Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Messages de barca - Page 30

Mercredi 16 Janvier 2013 21:21

merci aioli13400 pour ton retour sur le maze t tec .en cd on sent bien le bois mais bon controle c'est vrai. en revers , j'ai pas assez de temps de jeu pour dire si ca va bien ..., vu que je passe pas grand chose !!
par contre le peu de chope que j'ai fait on l'air assez genant.
le peu de demarrage ( leger ) ont souvent ete remis dans le filet , faut que je m'entraine pas mal je pense , c'est pas gagne !!!!!

Mercredi 16 Janvier 2013 18:26

"Ton RV n'est pas la plaque la plus facile pour ce genre de coup".
quand je parle de demarrage revers , c'est pour eviter de coupe une balle tres peu coupee , voir la balle montee et prendre un parpain .doit juste pouvoir renvoyer la balle sans qu'elle monte trop . Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2013 17:56

salut a tous !!
plus de peur que se mal pour moi , apres 2 jours de repos , plus rien au genou Émoticône ( ca faisait quand meme plus de 3 mois sans activite sportive)
j'ai ete m'entrainer avec le ellen def et maze t tec ............
en cd ca va mieux ( temps que je suis pas cuit )
en revers , en bloc ca peut aller , j'ai pas pu faire de chope ( j'en ai fais 2 ou 3 a peines mais assez facilement )
la grosse dificulte c'est le demarrage revers , je passe tres peu de coup , peu etre encore trop le geste du bacside ( j'ai tendance a voir faire tourner avec un geste du poignet )
j'y retourne demain , je demanderai a faire des exos bases sur la prise d'initiative revers , pour reussir a trouver un geste de demarage revers , sinon je coupe , et je prends un parpain !!!! c'est pas le but de l'anti !!!

Vendredi 11 Janvier 2013 19:00

merci a toi cowboy 210 Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 14:08

suite a l'entrainement de mardi et a la piscine du mercredi ...........
douleur derriere le genou , un ligament ou tendon ......la poisse !!! j'ai pourtant repris tranquille . le ellen def va attendre un peu !!!! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 22:23

sur du bloc une fois regler , on peut enchainer les blocs avec le ellen .
apres faut que je trouve le geste pour demarrer sur une coupe sans effet longue ( c'etait deja mon soucis , ne pas recouper mais attaquer .par contre en bloc cd avec le maze , ca bouge pas on sent bien la balle !!!
fin de l'entrainement ( bien creve !!!) ba plus rien passait , mais ca c'est plus physique qu'autre chose !!!
j'y retourne demain Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 19:26

salut !!
1 er essai ellen def /maze t tech : ca faisait 3 mois ( voir 4) sans jouer . le bois est dur , mais bon controle .le ellen pour une premiere , ca pas ete simple .les premiers blocs dans le filet apres , ca allait mieux .bon controle sur remise de service, tant que je cherche pas a demarrer , demarrage sur balle a plat ou legerement coupe j'en ai passe quelques uns .par pu choper , on a fait des exos de regularite. je continue jeudi , je vais essayer de choper un peu en revers , et de demarrer un peu sur coupe longue ( suite a une coupe anti ).
bilan pas negatif tout de meme , ya juste du taf Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 18:44

rien que le contact balle raquette , la difference est enorme entre le big slam est le ellen (ca amorti enormement ) , par contre si on tape un peu plus fort , on sent bien le bois en revers !!!
a tester !

Lundi 07 Janvier 2013 18:35

salut a tous !!
maze t tec recu , collage de l'ellen def et du big slam , essai demain soir Émoticône Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 18:45

on peu faire des revers a mi-distance avec l'anti ????
ca plonge pas de trop ?

Vendredi 04 Janvier 2013 12:02

salut a tous !!
ellen def recu , par contre le maze t tech ca traine , pas sur de pouvoir jouer avec mardi Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2013 12:29

salut !!!
c'est une bonne idee que tu as la !!
pourquoi pas .......

Mardi 01 Janvier 2013 22:14

meilleurs voeux a tous !!
commande du maze t tec et ellen def 1.5 demain Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2012 12:09

ok , je reste avec le big slam , je le recupererai sur l'autre bois et si ca va , j'en reprendrai un autre plus tard !!!
je reprendrai l'entrainement le mardi 08 janvier , je vous tiendrai au courant de mon ressenti avec cette nouvelle raquette .
merci encore pour tes conseils cowboy 210 . Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 29 Décembre 2012 19:41

je te suis alors ellen def 1.5 mn en revers !!!
pour le bois le maze t tec
par contre en cd , va falloir que je change ca risque de partir plus qu'avec mon super core off - non avec le maze t tec ?

Samedi 29 Décembre 2012 17:35

j'ai lu quelques dizaines de pages de ce post tres interessant , et plus je le lis plus je me dis que le ellen def est pas pour moi ....
je m'explique : j'aime bien sabrer de temps a autre , mais je bloque bcp plus , voir contre attaque ( malgre que je sois faible en revers ).je ne me vois pas sabrer tout le temps .
ce que je veux c'est du controle ( face aux effets adverses ) et pouvoir contrer !!!!

Vendredi 28 Décembre 2012 20:17

non , c'est une page butterfly la !!! chez dauphin ya pas !!!!
c'est pas grave , je vais prendre le bois chez butterfly , et le reste chez wck sport !!

Vendredi 28 Décembre 2012 20:00

dauphin , ya rien ( en plus ca rime Émoticône ).

Vendredi 28 Décembre 2012 19:55

yes Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2012 19:50

merci cowboy210. je regarde sur wck sport pour le bois , ils font pas butterfly ..
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Résolu