Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Messages de nickystrike - Page 10

Lundi 13 Octobre 2008 22:14

Citation de cantalagnac :
Mer
Citation de leduc :
Pour savoir tout sur le règlement du Critèrium Fédéral Régional consultez le Pyrénées Tennis de Table N° spécial - Juillet 2008 -page 37


Merci leduc, malheureusement je n'ai pas cette revue à disposition et je ne l'ai pas trouvée sur le site de la ligue. Par contre j'ai eu quelques explications sur le site fftt règlement critérium.


sur le fameux pyrenées tennis de table, il est écrit ceci:

"Dans les catégories comprenant 12 joueurs, les joueurs sont répartis en 4 poules de 3.

A l'issue des poules, les joueurs sont placés dans un tableau avec classement intégral, formule 17.4 chapitre 1 des reglements federaux.

-Le premier de la poule A étant placé en numéro 1, le premier de la poule B étant placé en numéro 2, les premiers des poules C et D sont placés par tirage au sort aux places 3 et 4.

-Les deuxièmes de poule sont placés par tirage au sort aux numéros 5 à 8 dans l'autre demi-tableau de leur premiers respectifs.

-Les troisièmes de poule sont placés par tirage au sort aux numéros 9 à 12 dans le meme demi-tableau que leur deuxiemes de poule mais dans le quart opposé."


et voila...mais contrairement à l'an passé, les reglements sportifs régionaux n'ont pas étés diffusés sur le forum mais dans la rubrique "telechargements" du site de la ligue(l'article que je viens de citer se trouve à la page 8 de ce reglement telechargeable)Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 16:58

PLAISANCE 3 contre CAUSSADE 4....quelqu'un a le résultat ??? Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 18:27

c'est dommage qu'on ne soit pas passés contre cugnaux, ca nous aurait bien aidé pour le maintien...

mais d'un autre coté, nous étions plutot mal partis et ca sentait un peu le roussi...puis le coach a lancé la machine et nous sommes bien remontés pour finir à égalité....ouf Émoticône

prochain match, Olemps, à la maison...ca va se battre !!!!! Émoticône Émoticônemais il devrait surement y avoir un apres match sympa Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône et si on est chaud, ca pourrait meme finir en Émoticône

Par contre, pour les indiv, petit changement car finalement, ca ne sera pas à Entraygues, car on a un souci de disponibilité de salle, donc aux dernieres nouvelles, ca se jouerait à la salle d'Onet...affaire à suivre....

Mercredi 08 Octobre 2008 21:17

je vais tenter de finir dans les premieres places en departement mais la montée en R2 risque d'etre difficile....ca va se tirer la bourre...
on verra bien.... Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 21:01

Citation de cantalagnac :
Merci Nick

Je l'ai vu mais après avoir posté !!!! Émoticône


ca arrive...Émoticône

je remarque que tu es qualifié pour la R2.... Émoticône

si tu te maintiens, le 2ème tour est chez nous !!! à moins que tu montes en R1 des le premier tour.... Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 19:35

Citation de cantalagnac :
La liste des convoqués aurait été diffusée ce jour aux clubs : R1 -R2 Nord et sud

Quelqu'un l'aurait ?


oui la:

http://www.lmptt.fr/upload/b42eec11fc41340c4539871ee9567ec7.xls

Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 20:59

Citation de nasri58 :
Citation de nickystrike :
par contre, on dirait qu'aucun avatar n'est visible...est ce normal ? Émoticône


si si tout fonctionne, la ça doit être ton pc qui merde! Rire


surement car je ne vois pas les avatar de qui que ce soit en fait !

rien avec internet explorer, ni avec firefox ni avec google chrome.....

peut etre me manque t il un logiciel pour voir ces avatars ?

un coup de main armel please ??? Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 20:50

disons qu'une deuxieme victoire ou meme un match nul nous aurait mis plus à l'aise pour le maintien mais bon, nous verrons bien....

wait and see(bis)... Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 19:33

Citation de cantalagnac :
Citation de germinator26 :
Résultats Cahors contre Entraygues : 29 à 29 (match nul)

Pourquoi ce résultats ? un joueur de cahors s'est blessé lors du deuxième match (entorse).
Situation assez délicate à gérer.

Je penses que les deux équipes s'en tire bien

Compo Cahors : en A : 40, 45, 65 (blessé) ; en B : 45, 55, 70
Compo Entraygues : en A : 45, 50, 45F ; en B : 50, 55, 65

Voilà pour notre deuxième journée.



Je viens de voir sur spid le résultat de cette rencontre : Victoire de CAHORS sur Entraygues 31 - 29 ???? Émoticône

Y'a embrouille ??? Normalement un joueur qui fait abandon a match perdu donc "1" pour son équipe et forfait ensuite sur blessure en cours de match marque "0" ! donc 29 - 29 semble le score juste. Je pense qu'il y a eu erreur de saisie sur SPID


desole pour les 2 messages d'avant ou il n'y a rien, je me suis un peu loupé pour poster les messages....Émoticône

hello Cantalagnac !!!

Pour résumer, lors de la rencontre, un joueur de Cahors se blesse à son premier match donc il perd ce match 2-1.

nous pensions que le score parties pour ses autres matchs etait 2-0 et non pas 2-1.
en fait nous faisions erreur, voici le texte du reglement de la ligue qui l'explique:

"dans le cas où un joueur se blesserait au cours d'une partie, pour ses parties restantes, si du fait de sa blessure il ne peut les jouer, il lui sera attribué un point par partie".

Donc le score final est bien de 31-29 pour Cahors(snif,snif Émoticône ).
bien sur c'est un peu dommage pour nous mais bon, le reglement est ainsi.
ce genre de cas arrive assez rarement et maintenant nous saurons quoi faire concernant le remplissage de la feuille de match.
(et je pense que je vais mettre mon reglement de MP dans mon sac de ping a partir de maintenant...Émoticône )
une petite pensée quand meme au gars de Cahors qui s'est blessé car il avait l'air de s'etre bien niqué la cheville.Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 19:37 par nickystrike

Lundi 06 Octobre 2008 19:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 19:35 par nickystrike

Lundi 06 Octobre 2008 19:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 19:35 par nickystrike

Dimanche 05 Octobre 2008 10:46

par contre, on dirait qu'aucun avatar n'est visible...est ce normal ? Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 18:48

Citation de cantalagnac :
Émoticône Et question tourisme je m'y connais, c'est un peu mon taf non ??? Émoticône


un guide pour le peuple !!!

le gourou de la "secte des picoteux furieux !!!!"Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 19:51 par nickystrike

Jeudi 02 Octobre 2008 17:53

Citation de cantalagnac :
Si vous jouez à BIARS : franchir la dordogne à BRETENOUX et au rond point qui suit immédiatement prendre à droite direction BIARS et la Corrèze (Beaulieu), passer devant un collège et la gendarmerie puis à 200 mètres le gymnase est sur la gauche, mais on ne le voit pas vraiment de la route. Il y a un terrain de foot juste derrière.

Si vous jouez à GRAMAT, il faut traverser la ville direction ST CERE, passer un grand rond point après lequel il y a une station service (TOTAL ? je crois) et 50 mètres après prendre à gauche une petite rue-impasse qui mène au gym. Il y a un panneau qui l'indique mais on ne le voit pas beaucoup.

Si ça c'est pas précis, je peux pas faire mieux.

Bon match à vous et bonne route car c'est loin.
Citation de cantalagnac :
En fait il y a une grande salle (terrain de basket) avec sol matière plastifiée et couleur de la salle à dominante verte il me semble. Elle se trouve sur la gauche de la salle d'entrée. Mais je pense que vous allez jouer dans une petite salle située sur la droite de l'entrée. Eclairage de bonne qualité, température de la salle correcte, mais quasiment pas ou trés peu de place pour mettre des chaises et se reposer entre les matchs.

De mémoire on n'y met pas 4 tables en parallèle, donc elle est plûtot petite, mais suffisante pour 2 tables en situation de compèt, par contre pas un grand recul, je dirai 3 mètres grand maximum.

Le sol je ne m'en souviens plus, pourtant j'y ai joué l'an dernier, je crois que c'est du béton peint, les murs sont plutôt clairs, les fenêtres calfeutrées, et les tables récentes de bonnes qualités (les adversaires aussi).

Possibilité de douches dans les vestiaires destinés au basket ou hand.



IMPRESSIONANT !!!!!

un vrai guide touristique !!!!! Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 17:42

Olemps 1 - Cugnaux 5 = 13/07 ....la tache ne sera peut etre pas si aisée mister wuka_7 (j'ai souvenir du dernier tournoi de la JSCVTT où j'ai failli mechamment contre-perfer sur un joueur de cette équipe de cugnaux...courage a mister jost, en esperant qu'il ne lui arrive pas la meme mésaventure qu'à la première rencontre...lol)

Cahors 1 - Entraygues 1 = 09/11
il va falloir s'arracher mais ca peut passer...

Villemade 1 - Plaisance 3 = 12/8
ca sent le changement d'équipe à Plaisance....match piège mais villemade va peut etre aligner ses 2 35 ce coup ci....

Caussade 4 - Montauban 2 = 4/16
pas trop d'idée sur ce match...est ce que caussade va renforcer son équipe ???mystère.....

Jeudi 25 Septembre 2008 17:09

Citation de Le dug :
Pr infos la meilleur équipes dans votre poules c'est qui?


pour info:

"la"-----------féminin singulier
"meilleur"----masculin singulier
"équipes"----féminin pluriel

quel style magnifique !!! Émoticône

sinon pour revenir au sujet, je dirais Olemps(si ils sont toujours au complet bien sur.... Émoticône Émoticône )

Mercredi 24 Septembre 2008 22:02

Citation de cantalagnac :
"quand t'as la gnac" tout arrive" et un match c'est "justin" bon moment à passer..."


splendideeeeee !!! Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 19:37

Citation de Big - - - - - :
Ca ne fonctionne toujours pas pour moi pour mettre un avatar ; j' ai toujours droit à ça :Émoticône

Citation de Big - - - - - :

LE SITE WEB NE PEUT PAS AFFICHER LA PAGE

__________________________________________________HTTP 500

Causes les plus probables :
Le site Web est en cours de maintenance.
Le site Web présente une erreur de programmation

Essayez la chose suivante :

Actualisez la page.

Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.


meme chose pour moi, je viens de créer un pseudo et pas moyen de mettre un avatar.... Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 19:31

Citation de ian31 :
Citation de wuka_7 :
Vu le niveau de la poule, il serait possible que la montée se joue entre nous t'imagine...

Plaisance 3 a perdu son permier match, mais les jeux ne sont pas encore faits ...


en effet, ce n'est que le début....montauban et olemps ont l'air d'etre lés équipes les plus homogènes mais y aura t il des modifs dans les compos des autres équipes ?

nous le saurons au prochaine épisode des aventures des R2Distes !!!!!!!!!

(Eh oui je viens de changer de pseudo car le nouveau est désormais conforme à celui qui est floqué sur mon nouveau maillot !!!!) Émoticône
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Résolu