Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dawei Kingdom

Mercredi 31 Mars 2010 21:41

Vu sur presports.com un nouveau long de chez Dawei le Kingdom mais qui n'apparait pas sur la dernière liste ITTF.

http://www.presports.com/dawei-pips-kingdom-ox-rubber-p-1679.html
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 31 Mars 2010 22:13

Il est indiqué "ITTF, CTTA, Approved" sur le lien
Quel sport à la con !!!

Mercredi 31 Mars 2010 22:13

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 22:33 par spingreg

Mercredi 31 Mars 2010 22:14

Citation de antiploc :
Il est indiqué "ITTF, CTTA, Approved" sur le lien

Ouais mais il ne figure pas sur la dernière LARC publiée aujourd'hui sur le site de l'ITTF.

Mercredi 31 Mars 2010 22:24

question bete.
c'est un long?
ils marqent pips out

Mercredi 31 Mars 2010 22:27

Citation de eric68 :
question bete.
c'est un long?
ils marqent pips out

Apparemment il s'agirait d'un long spécifique défense.

Mercredi 31 Mars 2010 22:35

est ce qu'il est possible que l'ittf pourrait remettre sa liste a jour dans les semaines qui suient? est ce que c'est deja arrivé?

Mercredi 31 Mars 2010 22:56

Citation de spingreg :
est ce qu'il est possible que l'ittf pourrait remettre sa liste a jour dans les semaines qui suient? est ce que c'est deja arrivé?

Ouais c'est arrivé avec le problème de l'insider qui a été réintroduit qq semaines après la parution de la liste. Donc possible de voir ce revêtement sur une mise à jour de la LARC si bien il a été homologué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 22:58 par Curlspezial

Jeudi 01 Avril 2010 10:37

j'ai envoyé un mail hier à Japsko concernant le Kingdom voici leur réponse :

Dear Gian-Pietro,
At the new list Dawei has only three longpimpled rubbers approved, 388D, 388D-1 and Saviga V, so either is the rubber not approved by ITTF or that it is one of these three with the name Kingdom also printed on the topsheet. We have not decided if we should continue with Dawei because the communication is very difficult. It seems as they have problems to understand comman rules. Some years ago their rubbers were removed from the list for a short period because of a disagreement with ITTF and the information from dawei to us was extremely bad.
Best regards
Lars Borg
Japsko AB

Jeudi 01 Avril 2010 13:01

comme ça c'est clair curlspezial Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 19:07

Le kingdom n’est pas le nom d’un revêtement mais celui d’un packaging (voilà pourquoi ce nom n’est pas dans la LARC).
Ce packaging est celui de tous les topsheets de picots longs DAWEI destinés au marché chinois. Une simple étiquette permet d’identifier le modèle.

Selon le fabriquant Dawei, ces modèles chinois ne diffèrent pas des modèles de topsheets destinés à l’export (dont le packaging est le même que celui des revêtements du même nom).

Pour ce qui est des problèmes de « communication » évoqués par Japsko avec le fournisseur Dawei, j’ai été très surprise car MISTERPING travaille en direct ou est en contact avec de nombreux fabriquants chinois, et dawei fait partie de ceux avec qui le contact est le + facile, avec qui j’ai peu de soucis et lorsque ça arrive, le fournisseur a toujours pris ses responsabilités…

Curieuse , j’ai questionné mon contact chez Dawei. Celui-ci avait franchement l’air surpris, d’autant que Japsko n’a passé qu’une seule et unique commande il ya 5 ans…. Et qu’il ne se souvient pas d’un quelconque soucis…

Après plusieurs années d’expérience, je dois bien avouer que, de façon générale, les chinois ont une manière de travailler et d’appréhender les choses très différente de la notre. Avec le temps, on apprend à travailler ensemble mutuellement.…

Mais franchement, chez MISTERPING , on considère DAWEI comme un bon fournisseur.

Curlspezial, j’ai bien essayé de te joindre pour t’expliquer tout ça mais apparemment tu n’as pas eu mes messages…. à l’occasion donne des nouvelles …. Et passe de temps en temps nous voir…. Tes avis éclairés nous manquent. Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 21:28

Hello Sophie, décidée à venir nous rejoindre sur le forum pour refaire le monde pongiste... ...si c'est le cas, tu es la bienvenue parmi nous et je suis d'accord au sujet des avis éclairés de curl Clin d'oeil
Quel sport à la con !!!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements