Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

8512 Magixx

Mardi 23 Mars 2010 09:41

Une nouvelle version du 8512 est disponible à la vente chez eacheng.it :

http://www.eachengit.com/index.php?act=detail&ID=1604
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Mars 2010 10:28

Elle a rien de "nouveau" ta version, c'est juste comme certains autres PLs qu'ils vendent une version "traitée" interdite pour la compétion. Émoticône

Traduction via Google :
S'IL VOUS PLAÎT NOTE QUE TRAITEE ET PNEU ET NE PEUT ETRE 'OCCASION POUR FITET matches officiels, est vendu uniquement OBJECTIF DE FORMATION .

Nous assumons la responsabilité pour les suspensions.

Le caoutchouc était ramolli et vitrifiés par l'une des meilleures Trattatori italien; que l'original est agrandie et est à la limite du règlement, l'arbitre peut certainement constater que le caoutchouc est traité - ne l'utilisez pas à des matches officiels - séance d'entraînement seulement. Utilisez le caoutchouc traités dans un match officiel, est interdite par règlement, est malhonnête et susceptibles suspensions lourdes.

Meteor 8512 est l'un des pneus peu de Chinois qui peuvent être utilisés au mur le passé version, ce traitement est plus tordu et renvoie des balles difficiles à contrôler pour 'adversaire.

UNIQUEMENT ROUGE

Mardi 23 Mars 2010 12:45

Tu traduis de l'italien pour Gian Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 12:47

Citation de ice59 :
Tu traduis de l'italien pour Gian Émoticône

Savoureux, effectivement ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 23 Mars 2010 12:47

Comme quoi tu vois la confusion est possible.
Même un italien s'y perd...
On peut acheter un revêtement illégal sans le savoir Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 12:49

Y'a pas que lui sur ce forum Clin d'oeil

Mardi 23 Mars 2010 14:33

c'est le seul detailllant que je connaisse qui propose des versions "un peu special" de certains picots legaux, ils proposent meme je crois xiying 979 ou le bomb talent (sur la pochette on voit meme une ptite image de berlusconi deguisé en pape, qui indique clairement que ce revetement n'est pas tres catholique ) Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 14:46

Citation de Derf59 :
Elle a rien de "nouveau" ta version, c'est juste comme certains autres PLs qu'ils vendent une version "traitée" interdite pour la compétion. Émoticône

Traduction via Google :
S'IL VOUS PLAÎT NOTE QUE TRAITEE ET PNEU ET NE PEUT ETRE 'OCCASION POUR FITET matches officiels, est vendu uniquement OBJECTIF DE FORMATION .

Nous assumons la responsabilité pour les suspensions.

Le caoutchouc était ramolli et vitrifiés par l'une des meilleures Trattatori italien; que l'original est agrandie et est à la limite du règlement, l'arbitre peut certainement constater que le caoutchouc est traité - ne l'utilisez pas à des matches officiels - séance d'entraînement seulement. Utilisez le caoutchouc traités dans un match officiel, est interdite par règlement, est malhonnête et susceptibles suspensions lourdes.

Meteor 8512 est l'un des pneus peu de Chinois qui peuvent être utilisés au mur le passé version, ce traitement est plus tordu et renvoie des balles difficiles à contrôler pour 'adversaire.

UNIQUEMENT ROUGE

Tout le monde est tombé dans le panneau de mon joke on dirait, et en premier lieu les pongistes ch'tis qui me connaissent bien. N'est ce pas Derf!!!!

Tu me mets un carton rouge qui n'a pas lieu d'être alors moi je t'en mets un pour ta traduction qui n'en est pas une (google translator peut être??)

Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements