Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Messages de nickystrike - Page 6

Dimanche 13 Juin 2010 20:24

Citation de baptiste :
Citation de Geraldd :
Dans mon club, on joue tout l'été tous les jours. Ce que je fais.

Ca permet de démarrer la saison suivante dans de bonnes conditions.


Émoticône

Je m'entraine tout l'été avec un pote, en plus de ça on fait tout les tournois du coin. Et au final, j'ai l'impression de progresser plus facilement l'été, que en faisant toute une saison de ping.



AHHHHHH les oufs ! Émoticône

Dimanche 13 Juin 2010 15:18

Mis à part l'organisation d'un tournoi d'été en Aout, inactivité pongiste complète ! Émoticône

Un bon break fait du bien et à la rentrée, l'envie de reprendre est + présente tandis que si on n'arrête jamais, cette sensation de manque n'existe pas...

Bien entendu, chacun éprouve des sensations différentes, il y en a qui préfèrent ne pas arrêter pour ne pas perdre...c'est peut-être valable pour les joueurs qui souhaitent atteindre rapidement un niveau de jeu élevé(mini numéroté), mais pour le pongiste lambda, je conseillerais plutôt d'arrêter l'été(Fin Juin+Juillet+début Août) et de reprendre les entrainements un poil plus tôt que les autres.

Perso je pense que l'été est l'occasion d'avoir d'autres activités(pour ceux qui peuvent bien sur) du genre canoe-kayak, tennis, natation, etc....
Il faut profiter du beau temps pour pratiquer en extérieur...on a tout le reste de l'année pour s'enfermer dans les salles de ping...

Samedi 29 Mai 2010 13:08

"Qu'est ce que tu me raconte la ?"

allez petit flashback...

Par ici !

Vendredi 21 Mai 2010 17:04

Citation de puceron :
J adorerais jouer contre le wuka. On a aussi ce genre de spécimen en Limousin et je me défend pas trop mal contre eux !!! Mais avant j ai une finale de coupe de la correze ( par équipe de 2 style coupe devis max 2600 pts) à rempoter ce soir !! J ai déja échouer 2 fois àce niveau alors là j ai pas le choix !!! Faut gagner !! En plus c est une finale entre 2 équipes du BATT !! Ca va chauffer !!!

Au niveau inscription au final les tableaux sont complets ??? Ca joue fort en TC ?

Wuka prépares toi j arrive je vais te faire courir si tu aimes ca....


Les tableaux ne sont pas encore complets mais dans le Toutes séries il ne reste que 7 places/48.

Pour le moment, il n'y pas de numérotés inscrits, on "plafonne" à 25.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 17:15 par nickystrike

Vendredi 21 Mai 2010 16:55

Citation de ian31 :
Citation de nickystrike :
Pour info le wuka est un animal lisse à l'avant et qui a des picots sur l'arrière et qui recule et qui avance tout le temps ! il court partout et dans tous les sens ! une vrai terreur des salles de ping ! Émoticône

Ca pourrait être un drôle de match ... avec moi Content


un long match !!! Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 20:53

Citation de wuka_7 :
Citation de nickystrike :
Salut à toi puceron Beynatois !

Pour votre première participation à notre tournoi, nous sommes heureux de vous accueillir !( heureusement sinon il aurait fallu qu'on s'équipe d'un produit contre les pucerons....lol Émoticône Émoticône)



C'était petit tout ça Nickystrike, mais finement recherché... Émoticône
A Dimanche


Certes wuka ! et peut-être que nous aurons droit Dimanche au choc du wuka contre le puceron !!!! Émoticône Émoticône

Pour info le wuka est un animal lisse à l'avant et qui a des picots sur l'arrière et qui recule et qui avance tout le temps ! il court partout et dans tous les sens ! une vrai terreur des salles de ping ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 20:54 par nickystrike

Jeudi 20 Mai 2010 20:08

Salut à toi puceron Beynatois !

Pour votre première participation à notre tournoi, nous sommes heureux de vous accueillir !( heureusement sinon il aurait fallu qu'on s'équipe d'un produit contre les pucerons....lol Émoticône Émoticône)

Et bravo pour votre montée en N3 ! Émoticône

A Dimanche ! Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 17:12

rappel: 48 joueurs maxi par tableau...


Tableau A: 22 Inscrits
Tableau B: 17 Inscrits
Tableau C: 29 Inscrits
Tableau D: 15 Inscrits
Tableau E: 21 Inscrits
Tableau F: 42 Inscrits

Émoticône attention au tableau F(toutes séries), il se rempli assez rapidement...
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 16:57 par nickystrike

Mardi 18 Mai 2010 18:51

Citation de ian31 :
Par rapport à l'année dernière, y'a plus ou moins d'inscrits ?


Pour le moment, il y en a un poil moins mais en règle générale, les inscriptions arrivent plutôt au dernier moment.

Cette année, on a moins d'appels que l'an passé par contre sur un appel ou un mail, il y a des "convois" de 8-9 joueurs qui s'inscrivent en même temps...

Je trouve que c'est plutôt encourageant pour le ping en général, cela montre un certain esprit de cohésion et de bonne communication au sein des clubs.

Nous ne cherchons pas à "remplir" nos tableaux à tout prix(chaque tableau est limité et nous ne prendrons aucune inscription sur place), nous souhaitons que les joueurs qui viennent chez nous soient bien accueillis et que le tournoi se déroule avec la meilleure organisation possible.Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 17:30

Alors...tous les tableaux sont limités à 48(16 tables et poules de 3)

Tableau A: 13 inscrits
Tableau B: 13 Inscrits
Tableau C: 20 Inscrits
Tableau D: 14 Inscrits
Tableau E: 15 Inscrits
Tableau F: 31 Inscrits
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 21:37 par nickystrike

Lundi 17 Mai 2010 19:45

Bonsoir à tous,

A l'heure actuelle, toutes les régions sont représentées(Aquitaine, Auvergne, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Limousin).

Mention spéciale au club de Beynat de la région Limousin qui inscrit 8 joueurs d'un coup ! Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 17:32

Citation de callahan :
C'est bien évidemment autorisé, comme aussi le fait de fumer un cigare en même temps, de jouer avec une batte de baseball dans le c**, de démonter et remonter son famas entre les points ou encore de faire de la moto autour de la table pendant un temps mort


Splendide !!! Émoticône MDR !!!!!!!

un petit tour d'éléphant entre deux manches ou sortir faire un tour de kayak sur la rivière la plus proche de la salle est il également interdit ???

Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 20:10

Citation de Francis :
Citation de nickystrike :
j'aime ce genre de sujet !!! Émoticône

je crois qu'il est n'est pas interdit non plus de jouer avec un slip sur la tête !!! Émoticône Émoticône

Si, parce que le slip sur la tête ne fait pas partie de la tenue réglementaire. MDR



Looollllll !!!!!!!!! on peut dire que c'est un bandeau anti-transpiration !!! Émoticône

allez je reviens sur le sujet...on peut savoir pourquoi tu poses cette question zebulon42 ??? Émoticône mais que s'est il donc passé ??? Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 19:53

j'aime ce genre de sujet !!! Émoticône

je crois qu'il est n'est pas interdit non plus de jouer avec un slip sur la tête !!! Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 19:29

Bonsoir à tous,

un petit hors-sujet pour vous rappeler que le Club pongiste d'Entraygues organise son 13 ème tournoi inter-régional le Dimanche 23 Mai 2010(week-end de Pentecote).

Voici le lien du sujet officiel du tournoi:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40156-1.html

A l'heure actuelle, il y a des inscriptions dans tous les tableaux, n'hésitez pas à vous inscrire assez rapidement, i n'est jamais trop tôt mais il est parfois trop tard !

Bon week-end à toutes et tous et bon titres !

Lundi 03 Mai 2010 21:02

Rebonsoir oncletobi,

je viens de répondre à votre mail, pas de soucis, vos inscriptions sont bien enregistrées.

Welcome in Aveyron !Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 21:03 par nickystrike

Dimanche 02 Mai 2010 21:19

okay !

merci blablastar et senor meteo !

Rangeard fait 3ème...Ah ben bravo !, c'est bien la peine ! moi qui ai joué comme une quiche exprès pour le laisser passer en 1/4....LOLLLLL Émoticône Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 23:08

petit hors-sujet:

Est ce quelqu'un aurait les résultats des finales par classement régionales ?Émoticône
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Résolu