Palio era
Vendredi 20 Janvier 2012 00:42
est ce que quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus sur ce bois ???
Vendredi 20 Janvier 2012 04:04
J'en ai acheté un il y a un mois, j'ai joué 5 minutes avec, le manche concave ne me convenait pas, j'ai repris mon cos-3.
Si tu veux essayer, je te le vends moitié prix.
Et je joue maintenant avec le bois de mon profil, un sweeper de Yazaka, un des meilleurs bois bois de défense à mon sens.
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum