Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Palio era

Vendredi 20 Janvier 2012 00:42

est ce que quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus sur ce bois ???

Vendredi 20 Janvier 2012 04:04

J'en ai acheté un il y a un mois, j'ai joué 5 minutes avec, le manche concave ne me convenait pas, j'ai repris mon cos-3.

Si tu veux essayer, je te le vends moitié prix.

Et je joue maintenant avec le bois de mon profil, un sweeper de Yazaka, un des meilleurs bois bois de défense à mon sens.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois