Mercredi 26 Novembre 2008 20:06
il a craqué megajp !!!
Dimanche 23 Novembre 2008 15:52
vidéo de qualité, claire et complète, beaux points, interviews des élus et dirigeants du club, infos précises sur les joueurs...
Lundi 17 Novembre 2008 19:45
quel est l'interet de créer ce genre de sujet sans mettre les infos concernant ce tournoi ????
Jeudi 13 Novembre 2008 20:07
Jeudi 13 Novembre 2008 19:33
Mardi 11 Novembre 2008 00:30
Mardi 11 Novembre 2008 00:24
Lundi 03 Novembre 2008 16:58
Vendredi 31 Octobre 2008 17:13
ok megajp, j'ai bien saisi le sens de ta demarche
Jeudi 30 Octobre 2008 19:45
merde je me suis connecté avec mon ancien pseudo"justinping12".
désolé megajp.
Jeudi 30 Octobre 2008 18:12

Lundi 27 Octobre 2008 19:41
nous(Entraygues) nous sommes pris une magnifique raclée face au rouleau compresseur Olemps 17 à 3....

Jeudi 23 Octobre 2008 21:04
je suis fin pret wuka !! ready to fight !!!
Mardi 21 Octobre 2008 19:52
Cahors-Plaisance = 15 - 5
Lundi 20 Octobre 2008 21:01
Pourtant j'aurai bien voulu jouer Nickystrike au prochain tour, qui lui selon ce que j'ai appris à perfer en D1 et monte en R2... Bravo Nick
Mercredi 15 Octobre 2008 18:49
ca sera la surprise....
Mardi 14 Octobre 2008 16:41
)Lundi 13 Octobre 2008 23:33
on verra ce qu'on fait avec les collegues entrayols ...on pourra aller se faire un petit graillou tous ensemble du style un "jo de bruges" ou un truc comme ca !
Lundi 13 Octobre 2008 23:03
de rien pitchou !!!!
Lundi 13 Octobre 2008 22:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike