Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fameuse tenergy 0.5 !

Samedi 22 Novembre 2008 11:37

A SUPPRIMER
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 11:00 par tenergy-samba
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Samedi 22 Novembre 2008 11:40

Citation de tenergy-samba :
Bonjour, j'ai reçu tout a l'heure ma tenergy0.5...
aillant une table de ping-pong chez moi j'ai donc tester les services les retour de services et top ...
a 1er vue tout va bien ! super controle (lourde!! Émoticône ) mais le reste va bien comme le top frappé super ainsi que les services bourré d'effet !! voila si vous aussi vous voulez parlez de ce revetêment n'hesitez pas !!

Et utiliser ce post
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28224-1.html
ca n'aurait pas été plus simple au lieu d'en créer un nouveau ?

Allez les modos, je crois qu'on peut fermer celui ci

Mardi 25 Novembre 2008 17:29

un tenergy05 en 1.9 sa pèse combien par rapport à un mark 5 gps en 1.8 ou a un energy x tra à un nimbus médium en 2.CAR J'ai des touts petits bras.ET rien que ma raquette qui se compose d'un bois thibar ivL ET UN ENERGY XTRA ET UN MARK 5 GPS ELLE ME FAIT MAL AU BRA AU BOUT DE 2 HEURES D'ENTRAINEMENT.

merci d'avance

Mardi 25 Novembre 2008 17:29

un tenergy05 en 1.9 sa pèse combien par rapport à un mark 5 gps en 1.8 ou a un energy x tra à un nimbus médium en 2.CAR J'ai des touts petits bras.ET rien que ma raquette qui se compose d'un bois thibar ivL ET UN ENERGY XTRA ET UN MARK 5 GPS ELLE ME FAIT MAL AU BRA AU BOUT DE 2 HEURES D'ENTRAINEMENT.

merci d'avance

Mardi 25 Novembre 2008 17:36

Oublies le Tenergy, c'est bien plus lourd Clin d'oeil
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements