa vitesse et de ton placement, de ton jeu, de ton niveau, de l'effet de la balle, du coup que tu veux faire,
le mieux est de prendre en compte tous ces paramètres et de faire un compromis pour optimiser ton niveau, et tout ça à chaque échange.

moi pour moins me prendre la tête, bah je joue comme je peux, et je me marre bien ma foi

Lundi 19 Janvier 2009 19:29

et pis la fonction " citer " j'y comprends que dalle alors c'est bon

Lundi 19 Janvier 2009 19:29

Citation de Benji713 :
Citation de Nitro :

Parce que le niveau compte sur les remarques que je fais sur le forum? non je pense pas.

On peut aussi me comparer à toi, on dira que je me la pète mais j'aime pas vraiment ce que tu m'as dit.
T'as commencé quand le tennis de table ? Y'a 10 ans ? Et t'es 60? J'aurais plutôt la honte d'aller le dire hein.
Moi j'ai commencé cette année.Et je fais quoi? je perf à 50, 55. Tu crois que c'est les 80 que j'ai perdus alors que c'est ma première année qui vont vraiment m'emmerder dans ce que je dis? Nan.
Et quand on reste 5 ans NC, on mérite plus de se la fermer qu'aller dire qqchose comme ça.

le conflit des niveaux, c'est tellement bas ... ma parole vaut mieux que la tienne parce que j'ai 2 classements de + ...
t'es qu'une punaise, car moi j'ai 2 classements de plus que toi, gamin
tu penses pas qu'on devrait diviser le forum par classement, pour que les nc ne cotoient plus les joueurs supérieurs ?

Lundi 19 Janvier 2009 19:22

Mon pote poissonnier, il joue en crabe, et sinon j'ai mon collègue maçon qui joue en bloc, sauf des fois il met des parpaings

Dimanche 18 Janvier 2009 19:57

Pour progresser en coup droit, le plus simple est de s'entrainer en coup droit.

Pour le revers aussi.

Et pour les services, entraine toi aux services.

Et si tu veux progresser en déplacement, et bien je te conseille de faire des exercices de déplacement

Dimanche 18 Janvier 2009 19:54

Peut-on dire que Didier Bourdon n'a que des services inconnus ?

Dimanche 18 Janvier 2009 19:49

Le ping pong est pour moi moins important que la santé de mes proches. Je dirais donc qu'il est important à 0,004 % de ma vie.

Dimanche 18 Janvier 2009 19:46

Il y a de très bonnes raquettes chez Décathlon pour 9 euros, dont une avec 90 en rapidité, 90 en adhérence et 92 en contrôle.
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu