Mardi 25 Novembre 2008 17:29
Mardi 25 Novembre 2008 17:09
je joue avec un thibar ivL don c'et pas un bois trop rapide car mais entraineurs m'on conseiller de prendre un bois pas trop rapide quitte a prendre des revetement plus rapides et je les aient écoutés on verra se que sa donne ma mère achète mon tenergy jeudi si je ne fait pas de connerie(puque 2 jours a tenir sans faire de bétise).Lundi 24 Novembre 2008 18:20
bon je vais prendre un tenergy 05 en 1.9.(j'espère que sa sera pas trop rapide car je suis que 70.70 de régionnales4)Donc je joue que contre des 60 que je bats de temps en temps j'en bat quelque un.car 70 de d4 sa a rien avoir il y a que des nc et maximum80.Une fois j'ai joué un 70 de d4 c'est pas du tout le meme niveaux.(bien plus faible).De toute facon j'ai que 14 j'ai le temps de progresser.Samedi 22 Novembre 2008 13:46
et pour le tenergy 05 esqu'il faut des plaques de protection? quand va sortir le tenergy64?Jeudi 20 Novembre 2008 19:24
Jeudi 20 Novembre 2008 19:21
esqu'il faut mettre des plaques pour protégée le revetement après chaque utilisation?Mercredi 19 Novembre 2008 19:22
je voulais juste une plaque qui adhère bien beaucoup de control et pour faire de bonnes frappes et des topes mais comme a chaque nouvelle plaque il fait changer son geste de top.Mercredi 19 Novembre 2008 19:09
Mardi 18 Novembre 2008 16:16
Lundi 17 Novembre 2008 20:00
Lundi 17 Novembre 2008 18:27
merci pour m'avoir répondu kanaping et les autres avec beaucoup de précision.rodjack je dis pas que l'energy x tra et une mauvaise plaque.c'est meme l'idéale en top rotation mais au service sa m'ai pas beaucoup d'effet et moi j'aime pas trop le double effet tensor car pas assez précis mais l'effet de colle on le resent bien.(tu as quel classement?)Bon bah je vais le prendre en 1.9 sur mon bois tibhar 4l.( j'espère que la plaque sera pas trop lourd pour moi).Car si il est dur on peut plus facilement frapper et si la balle rentre bien dans la balle on mettre de la rotation en plus il est adhérent et accroche bien pour les service que demander de plus.J'espère que niveau sensation du revetement j'arriverai a m'y faire car il y a des revetement ils sont toutes les caractéristiques pour correspondre a ton jeu mais si il y a pas les sensation.Lundi 17 Novembre 2008 09:06
pareil sa accroche bien mais au bout de 3 heures sa acccrche déja plus.Tu peux faire sa pour pronlonger d'un moi l'usage du revetement a faire que quand le revtement et abimer car sa l'abime encore plus.Je l'ai mis quand ma plaque n'avait qu'une semaine au bout d'un moi elle était foutu de chez foutu yavait une couche de 2 milimètre qui s'était formée sur le revetement sa n'acroché plus.J'ai froté a l'eau comme un bourin cette couche ne s'enlevait pas au début tu croix que c'est un produit miracle mais après on se rend compte que c'est de la merde je l'utile que quand mes revetement n'accroche(conseil pongiste).Lundi 17 Novembre 2008 08:22
kanaping je pense que tu m'a convaincue car avant je jouer avec energy x tra il est très bien en top. Moyer en frappe mais il m'est pas beaucoup d'effet au service et il était pas prévisible du tout a cause de son double effet colle intégrer une fois sa parter bien une fois sa partait pas.Dimanche 16 Novembre 2008 14:10
d'après wack sportDimanche 16 Novembre 2008 12:39
le pryade est pas assez dur pour moi.Le tenergy il fait conbien de dureté et il est vraiment ahérent (surtout pour les service et les top avec beaucoup d'effert) esqu'il a un bon controle et esqu'Dimanche 16 Novembre 2008 09:15
Ne balancait pas de non de revetement comme sa essaye de les comparais ou de dire les avantages qu'il procure.Alors je prend coi un sinus alpha un express two un nimbus médium un nimbus soft ou garder mon energy x tra .(les autre ne m'intéresse pas soit pas assez dur soit trop dur soit pas assez adhérent.Dimanche 16 Novembre 2008 09:05
Samedi 15 Novembre 2008 21:04
le desto f3 je les essayer j'arrrivai très bien a toper mes j'arriver pas a frapper par contre au service.le desto f3 mais beaucoup d'éffet.Samedi 15 Novembre 2008 20:23
apres avoir regarder des forum toute l'après midi.Samedi 15 Novembre 2008 15:21
Je voudrais changé ma plaque coup droit j'ai en ce moment un energy x tra 1.8mm.Et mon bois j'ai le thibar ivl se qui me permet d'avoir beaucoup de control.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robin54x