Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Messages de nickystrike - Page 9

Mercredi 26 Novembre 2008 20:06

il a craqué megajp !!!Rire
Je parierais que lors de son passage en Aveyron, datant du week-end dernier, megajp a acheté quelques caisses de Marcillac et l'a "un peu trop" gouté ce midi !!! Émoticône Émoticône
"notre" Benjamin est Benjamin Gazagnes et non pas Benjamin Cavarroc d'Olemps.
toutefois, je tiens quand meme à adresser mes compliments à megajp, pour son super post(Dimanche,21H17) qui resume votre petit voyage dans le 1²....un vrai roman d'aventure !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 20:12 par nickystrike

Dimanche 23 Novembre 2008 15:52

vidéo de qualité, claire et complète, beaux points, interviews des élus et dirigeants du club, infos précises sur les joueurs...

en règle generale, les gens ont tendances à s'exprimer uniquement quand quelque chose ne leur convient pas, je crois qu'il ne faut pas hésiter à féliciter les gens qui font des choses bien et qui s'investissent pour le ping...donc je dirais tout simplement "bravo" à starconsole !!! Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 19:45

quel est l'interet de créer ce genre de sujet sans mettre les infos concernant ce tournoi ???? Émoticône

en voyant le titre du sujet sur la page d'accueil (stylé avec les 3 petites étoiles de chaque coté et tout et tout), je me suis dit que ca pourrait être sympa ce tournoi....donc je clique sur le sujet en question et puis rien....un post avec un logo(certes stylé) et une date.....pas une info, que dalle.....
eh oui, je suis un peu décu et j'avoue que ca commence à me saouler un peu ce genre de post, et le pire c'est que ca arrive régulierement....
rien non plus sur le site du club(Cam Bordeaux)
tant pis....ca viendra peut etre.... Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 20:07

oui mais ce que je veut dire c'est que, par exemple, une 340 est "a priori" homologuée au niveau de la fédé Francaise mais pas au niveau international..donc je me dit qu'il doit bien exister une liste des tables homologuées pour la FFTT.

Jeudi 13 Novembre 2008 19:33

bonsoir à tous,

est ce que quelqu'un sait s'il existe une liste officielle des tables homologuées par la fédé ?(pour les compétitions bien sur)
je n'ai rien trouvé sur le site de la fédé(peut etre suis je tout simplement passé à coté)
en regardant sur le site de Wack, il est écrit que certaines tables sont homologuées FFTT compétition(par exemple chez cornilleau, à partir de la 340).
au niveau de l'ITTF, si on reste chez cornilleau, les tables homologuées sont les 610,640 ET 740.
lien:la liste de l'ITTF
en est il de meme pour la FFTT ??Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 19:35 par nickystrike

Mardi 11 Novembre 2008 00:30

Citation de dady82 :
T'inquiètes je leur ai même rapellé ce soir mais ils ne veulent rien écouter ces jeunes... ils ont toujours raisons quoique tu leur dises...

tu es peut etre trop sympa avec eux...tu es un dadyyyyy dady coooool !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 00:24

Citation de anthony82 :
Citation de megajp :
Eh bien il faut lui dire que le booster est illégal même si tu sorts toutes les balles.

et pourquoi c' est illégal? sa ne modifie pas la surface du revêtement et sa ne contient pas de VOC, en plus c' est indétectable et wack sport, dauphin.... en vendent sans nous avertir que c' est "illégal"

un petit coup d'oeil par la:
http://www.fftt.com/sportif/arbitrage/actualites/boosters.pdf

Wack et Dauphin ne vont pas mettre en avant le fait que c'est illegal sinon ils n'en vendront peut etre pas beaucoup ! Émoticône
en fait, tu peut acheter un booster mais pas l'utiliser....Émoticône
quel monde paradoxal..... Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 16:58

Citation de wills :
Dans le cas où deux équipes d'un même club figurent dans une poule unique, la meilleure solution n'est-elle pas de les faire se rencontrer lors de la 1ere journée ?

tout à fait car c'est ce qui est écrit dans les reglements de la fédé:

"nombre d'équipes d'un même club par poule : une poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes d'un même club. Si la poule comprend deux équipes d'un même club, ces deux équipes doivent être placées de façon à se rencontrer lors de la première journée de la poule."
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 16:59 par nickystrike

Vendredi 31 Octobre 2008 17:13

ok megajp, j'ai bien saisi le sens de ta demarcheÉmoticône
on va en parler ce week-end et je te tiens au courant dès que possible(par MP ou par telephone).

Jeudi 30 Octobre 2008 19:45

merde je me suis connecté avec mon ancien pseudo"justinping12".Émoticône désolé megajp.
a plus Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 18:12

Citation de mastack :
Ça fait mieux ressortir le corps du site cette pub je trouve Clin d'oeil

Émoticône

je suis tout a fait d'accord !
ca coupe un peu cette grande page blanchatre habituelle...

Lundi 27 Octobre 2008 19:41

nous(Entraygues) nous sommes pris une magnifique raclée face au rouleau compresseur Olemps 17 à 3.... Émoticône
mais bon...c'est une victoire méritée...l'équipe est solide et homogène.
mais je dois tout de meme avouer que je ne pensais pas qu'on se prendrait une caisse pareille !!! Émoticône
on s'est peut etre trop mis la pression au depart....va savoir...
le match "Olemps-Montauban"sera surement très interessant.... Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 19:42 par nickystrike

Jeudi 23 Octobre 2008 21:04

je suis fin pret wuka !! ready to fight !!! Émoticône Émoticône

mais méfiance pour le prochain tour d'indiv car mister "cantalagnac" descend en département et georges aussi....la montée de wuka ou Lolo sassoon n'est pas encore gagnée...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2008 21:05 par nickystrike

Mardi 21 Octobre 2008 19:52

Cahors-Plaisance = 15 - 5
Cugnaux-Montauban = 8 - 12
Caussade - Villemade = 6 - 14
Entraygues - Olemps = 20 - 0 !!!!!!!!!!!!! des perfs dans tous les sens !!! on amenera des kleenex pour Olemps !! Émoticône Émoticône
plus serieusement je dirais 7 - 13...ou peut etre...13 - 7....... Émoticône

petit message à wuka_7 :

ce n'est pas "VILLEMALDE" mais "VILLEMADE"....sans "L".

Lundi 20 Octobre 2008 21:01

Citation de cantalagnac :
Euh sinon, pour les maintenus en R2 Nord.... J'en fais pas partie..... Journée de K.K (5 matches joués 4 perdus... descente aux enfers...) Émoticône Pourtant j'aurai bien voulu jouer Nickystrike au prochain tour, qui lui selon ce que j'ai appris à perfer en D1 et monte en R2... Bravo Nick Émoticône

yeeeeesssssss !! Émoticône
merci cantalagnac !!
en fait j'ai fait premier en département sans faire de perf(meilleur classement gagné=60) car les tetes de series sont passées à la trappe en 1/2 et en 1/4 contre des joueurs qui ont des classements plus faibles(ca a contre-perfé severe !!!).
c'est dommage que tu ne te soit pas maintenu en R2, au prochain tour, on se serait bagarré pour se maintenir !!! Émoticône
a priori, germain se maintien en R2 car il fait 7ème.

Mardi 14 Octobre 2008 16:41

Citation de cantalagnac :
Il y aura vraisemblement du bon niveau de l'USTT en effet, si certains joueurs de R1 championnat font les indivs. Il peut donc y avoir 30 (2) - 45 (1) - 50 (1) et ensuite 60 (3) - 65 (?) - 70 ( 1 tonne), tout dépend du nombre de joueurs qualifiés en D1.

Les autres jouent en R1 ou R2 : R1 (40) - R2 ( 25 - 50 - 55) et le 55 c'est un prodige (vieux certes mais prodige quand même il faut le dire !!! Émoticône )

Après concernant les noms je ne peux pas te les donner car je ne les connais pas encore tous. Lionel, Fabien, Patrick, alain, christophe, arnaud....

yesss !!
ca va jouer en departement !!!!
cool !!!

Lundi 13 Octobre 2008 23:33

on verra ce qu'on fait avec les collegues entrayols ...on pourra aller se faire un petit graillou tous ensemble du style un "jo de bruges" ou un truc comme ca !
tu m'invite chez toi mais c'est un peu risqué car apres la defaite que tu auras fait en finale des indiv, ta copine te mettra dehors pour te remplacer par celui qui montera en R2, le winner, j'ai nommé nickystrike !!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 00:03 par nickystrike

Lundi 13 Octobre 2008 23:03

de rien pitchou !!!! Émoticône
ca va etre chaud de jouer dans la mini salle d'onet....j'e n'ai pas de tres bon souvenirs des derniers tours effectués la bas mais bon...apparement il n'y a pas d'autre salle de dispo ce jour la donc on fera avec.

ca risque d'etre difficile pour les défenseurs, n'est ce pas wuka_7 ??? Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 22:41

Citation de dady82 :
Nouvelle formule à 12 joueurs au lieu de 16 auparavant.
Les places sont de plus en plus chères...
Combien de montées pour les Cd des départements respectifs de Mp en R2?

Montées departements vers R2:
1 montée pour tous les departements de la ligue sauf la haute-Garonne ou il y a 2 montées.

Montées de R2 vers R1:
les 2 premiers de chaque R2 (Nord et Sud) montent en R1.

Montées de R1 vers N2:
le premier monte en N2.

ces quelques infos sont tirées des reglements sportifs regionaux 2008-2009. Émoticône
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Résolu