Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Messages de nickystrike - Page 7

Jeudi 29 Avril 2010 19:34

Bonsoir tout le monde,

Je m'immisce un instant dans le post du championnat Limousin pour vous présenter le tournoi inter-régional de mon club situé dans l'Aveyron(limitrophe à la ligue Auvergne, à 10kms du Cantal) qui se déroule le Dimanche 23 Mai 2010.

voici le site du tournoi spécialement crée pour l'occasion avec toutes les infos nécessaires:

http://www.tournoicpentraygues.fr

A un peu plus de 3 semaines du jour J, Les tableaux commencent à se remplir donc n'hésitez pas à vous inscrire suffisamment
tôt.

On est tous pareil(ou presque), on attend souvent au dernier moment pour s'inscrire mais on a parfois des surprises, car pour maintenir une certaine qualité d'organisation et de satisfaction des participants, nous ne prenons que 48 participants par tableaux(16 tables et nous ne faisons pas de liste d'attente).

Notre tournoi se déroule le Dimanche 23 Mai, c'est à dire le week-end de Pentecôte.....ca peut être l'occasion, pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région, de la découvrir à travers un week-end Familial ou un week-end "entre potes" ou encore une session "pêche-ping-gastro" dans le Nord-Aveyron !

la gastronomie Locale et la beauté du cadre sont réputés...certains la compare même à la Corse par certains points, du relief valloné verdoyant, des rivières d'eau vive, des routes un poil tortueuses, un coté sauvage maintenu naturellement où les autoroutes sont définitivement banies....

pour les personnes intéressées, vous trouverez des infos sur le site de l'office de tourisme d'Entraygues:
http://www.tourisme-entraygues.com/

Pour vous inscrire(ou pour avoir des infos diverses), n'hésitez pas à nous contacter:

Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
email: cpentraygues@gmail.com

Jeudi 29 Avril 2010 19:32

Bonsoir tout le monde,

Je m'immisce un instant dans le post du championnat d'Aquitaine pour vous présenter le tournoi inter-régional de mon club situé dans l'Aveyron(limitrophe à la ligue Auvergne, à 10kms du Cantal) qui se déroule le Dimanche 23 Mai 2010.

voici le site du tournoi spécialement crée pour l'occasion avec toutes les infos nécessaires:

http://www.tournoicpentraygues.fr

A un peu plus de 3 semaines du jour J, Les tableaux commencent à se remplir donc n'hésitez pas à vous inscrire suffisamment
tôt.

On est tous pareil(ou presque), on attend souvent au dernier moment pour s'inscrire mais on a parfois des surprises, car pour maintenir une certaine qualité d'organisation et de satisfaction des participants, nous ne prenons que 48 participants par tableaux(16 tables et nous ne faisons pas de liste d'attente).

Notre tournoi se déroule le Dimanche 23 Mai, c'est à dire le week-end de Pentecôte.....ca peut être l'occasion, pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région, de la découvrir à travers un week-end Familial ou un week-end "entre potes" ou encore une session "pêche-ping-gastro" dans le Nord-Aveyron !

la gastronomie Locale et la beauté du cadre sont réputés...certains la compare même à la Corse par certains points, du relief valloné verdoyant, des rivières d'eau vive, des routes un poil tortueuses, un coté sauvage maintenu naturellement où les autoroutes sont définitivement banies....

pour les personnes intéressées, vous trouverez des infos sur le site de l'office de tourisme d'Entraygues:
http://www.tourisme-entraygues.com/

Pour vous inscrire(ou pour avoir des infos diverses), n'hésitez pas à nous contacter:

Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
email: cpentraygues@gmail.com

Jeudi 29 Avril 2010 19:31

Bonsoir tout le monde,

Je m'immisce un instant dans le post du championnat Languedoc-Roussillon pour vous présenter le tournoi inter-régional de mon club situé dans l'Aveyron(limitrophe à la ligue Auvergne, à 10kms du Cantal) qui se déroule le Dimanche 23 Mai 2010.

voici le site du tournoi spécialement crée pour l'occasion avec toutes les infos nécessaires:

http://www.tournoicpentraygues.fr

A un peu plus de 3 semaines du jour J, Les tableaux commencent à se remplir donc n'hésitez pas à vous inscrire suffisamment
tôt.

On est tous pareil(ou presque), on attend souvent au dernier moment pour s'inscrire mais on a parfois des surprises, car pour maintenir une certaine qualité d'organisation et de satisfaction des participants, nous ne prenons que 48 participants par tableaux(16 tables et nous ne faisons pas de liste d'attente).

Notre tournoi se déroule le Dimanche 23 Mai, c'est à dire le week-end de Pentecôte.....ca peut être l'occasion, pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région, de la découvrir à travers un week-end Familial ou un week-end "entre potes" ou encore une session "pêche-ping-gastro" dans le Nord-Aveyron !

la gastronomie Locale et la beauté du cadre sont réputés...certains la compare même à la Corse par certains points, du relief valloné verdoyant, des rivières d'eau vive, des routes un poil tortueuses, un coté sauvage maintenu naturellement où les autoroutes sont définitivement banies....

pour les personnes intéressées, vous trouverez des infos sur le site de l'office de tourisme d'Entraygues:
http://www.tourisme-entraygues.com/

Pour vous inscrire(ou pour avoir des infos diverses), n'hésitez pas à nous contacter:

Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
email: cpentraygues@gmail.com

Jeudi 29 Avril 2010 19:29

Bonsoir tout le monde,

Je m'immisce un instant dans le post du championnat Auvergne pour vous présenter le tournoi inter-régional de mon club situé dans l'Aveyron(limitrophe à la ligue Auvergne, à 10kms du Cantal) qui se déroule le Dimanche 23 Mai 2010.

voici le site du tournoi spécialement crée pour l'occasion avec toutes les infos nécessaires:

http://www.tournoicpentraygues.fr

A un peu plus de 3 semaines du jour J, Les tableaux commencent à se remplir donc n'hésitez pas à vous inscrire suffisamment
tôt.

On est tous pareil(ou presque), on attend souvent au dernier moment pour s'inscrire mais on a parfois des surprises, car pour maintenir une certaine qualité d'organisation et de satisfaction des participants, nous ne prenons que 48 participants par tableaux(16 tables et nous ne faisons pas de liste d'attente).

Notre tournoi se déroule le Dimanche 23 Mai, c'est à dire le week-end de Pentecôte.....ca peut être l'occasion, pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région, de la découvrir à travers un week-end Familial ou un week-end "entre potes" ou encore une session "pêche-ping-gastro" dans le Nord-Aveyron !

la gastronomie Locale et la beauté du cadre sont réputés...certains la compare même à la Corse par certains points, du relief valloné verdoyant, des rivières d'eau vive, des routes un poil tortueuses, un coté sauvage maintenu naturellement où les autoroutes sont définitivement banies....

pour les personnes intéressées, vous trouverez des infos sur le site de l'office de tourisme d'Entraygues:
http://www.tourisme-entraygues.com/

Pour vous inscrire(ou pour avoir des infos diverses), n'hésitez pas à nous contacter:

Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
email: cpentraygues@gmail.com

A bientôt !Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 19:15

Nous vous accueillerons avec joie Oncletobi !

Jusqu'à présent nous avons eu l'honneur d'avoir des participants d'un peu partout dans les ligues limitrophes...De Montpellier jusqu'à l'Aquitaine en passant par la haute Auvergne.... mais je crois que la Dordogne n'avait jamais été représentée !

Bienvenue aux Dordognaises et aux Dordognais !

D'ailleurs voici quelques petites infos concernant le 13ème tournoi d'Entraygues sur Truyère:

A un peu plus de 3 semaines du jour J, Les tableaux commencent à se remplir donc n'hésitez pas à vous inscrire suffisamment
tôt.

On est tous pareil, on attend souvent au dernier moment mais on a parfois des surprises, car pour maintenir une certaine qualité d'organisation et de satisfaction des participants, nous ne prenons que 48 participants par tableaux(16 tables, 3 par poule d'où 48 et nous ne faisons pas de liste d'attente).

Notre tournoi se déroule le Dimanche 23 Mai, c'est à dire le week-end de Pentecôte.....ca peut être l'occasion, pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région, de la découvrir à travers un week-end Familial ou un week-end "entre potes" ou encore une session "pêche-ping-gastro" dans le Nord-Aveyron !

la gastronomie Locale et la beauté du cadre sont réputés...certains la compare même à la Corse par certains points, du relief valloné verdoyant, des rivières d'eau vive, des routes un poil tortueuses, un coté sauvage maintenu naturellement où les autoroutes sont définitivement banies....

pour les personnes intéressées, vous trouverez des infos sur le site de l'office de tourisme d'Entraygues:
http://www.tourisme-entraygues.com/

et pour la partie ping(revenons-y un peu quand même), voici le site du tournoi spécialement crée pour l'occasion avec toutes les infos nécessaires:
http://www.tournoicpentraygues.fr

Pour vous inscrire(ou pour avoir des infos diverses), n'hésitez pas à nous contacter:

Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
email: cpentraygues@gmail.com

A bientôt !Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 18:20

Citation de david16 :
dont 11 dans le top 100


Des noms ! Des noms ! Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 21:44

salut David16,

des news du tableau toutes séries ?

Du top 100 à l'horizon ?

Émoticône

Samedi 06 Février 2010 10:23

oui, sur ce site, tu vas sur l'onglet "information"(en haut à droite) et tu cliques sur TICC...et voila

Mardi 29 Décembre 2009 18:22

Citation de EnergieZ :
Je pense que ca ne peut que etre bénéfique. Des jeunes (et moins jeunes) découvriront ce loisir, et seront peut etre tenté de pratiqué ce loisir plus sérieusement, dans un club.

A mon avis, assez peu de personnes "conclurons" avec une inscription dans un club, mais ce qui est sur, c'est que ca ne peut pas faire de mal Content


Émoticône tout à fait d'accord !

(Petit parenthèse: c'est le "Rollnet" et non le "Rollset"Clin d'oeil

Ca a l'air d'être un produit sympa et ludique mais concernant le fait d'avoir de nouveaux licenciés grâce à lui, je suis un peu sceptique.

J'ai le sentiment qu'une grosse majorité des gens n'imaginent même pas qu'il puisse exister un club de ping dans leur ville ou village, ceci surement du au fait que le ping est plutôt considéré comme un loisir et non un sport.

Durant la période où Decathlon a fait de la publicité pour le Rollnet, je pense que la Fédé aurait du également financer des spots de promotion tournés vers la pratique sportive du ping et qui finirait par un truc du genre "renseignez vous dans vos mairies, il y a surement un club de ping dans votre ville (ou village)".

Bien entendu, j'imagine que ce genre de spots publicitaires coutent excessivement cher pour une fédération(surtout celle de ping, qui ne doit pas être la plus riche) mais l'investissement n'aurait il pas valu le coup ? Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 16:49

Citation de Benji713 :
Une vidéo se trouve sur Youtube avec Hou Yinchao qui s'entraîne avec Boudjada ( ? ) , et Hou fait un side " coupé " à un moment.


http://www.youtube.com/watch?v=F-vh3rMFGzY&feature=player_embedded

Mercredi 23 Décembre 2009 17:03

Citation de showman3159 :
Et sinon, on les a qd les compos des poules pour la 2de phase ? Avant la fin de l'année ou pas ?


Apparemment ca serait le Lundi 4 Janvier.
cf lien:
http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?t=1413

Dimanche 20 Décembre 2009 21:34

cool les gars !!! Émoticône

je plaisantais quand je parlais de précision, je suis bien conscient que nous avons eu un sacré coup de bol de nous maintenir graçe à une victoire de plus qu'Eauze.
En tout cas je souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année et une 2ème phase pleine de rebondissements !!! Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 00:38

J'avoue ! la chance fut notre alliée ! un exemple de précision serait de poster un message à 00H00 pétantes ! Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 18:42

Citation de showman3159 :
Et pour la R2, à priori, le moins bon 7ème (donc descente...) c'est Eauze : c'est nos amis d'Entraygues qui se sauvent de très très peu : grâce à un point (en fait une partie) gagné de + qu'Eauze (sur 140 parties disputées !)


Sacrément précis ces Entrayols !!! Émoticône Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 22:06

en R2 D CP Entraygues 1 -Ramonville 2 : 37-23

des news de eauze-castelnau en R2A ? Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 17:19

salut

ca soir il y a un tournoi à Maurs, dans le cantal(limitrophe du Lot)

Tout dépend ou tu te situe dans le Lot, car Maurs est plutot près de Figeac(à 20-25kms environ).

voici le blog du club ou se trouve l'affiche du tournoi:

http://t.t.pays-de-maurs.over-blog.com/

bye

Lundi 15 Juin 2009 19:40

oui , ca reste à 6 joueurs.

voici un sujet sur le forum de la ligue MP qui en parle:

http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?p=5193#5193

Mardi 21 Avril 2009 23:02

La grande classe ce blog !
Les sympathiques habitants de cette belle petite commune doivent être fier !!! Émoticône
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Résolu