Avis DHS PF4

Jeudi 10 Mai 2012 22:23

Bonjour,

Je voulais changer mon 729 FX par un DHS PF4.
Après avoir regardé les différents avis avec la fonction "rechercher", elle semble être très adhérente mais pas rapide, aussi j'aurais bien voulu avoir vos avis (éclairés), SVP ??

Au fait, je la prendrais surement en 1.8.

Merci encore.

Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Vendredi 11 Mai 2012 00:01

si je ne me trompe pas c' est une plaque pour debutant!!!Ou alors t' es defenseur!! si ce n' est pas le cas oublie
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 00:05 par hooleyann

Vendredi 11 Mai 2012 12:18

Pourtant elle est classée OFF+ et elle a une dureté de 45°...

Je pensais que les plaques ALL étaient plus adapté aux débutants et qu'il valait mieux une mousse tendre.

Maintenant, peut être que je me trompe. Comme je n'y connais pas grand chose...

Tu me conseillerais quoi ?? J'ai toujours joué avec des plaques chinoises (729 FX, 729 FX Supersoft, LKT).

J'avais essayé un picot long, fut un temp mais j'ai vite laché l'affaire.

Mon point fort est le service (je met de bons effets), j'ai un bon TOP revers (même si ce n'est pas le cas en ce moment), concernant mon CD, que dire ? Il s'est amélioré mais je n'arrive pas tout le temps à topé avec alors qu'avec le RV, s'est quasi instinctif. Alors avec, je fais mes services ( que je fais bien je trouve) qui, d'ailleurs, semblent gêné mes adversaires (ils me l'ont dit) et je tape, de temps en temps, je pousse un peu avec.

Mon entraineur m'avait dit qu'un soft en coup droit pourrait être bien.

Voilà pour mon jeu.

Merci de m'avoir lu.



Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Vendredi 11 Mai 2012 13:34

Re,

Je viens de parcourir le sujet 100% soft.

Cela pourrait peut etre me convenir, non ??

Merci encore.
la vie est un long fleuve...

Vendredi 11 Mai 2012 14:13