Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Messages de barca - Page 29

Vendredi 26 Avril 2013 22:09

salut a tous .j'avais un 388 c-1 en 1 mn et j'avais du mal a bloquer .les balles allaient bcp dans le filet .c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arreter de jouer avec. peut-etre qu'en 1.5 il aurait ete mieux pour moi ???

Vendredi 26 Avril 2013 17:54

Citation de sensei-kimono :
Citation de barca :
bonsoir a tous .
apres avoir teste un anti , sans bcp de succes , j'ai essayer le 388 c1 .je l'ai pas trouve facile du tout , surtout pour les demarrages revers .quel soft pourrait convenir pour un jeu en bloc , et petits demarrages en revers , sachant que mon cd est mon coup fort , et qu'en revers je demarre tres peu , ou quand je demarre c'est plus pour appuyer a plat derriere , et prendre mon cd au plus tot !
merci de vos avis .

Le 388 est pourtant un très bon outil pour démarrer, même sur des balles très coupées.
Tu l'as pris en quelle épaisseur ?
(il y a un sujet spécial sur le 388-C1 dans la partie revêtement du forum ; c'est peut-être plutôt là qu'il faut continuer la discussion).

salut !
tu as pas compris le sens de ma question : je demande un avis sur un soft pas sur le 388 c-1.
et sur le c-1 c'est surtout le bloc que je maitrisait pas super .je l'avais en 1.0mm pour info .
merci .

Jeudi 25 Avril 2013 22:02

bonsoir a tous .
apres avoir teste un anti , sans bcp de succes , j'ai essayer le 388 c1 .je l'ai pas trouve facile du tout , surtout pour les demarrages revers .quel soft pourrait convenir pour un jeu en bloc , et petits demarrages en revers , sachant que mon cd est mon coup fort , et qu'en revers je demarre tres peu , ou quand je demarre c'est plus pour appuyer a plat derriere , et prendre mon cd au plus tot !
merci de vos avis .

Mardi 23 Avril 2013 18:03

salut !!!!
desole pour le non -retour !!!
en fait j'ai achete le sub marine , mais je l'ai pas essaye ( le moon pro aussi du coup); j'avais acheter le tout monte sur un dj 400.j'ai prefere reste sur mon vari-spin d-tecs , au vu des avis negatifs !!

Mercredi 06 Mars 2013 12:34

salut .
je viens de recevoir mon moon pro .a peine ouvert il se recrocqueville sur lui meme .je le colle . pas a peine coller le contour se decolle legerement .
essai jeudi , au pire je le recollerai apres .

Dimanche 03 Mars 2013 19:35

bonsoir a tous .je viens de commander un moon pro 1.8 noir .a essayer avec mon maze t-tec .
je vous dirais ce que j'en pense Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 18:38

salut a tous .
j'ai pris un submarine rouge en 1.8mn . je vais le tester avec mon maze t-tec en revers .
a voir......

Samedi 02 Mars 2013 22:01

passer du mark 5 gps a un calibra ou un mark 5 hps , ca a plus rien a voir .......
apres ce n'est que mon avis . Émoticône

Samedi 02 Mars 2013 21:56

moi je suis de la vieille ecole : Émoticône , je ne comprends pas comment on peut tenir la balle ( en dessous de 12) avec des revetements tensors off voir off plus meme sur son coup fort .pour mon cas c'est du tendre en revers ( mais non tensor).

Jeudi 28 Février 2013 12:19

Sur le papier le m3 est plus rapide que le s3 ( qui se rapprocherait plus du f3 bs) . Bcp d'entre vous joue avec du tenergy 05 ou 64 . Ou du moins reviennent dessus !
J'attends d'autres avis pour me decider !!!!

Jeudi 28 Février 2013 08:02

Bonjour a tous.
Je joue avec un desto big slam en cd .
Il est en fin de vie et je voudrais le changer.
Mon jeu est basé sur un bon top rotation , puis acceleration . Je bloque aussi en cd si je suis débordé . Que me conseillez vous dand la gamme accuda ( s1, 2, 3) ou bluefire peut être ? .
Le desto bslam est pas top en frappe c'est pour ca que je voudrais changer .
Merci d'avance pour vos réponses .

Samedi 09 Février 2013 12:45

de bien belles video Émoticône Émoticône

Mardi 05 Février 2013 18:51

salut , pour moi en 1.2 , c'est blanc creme aussi .

Dimanche 03 Février 2013 18:06

salut .
moi 3 entrainements avec le 388 c-1 , en frappe c'est bien je trouve , en bloc malgre le peu de jeu c'est pas mal , ca met un peu d'effets genants .moi je trouve ca pas mal .

Mercredi 30 Janvier 2013 19:25

ptit entrainement hier avec le 388 c-1. j'ai pas encore trop d'assurance avec mais je passe de bon trucs .en bloc c'est un peu genant , les frappes s'ecrasent un peu aussi .j'y retourne demain Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 16:41

salut a tous , apres avoir teste l'anti , je reviens vers le soft , le mi-long .
j'ai un 388 c1 1.2 mn .
j'ai fais 2 entrainements avec , et deja je passe quelques coups .
avec de l'enrainements , ca devrait le faire .

Lundi 28 Janvier 2013 16:35

salut !!
pour moi , abandon du ell def apres 6 entrainement ( 1h 30), je passe rien , aucune gestuelle .c'est pas pour moi .
je retourne vers le soft ( voir mi-long) .
merci a cox boy 210 pour ses conseils
Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2013 22:59

j'ai encore trop le geste de poignet je pense que c'est pas tres bon , des fois ca passe mais tres peu de reussite .le geste est pas simple a apprendre .....

Vendredi 18 Janvier 2013 14:31

J'ai bien suivi tes conseils pour démarrer Cowboy, mais très peu de réussite .on refait ça mardi , si pas d'amélioration , je passerai à autre chose . Mon niveau de jeu est diminue à cause du manque de réussite avec le ellen défense, alors qu''à la base c'est pour l améliorer que je suis passé à l ellen.

Vendredi 18 Janvier 2013 12:29

salut a tous .
ptit retour ellen def en revers ( 3 eme entrainement ).
en bloc si j'avance pas dessus ca passe pas , demarrage , je rame grave ........
je commence a me poser des questions sur cet anti , peut etre vraiment trop lent ...
par contre le maze t tec est vraiment un tres bon bois en cd nickel Émoticône
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Résolu