Dimanche 13 Juin 2010 20:24
Dimanche 13 Juin 2010 15:18
Mis à part l'organisation d'un tournoi d'été en Aout, inactivité pongiste complète !
Jeudi 03 Juin 2010 23:07
Salut Perigourdin,Samedi 29 Mai 2010 13:08
Vendredi 21 Mai 2010 17:04
Vendredi 21 Mai 2010 16:55

Jeudi 20 Mai 2010 22:13
en effet, quelques infos seraient les bienvenues, j'ai juste trouvé ca:Jeudi 20 Mai 2010 20:53
)
Jeudi 20 Mai 2010 20:08
Salut à toi puceron Beynatois !
)
Mercredi 19 Mai 2010 17:12
rappel: 48 joueurs maxi par tableau...
attention au tableau F(toutes séries), il se rempli assez rapidement...
Mardi 18 Mai 2010 18:51
Mardi 18 Mai 2010 17:30
Alors...tous les tableaux sont limités à 48(16 tables et poules de 3)Lundi 17 Mai 2010 19:45
Bonsoir à tous,
Lundi 10 Mai 2010 17:32
MDR !!!!!!!
Dimanche 09 Mai 2010 20:10


mais que s'est il donc passé ???
Dimanche 09 Mai 2010 19:53
j'aime ce genre de sujet !!!
Vendredi 07 Mai 2010 19:29
Bonsoir à tous,Lundi 03 Mai 2010 21:02
Rebonsoir oncletobi,
Dimanche 02 Mai 2010 21:19
okay !
Samedi 01 Mai 2010 23:08
petit hors-sujet:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike