salut batteur tu as un 799 mousse classique ?
tu jouais pas avec un 799 en 2.0 a un moment ?
avec un t 11 ca doit bien partir meme en 1.5 le 799 !!!
je vais surement revenir vers le soft en revers , ptete degu 1 1.8 ou 799 1.5 ou ptete 1.8
Merci de ton ressenti par rapport au mark v/razka 7 magnus.
Vu que j'ai aucun physique ( reprise depuis septembre ), les tensors même assez linéaire ne me vont pas .
Je mets bcp moins d'effets c'est sur mais je suis plus régulier sur ce que je fais avec le mark v par rapport à un tensor dernière génération .
Tout à fait d'accord pour le ramassage de balle et les douleurs de dos . Faut vraiment plier les genoux !!!!
Moi aussi je me suis fais opéré du dos , et depuis j'essaie de vraiment faire attention .
mark v et vega pro rien a voir !!! c'est clair .
mark v meilleur en frappe , bcp moins dynamique que le vega , vega met plus d'effet en top .service 50/5 pour moi .
moi, je prefere le mark v.
ou tu es tres (trop ) detendu parce que tu joues a la maison , ou tu te mets la pression parce qu'il y a d'autres equipes du club qui joue a cote peu etre ?
Là faut pas exagérer, prendre ça pour un mauvais geste. Par contre heureusement qu'il l'a rattrapé à temps, j'ose pas imaginer si la raquette était retombée sur la table et le bruit que ça aurait fait, aïe, ouille et re-aïe... mais bon, dans ces conditions on a même plus droit de bouger le petit doigt, le moindre geste peut être pris pour une mauvaise attitude. Tout le monde couché, papattes en rond et pas de discussion, ach, discipline quand tu nous tient,
J'ai essayé le blufire jp 3 , le s2 , le vega pro , le barracuda pour moi ( à mon niveau ) , ils etaient trop rapide. je suis revenu au mark v , et je regrette vraiment pas .C'est adhérent , bon en bloc , en frappe , et je met énormément de rotation en cd.
Le musa y ressemble apparemment ( niveau caractéristiques ).
Je pense que tu devrais rester sur du non tensor en cd ( f2 et air roc trop dynamique ).
Pour le vega pro , on aime ou on aime pas , moi j'ai pas accroché du tout .
J'ai essayé un barracuda en cd .par rapport au vega pro ( que j'avais en cd ) c'est moins dur .
pour moi je top plus facilement sur balle coupées. Niveau effet au service et dans le jeu c'est kif kif .par contre ça par un peu plus c'est moins on/off que le vega .on force moins pour que ça parte quoi .