Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Messages de barca - Page 28

Jeudi 27 Juin 2013 22:10

Moi j'avais un noir . Il etait assez dur

Jeudi 27 Juin 2013 18:11

Salut .
Je vais me reprendre un moon pro ( en rouge cette fois) , le fait qu'il soit tres lineaire m'avais bcp plu .
Je le prendrais en 1, 8 sur mon stiga pour mon cd . Pour mon revers , le moon est trop dure , j'hesite a prendre un jupiter 1, 5 mm ( pour la facilité de demarrage et le fait qu'il soit plus tendre !!!!!!!).
Encore des essais a venir !!!!

Samedi 22 Juin 2013 15:26

en terme de durete le jupiter est a combien ???

Vendredi 21 Juin 2013 22:07

pour demarrer le jupiter est tres bien , par contre plus dynamique que l'inspirit !!!, mais tres bon contrôle

Vendredi 21 Juin 2013 21:45

salut
j'ai joue un peu avec un inspirit quadro .le jupiter est plus dynamique et moins lourd.
je suis pas sur que le jupiter se fasse en dessous de 1.8 mm.

Vendredi 21 Juin 2013 21:36

le demarrage du jupiter avec le bloc et contre du moon pro , ce serait nickel pour moi !!!!

Vendredi 21 Juin 2013 20:44

Salut a tous .
Pour moi le jupiter avec le stiga all ntc , tres bon controle , demarrage cd tres facile tres sur, je mets pas mal d'effet . .meme en coupe cd c'est tres bien . Le seul hic c'est en bloc sur top tres rotation. et des que l'on s' eloigne un peu de la table , pas top .

Jeudi 30 Mai 2013 16:59

re !!!
pour repondre au silencieux , en bloc revers ca va , du moins j'ai l'impression ......
comme , je teste un peu tout Émoticône , j'ai un jupiter qui a servi 2 h . je vais le coller sur un stiga allround nct ( qui traine chez moiRire ), avec mon 388 rouge .je teste ca ce soir , comme ca je verrais si en revers c'est mieux , et comment se comporte le jupiter ( je l'avais essayer avec le maze off t-tec ).
re -teste !!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 16:51

salut !!
pour repondre a " le silencieux ".en bloc revers c

Jeudi 30 Mai 2013 04:57

Salut .
C'est du 1, 8 en noir en effet ....
Assez dur en effet , pas super niveau toucher je trouve .....
quand je veux accélérer en top souvent ca sort bien de la table ... .
A voir si je passe pas en rouge

Mardi 28 Mai 2013 22:53

salut .
2 eme entrainements avec le moon pro : il a changé , il est plus rapide, les premieres balles en regularite je les sortaient !!!
pas bcp de sensation avec cette plaque .en contre elle est super , par contre pour demarrer sur des balles un peu molles , comme ya pas de sensation, c'est pas facile ! par contre en services avec l'adherence ca marche bien .
avis plutot mitige pour l'instant .
on continue !

Mercredi 22 Mai 2013 09:40

Moi je l'ai en noir .assez dur c'est vrai .je verrais apres quelques entraînements si je garde ou pas !!

Mercredi 22 Mai 2013 08:10

Jupiter plus dynamique par contre bcp moins collant !!!!!

Mercredi 22 Mai 2013 07:23

Salut !! Pour moi le jupiter etait plus rapide. Et moins dur . Par contre sur le demarrage cd plus de reussite . Pour l'instant pas mal de déchets en demarrage top cd .a voir avec le temps .

Mercredi 22 Mai 2013 07:17

Salut . Enfin teste le 388 en 1.5 mn . Bon controle quand même, ya moins d'effet genant qu'avec le 1 mm .j'en suis satisfait pour l'instant, je vais insister je pense le garder et m'entrainer jusqu'aux vacances avec .

Mercredi 22 Mai 2013 07:01

Salut !!!!!
1 entraînement avec le moon pro. Plaque plutot dure ( apres le big slam normal). Avec mon bois bon ressenti . En top pas évident ( ca allait bcp mieux en fin d'entraînement). Par contre en contre et en frappe royal !!!!. Ca pourra etre que mieux au prochain entraînement ( de plus je testais aussi une nouvelle plaque revers ) .

Vendredi 17 Mai 2013 11:43

salut a tous .
pas encore teste !!!! un peu la flemme .......
mardi j'y vais. apparemment d'apres pas mal , en 1.5 c'est bien niveau control et attaque . tant mieux , c'est ce que je recherche .la gene ne m'interesse pas vraiment .c'est plus pour jouer comme un soft que j'ai pris le 388 c-1.

Mercredi 08 Mai 2013 22:03

pour moi , ce sera jouer plus de 2 matchs dans ma saison ...........ha le dos c'est pas l'ami du ping !!!!!

Mercredi 08 Mai 2013 13:49

salut !!
essaie du 388 c-1 en 1.5 mn pour moi mardi !!!
un peu decu du 1.0 mm , bloc pas evident (niveau inclinaison de raquette )ca plongeait dans le filet , et demarrage pas evident non plus .
par contre le retour de service , et la frappe a plat etaient assez vite reussie .
le bois etait peu etre pas assez dur ............( dj 400) , donc je vais essayer avec mon maze t-tec off , ca avancera un peu plus !!
a voir .

Jeudi 02 Mai 2013 19:21

salut !!
j'ai commande mon 388 c-1 en 1.5mm .je vais le monter sur mon maze t tec , avec un moon pro en cd ( que j'ai achete mais jamais essayer !!) .
je vous ferais part de mon ressenti par rapport au 388c-1 en 1.0 monte sur un dj 400.
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Résolu