Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robin54x

Messages de robin54x - Page 2

Mardi 25 Novembre 2008 17:29

un tenergy05 en 1.9 sa pèse combien par rapport à un mark 5 gps en 1.8 ou a un energy x tra à un nimbus médium en 2.CAR J'ai des touts petits bras.ET rien que ma raquette qui se compose d'un bois thibar ivL ET UN ENERGY XTRA ET UN MARK 5 GPS ELLE ME FAIT MAL AU BRA AU BOUT DE 2 HEURES D'ENTRAINEMENT.

merci d'avance

Mardi 25 Novembre 2008 17:09

je joue avec un thibar ivL don c'et pas un bois trop rapide car mais entraineurs m'on conseiller de prendre un bois pas trop rapide quitte a prendre des revetement plus rapides et je les aient écoutés on verra se que sa donne ma mère achète mon tenergy jeudi si je ne fait pas de connerie(puque 2 jours a tenir sans faire de bétise).

Je vous donnerez mais imprésssion jeudi car j'ai une table chez moi.Et ensuite mes impréssion pour les vrais entrainement vendredi.

En plus il a pas de feuille de protection trop cool car sa me soulez de mettre les feuille de protection car au bout de trois semaines les plaques de protection était trop grade.

Lundi 24 Novembre 2008 18:20

bon je vais prendre un tenergy 05 en 1.9.(j'espère que sa sera pas trop rapide car je suis que 70.70 de régionnales4)Donc je joue que contre des 60 que je bats de temps en temps j'en bat quelque un.car 70 de d4 sa a rien avoir il y a que des nc et maximum80.Une fois j'ai joué un 70 de d4 c'est pas du tout le meme niveaux.(bien plus faible).De toute facon j'ai que 14 j'ai le temps de progresser.

VOUS PENSEZ QUE SA SERAZ TROP RAPIDE AVANT JE JOUER AVEC UN ENERGY X TRA?

désolé pour les fautes d'orthographe.

Samedi 22 Novembre 2008 13:46

et pour le tenergy 05 esqu'il faut des plaques de protection? quand va sortir le tenergy64?

merci d'avance

Jeudi 20 Novembre 2008 19:24

il a une rapidité moyenne mais il a un bon control Le thibar 4 llight est plus léger encore.

Jeudi 20 Novembre 2008 19:21

esqu'il faut mettre des plaques pour protégée le revetement après chaque utilisation?

merci d'avance

Mercredi 19 Novembre 2008 19:22

je voulais juste une plaque qui adhère bien beaucoup de control et pour faire de bonnes frappes et des topes mais comme a chaque nouvelle plaque il fait changer son geste de top.
Et dans le petit jeu sa donne car je voulais peut etre la mette dans mon revers et comme sa dépassé les 80 euro d'achat pour avoir 10 pourcent de remise

Mercredi 19 Novembre 2008 19:09

thibar 4 l je croix que c'est le bois le plus vendu.rapidité moyenne controle super sensation hors du commun

Mardi 18 Novembre 2008 16:16

mais esque il fat que sa soit les meme revetement

Lundi 17 Novembre 2008 20:00

bon bah moi j'ai 14 ans.c'est ma 4 ème année et je suis presque 70 875 points je fait 1 heures d'entrainement toutes les semaines mais aussi je joue régionnale 4 en lorraine et je joue quelques 65 et que des 50 voire 40.Dons si je jourai en d2 ou d1 je serai 60 ou 65 depuis longtemp.Donc a la mi saison je pense etre 70 en terme de points.Les individuelles la meilleur compétition pour progresser tu joues 6 a 7 matche en 1 journée.Sa m'enerve je suis en régionales dans ma catégorie au individuelle.( pour te donner un ordre d'idée sa joue 70 a 55.Alors que en d1 sa joue 75 et tu as peut etre 1 ou deux 70.(et la tout le monde te dit tes forts pour ton age et quand tu vas en régional tu te sens faible.J'ai vécu sa ces horrible quand tu t'en appercoi(donc demande a ton entraineur qu'il t'inscrive au individuelle sa sera une bonne expérience pour toi.moi je veux qu'aller en régionnale maximum car après c'est nationales et ces 5 a 6 heures de route par rencontre.Déja en régionnale une heure de route sa me soul(je suis malade en voiture).
Mois je joue pour m'amuser et jouer de plus en plus vite.
dons tu participera a mon avis jamais au championnat du monde car je connais quelqu'un qui a le meme age que moi il est déja numéroté.( 4 heures par jour d'entrainement il s'appelle dorian nicole.

Je me rapelle quand j'avais fait un stage d'une semaine de ping toute la journée pendant une semaine.L'entraineur m'avait dit que j'avait un bon toucher de balle.il m'avait dit que j'avais quelque chose en plus par rapport au autre sa fesait 25 ans qu'il était entraineur au tennis de table.Il m'a dit si je m'entrainer 4 heures par semaine je pourrai devenir maximum numéro 400 francais.

Je lui et dit que je faisait se sport pour le plaisir( et il m'a dit ta bien raison)

Lundi 17 Novembre 2008 18:27

merci pour m'avoir répondu kanaping et les autres avec beaucoup de précision.rodjack je dis pas que l'energy x tra et une mauvaise plaque.c'est meme l'idéale en top rotation mais au service sa m'ai pas beaucoup d'effet et moi j'aime pas trop le double effet tensor car pas assez précis mais l'effet de colle on le resent bien.(tu as quel classement?)Bon bah je vais le prendre en 1.9 sur mon bois tibhar 4l.( j'espère que la plaque sera pas trop lourd pour moi).Car si il est dur on peut plus facilement frapper et si la balle rentre bien dans la balle on mettre de la rotation en plus il est adhérent et accroche bien pour les service que demander de plus.J'espère que niveau sensation du revetement j'arriverai a m'y faire car il y a des revetement ils sont toutes les caractéristiques pour correspondre a ton jeu mais si il y a pas les sensation.

Bon voila si je commande chez wack sport comment je fait pour leur envoyer ma raquette?Et j'aimerai qu'il décole ma plaque revers pour la mette de l'autre coté et mettre la plaque coup droit a la place.J'ai une mauvaise prise en main de la raquette et quand je change de coté sa va mieux.Esque si je demande sa a wack sport sa pourrai se faire?Et les frais de port il sont de conbien environ?

merci d'avance

Lundi 17 Novembre 2008 09:06

pareil sa accroche bien mais au bout de 3 heures sa acccrche déja plus.Tu peux faire sa pour pronlonger d'un moi l'usage du revetement a faire que quand le revtement et abimer car sa l'abime encore plus.Je l'ai mis quand ma plaque n'avait qu'une semaine au bout d'un moi elle était foutu de chez foutu yavait une couche de 2 milimètre qui s'était formée sur le revetement sa n'acroché plus.J'ai froté a l'eau comme un bourin cette couche ne s'enlevait pas au début tu croix que c'est un produit miracle mais après on se rend compte que c'est de la merde je l'utile que quand mes revetement n'accroche(conseil pongiste).

Lundi 17 Novembre 2008 08:22

kanaping je pense que tu m'a convaincue car avant je jouer avec energy x tra il est très bien en top. Moyer en frappe mais il m'est pas beaucoup d'effet au service et il était pas prévisible du tout a cause de son double effet colle intégrer une fois sa parter bien une fois sa partait pas.

tu pense que sur un bois tibhar 4 l j'arriverai un mettre plus de rotation?

Le tenergy05 tu l'estimerai a conbien de dureté environ?

en ce moment je joue avec un energy x tra en 1.8.Alors le tenergy05 je le prend en 1.7 ou 1.9.
Par contre 47 euro la plaque c'est pas donnée.

merci d'avance

Dimanche 16 Novembre 2008 14:10

d'après wack sport

tenergy 05 rapidité 21.5 adhérence 19 controle 13.5 dureté haute tension.

sinus alpha rapidité 21 adhérence 19 controle 13.5 dureté 42.5.

express two rapidité 21 adhérence 19 controle 13.5 dureté 42.5.

avec quel revetement avez vous le plus de control de vitesse et surtout d'adhérence.

merci de comparait avec d'autre revetement ou de décrire les sensation que vous avez éprouvé.Les avantage du revetement les inconvénients du revetement.Adhérence au service pour mette beaucoup d'effet.Les remises de services, le bloc ,le top, les remises de services ,les frappes...

merci d'avance

Dimanche 16 Novembre 2008 12:39

le pryade est pas assez dur pour moi.Le tenergy il fait conbien de dureté et il est vraiment ahérent (surtout pour les service et les top avec beaucoup d'effert) esqu'il a un bon controle et esqu'
il assez rapide pour envoyer de bon top.

Tu as déja essayer le sinus aplpha ou le express two.( si tu en a essayer l'un des deux quel sont tes impressions avantage inconvénient)

merci d'avance

Dimanche 16 Novembre 2008 09:15

Ne balancait pas de non de revetement comme sa essaye de les comparais ou de dire les avantages qu'il procure.Alors je prend coi un sinus alpha un express two un nimbus médium un nimbus soft ou garder mon energy x tra .(les autre ne m'intéresse pas soit pas assez dur soit trop dur soit pas assez adhérent.

Je cherche beaucoup d'adhérence pour les services et le top spin.

je cherche un peu de control pour savoir ou va repartir la balle quand je les frappaient.

et quand meme pas mal de rapidité pour que mes top partent bien.

merci d'avance

Dimanche 16 Novembre 2008 09:05

j'aimerai savoie les qualité et les défaut du sinus alpha

Samedi 15 Novembre 2008 21:04

le desto f3 je les essayer j'arrrivai très bien a toper mes j'arriver pas a frapper par contre au service.le desto f3 mais beaucoup d'éffet.

Alors vous me conseillai coi!

donner moi des arguments

ou essayer de comparer.

Je prendrai le revetement en 1.8 je sais pas si sa change grand chose au diagnostique.

Samedi 15 Novembre 2008 20:23

apres avoir regarder des forum toute l'après midi.

quelque revetement m'on retenu l'intention.

le sinus alpha ou le express two meme caractéristique.

ou le nimbus soft ou le nimbus médium ou reprendre un nouveaux energy x tra. (aider moi je suis perdu)

l'energy x tra était parfait pour les top mais j'arivais pas mettre beaucoup d'effet au service et j'avais pas beaucoup de control a cause du double effet tensor a mon avis.

Mon jeu c'est j'attaque toute les balles longues en top coup droit et meme les balles dans le revers je les prend en top coup droit et dit que la balle n'a pu d'effet j'en profite pour frapper je recherche beaucoup d'adhérence beaucoup de controle et beaucoup de vitesse.

merci d'avance

Samedi 15 Novembre 2008 15:21

Je voudrais changé ma plaque coup droit j'ai en ce moment un energy x tra 1.8mm.Et mon bois j'ai le thibar ivl se qui me permet d'avoir beaucoup de control.

j'ésite entre un sinus alpha
nimbus médium
nimbus soft
rapid dep teck
torpédo soft

Ou les autre que vous avez a me proposez.

Je fait des top retation sur balle coupé comme sa la balle revient sans effet et je peux frapper.Avec l'energy xtra j'avai du mal a frapper sans doute car le revetement est pas assez dur et j'ai beaucoup de mal a mettre beaucoup d'effet au service.Et j'avais beaucoup de mal a attaquer sur les service bombe plein coup droit.

j'aimerai avoir un revetement ou je peux mettre beaucoup d'effet au service et avoir encore plus facile a topper tout en gardant du control

mes parents me change mes plaques tout les 3 mois.Si il me les changerais autant de fois que je veux bah je les aurait déja tous essayer.

En meme temps j'en profite pour savoir sur quelle revetement il faut avoir les plaques de protection

merci d'avance (désolé pour les fautes d'orthographe)
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robin54x

Résolu