Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Messages de nickystrike - Page 8

Vendredi 10 Avril 2009 19:29

Bonsoir,

Les inscriptions par courrier sont closes.

Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à demain 12H00, soit par mail soit par telephone.

Les poules seront éffectuées demain après-midi.

Bon week-end ! Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 19:21

Émoticône plus que quelques jours pour s"inscrire....les régions Midi-Pyrenées, Auvergne,Limousin et Languedoc-Roussillon sont actuellement representées... Émoticône

http://www.tournoicpentraygues.fr
adresse email: [email protected]
telephone:
06.83.20.09.65(Nicolas Baladier)
06.81.04.77.28(Germain Gaudel)

Jeudi 02 Avril 2009 20:53

Bonsoir à toutes et tous,

Je me permet une petite incursion sur le forum des indivs en Auvergne pour vous présenter le tournoi du club pongiste d'Entraygues(Aveyron, ligue Midi-Pyrenées).

Entraygues sur Truyère est situé dans le Nord-Aveyron à 10 kms du cantal.

C'est un tournoi homologué inter-régional, donc ouvert aux licenciés de la ligue Auvergne.

Toutes les infos sont sur le site web spécialement crée pour l'occasion:

Un post a également été crée sur le forum de T2T.com à cette adresse:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32045-1.html

cordialement,
Nicolas Baladier

Jeudi 02 Avril 2009 20:51

Bonsoir à toutes et tous,

Je me permet une petite incursion sur le forum du championnat d'Auvergne pour vous présenter le tournoi du club pongiste d'Entraygues(Aveyron, ligue Midi-Pyrenées).

Entraygues sur Truyère est situé dans le Nord-Aveyron à 10 kms du cantal.

C'est un tournoi homologué inter-régional, donc ouvert aux licenciés de la ligue Auvergne.

Toutes les infos sont sur le site web spécialement crée pour l'occasion:

Un post a également été crée sur le forum de T2T.com à cette adresse:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32045-1.html

cordialement,
Nicolas Baladier

Lundi 09 Mars 2009 19:48

Citation de défenseur béarnais! :
je sais que nous a pau on organise un tournoi régionnal tous les ans et des joueurs de tarbes et alentours viennent y participer et leurs points sont comptabilisés alors qu'ils sont région midi pyrénées!

et je pense que la prise en compte des résultats pour leurs classements se fait tout seul comme pour les joueurs de la ligue aquitainne!on ne fait pas d'opérations particulières pour la saisie des résultats des joueurs des ligues voisines a la notre!

et un tournoi régionnal est normalement ouvert a la ligue concernée et au ligues limitrophes (c ce que ma dit un juge arbitre de mon club qui organise le tournoi tous les ans,si j'ai bien compris son explication)

bonne journée

totalement faux, un tournoi régional est uniquement ouvert aux joueurs de la ligue concernée.
c'est un tournoi "Interregional" qui est ouvert aux joueurs de la ligue concernée ainsi qu'à ceux des ligues limitrophes.

d'ailleurs voici un extrait du reglement trouvé sur le site de la fédé:

- Tournoi international : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT et aux licenciés des fédérations étrangères affiliées à l'ITTF.

- Tournoi national : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT.

- Tournoi interrégional : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des as-sociations de la ligue du club organisateur et des ligues limitrophes.

- Tournoi régional : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des associa-tions de la ligue du club organisateur.

- Tournoi départemental : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des associations du département du club organisateur.

Concernant votre tournoi régional à Pau, les joueurs de Tarbes n'avaient pas le droit d'y participer puisqu'ils ne faisaient pas partis de la ligue Aquitaine.
Leur points ont étés comptabilisés parce que personne(à la fédé ou la ligue) n'a pris le soin de verifier si ces joueurs etaient autorisés à participer ou non.

Imaginons une seconde qu'un joueur d'Aquitaine fasse une méga-vilaine contre-perf à ce tournoi contre un de ces joueurs de Tarbes ?
Si personne ne s'apercoit de rien...tout va bien dirons nous...mais si le joueur d'Aquitaine s'apercoit que le joueur de Tarbes n'avait pas le droit de jouer, il peut porter réclamation aux instances officielles et dans ce cas la, c'est le club organisateur du tournoi qui sera sanctionné(refus d'homolagtion l'année suivante par exemple) car il n'aurait pas du accepter l'inscription du joueur de Tarbes.

Dimanche 08 Mars 2009 19:13

Pour le 4ème tour de R2 Nord:

1er----->Souyri gael (Caussade)
2ème--->Foures Fréderic (Albi)
3ème--->Girard Jerome (Caussade)
4ème--->Gaudel Germain (Entraygues)
5ème--->Boyer Hadrien (Albi)
6ème--->Baladier Nicolas (Entraygues)

La 7ème place se jouait entre Cédric Delcuzoul de Caussade et Charles Perreira de Lacabarede mais je n'ai pas vu la fin du match en question.

9ème--->Pounaud James (Cahors)
10ème-->Renard Sébastien (Lacabarede)

la 11ème place se jouait entre Vincent Caunezil et Pascal Fouchard, 2 joueurs de Prayssac mais je n'ais pas vu le résultat non plus.

Mardi 17 Février 2009 21:19

salut Softage,

quelques soucis de FAI ont fait que je n'ai pas pu te répondre avant mais tout est rentré dans l'ordre.

En règle générale, les inscriptions arrivent 3 semaines/1mois avant le début du tournoi, mis à part certains fidèles qui se sont déja inscrits et qui ont réglés l'inscription par chèque.

pour rappel, ce tournoi se déroule le Dimanche de Paques(lundi férié) et si certains sont interessés pour passer un week-end(ésperons qu'il soit ensoleillé) dans notre beau département de l'Aveyron, n'hésitez pas à nous contacter par telephone ou par mail pour avoir des renseignements.

Pour ceux qui viennent de loin, et qui désirent juste dormir sur place le dimanche soir sur Entraygues ou dans ses environs, il y à plusieurs possibilités d'hébèrgement( hotel, chambre d'hotes, gites d'etapes) et de restauration(restaurants, brasseries, fermes-auberges).

pour vous guider, vous pouvez également visiter le site de l'office de tourisme d'Entraygues sur Truyère:
http://www.tourisme-entraygues.com/

rappel des coordonées des responsables du tournoi:
Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
mail: [email protected]

Dimanche 01 Février 2009 21:21

Citation de wuka_7 :
Il est presque 3h du mat et moi même avec nickystrike et nous sommes au jet 27... On se lève dans 3h à peine et autant dire que demain c est quitte ou double on va tout déchirerRire ou tout perdre aussi! A demain de bonne humeur et de bonne heure...où que ça va tirer!!

bonsoir à tous,

vous avez surement remarqué que wuka_7 a quelques soucis de vision( pourtant c'est bien marqué dessus, c'est get 27 et non pas jet 27, disons qu'à force d'en abuser, la vision devient trouble...lol) mais malgré tout, cela ne lui a pas empeché de terminer 1er à ce 3ème tour de R2 Nord à Montauban !!!

voici donc les 2 montées pour la R1:

1er Cavarroc Benjamin(alias wuka_7, 45 d'Olemps)
2ème Meyer Misha(45,Terssac)

Le moment fort de cette journée:

Misha a joué de malchance....wuka_7 l'a achevé psychologiquement sur le dernier point....alors qu'il y avait 10-9 à la belle pour wuka_7, ce dernier, fait une sorte de vieux top en carton qui caresse la bande du filet et va accrocher un bord de table...le point irratrapable par excellence(ca nous est tous arrivé, c'est le moment ou tout les gens qui regardent le match font "ohhhhhh" en s'imaginant subir eux-meme un truc pareil).....est ce la chance ou tout simplement le talent, suite au prochain épisode en R1....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 21:26 par nickystrike

Lundi 19 Janvier 2009 19:25

quelques photos sur le site de la ligue Auvergne:

http://www.ligue05.com/nouvelle_salle.php

est ce que quelqu'un sait s'il y aura un tournoi à Ceyrat cette année ?

Vendredi 09 Janvier 2009 19:46

2 minutes.....ca y est j'en peut plus !!!! Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2008 22:23

merci fabppcl !Émoticône ...on essaye de faire au mieux pour que les participants soient satisfaits de l'organisation du tournoi.

oui Boderoum, on essaye de communiquer assez tôt pour que l'information passe le mieux possible dans la ligue, mais aussi dans toutes les ligues limitrophes et que les gens aient le temps d'en parler(rien de mieux que le "bouche à oreille" comme moyen de com Émoticône )

Si certains(es) ont besoin de renseignements(localisation, logement, restauration,etc..), il ne faut pas hésiter à nous contacter aux coordonnées qui sont sur le premier post. Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 20:51

la dotation du tournoi est de 500 euros en espèces et l'équivalent de 700 euros en lots !
Le vainqueur de chaque tableau est récompensé par une prime.

le tournoi comporte 6 tableaux:

tableau A-----NC à 899 points---------------pointage 8H30/début 9H00--------prime au premier: 40 euros
tableau B-----1100 à 1599 points------------pointage 9H30/début 10H00------prime au premier: 80 euros
tableau C-----NC à 1099 points--------------pointage 10H30/début 11H00-----prime au premier: 60 euros
tableau D-----1300 à non-numéroté(25)----pointage 11H30/début 12H00-----prime au premier:100 euros
tableau E-----900 à 1299 points--------------pointage 12H30/début 13H00-----prime au premier: 70 euros
tableau F-----Toutes catégories--------------pointage 13H30/début 14H00-----prime au premier:150 euros

tarifs inscriptions:
1 tableau:7 euros
2 tableaux:12 euros
3 tableaux:15 euros

pour assurer une bonne organisation du tournoi, chaque joueur(euse) ne pourra participer qu'à 3 tableaux maximum et il n'y aura aucune inscription sur place.

vous pouvez vous inscrire avant le jeudi 9 Avril 2009:

-par telephone à Nicolas Baladier au 06.83.20.09.65 ou Germain Gaudel au 06.81.04.77.28
-par email à [email protected]
-par courrier à: Mr Gaudel Laurent 32 rue du Barri-Fijaguet, 12330 VALADY

pour vous inscrire, nous avons besoin de quelques informations:
-Nom Prénom
-n° de licence
-nombre de points (points deuxième phase)
-n° de télephone
-adresse email
-tableaux choisis
-le règlement par cheque à l'ordre du club pongiste d'Entraygues.

vous trouverez le reglement ainsi qu'une fiche d'inscription télechargeable sur le site du tournoi: http://www.tournoicpentraygues.fr

Émoticône bonne deuxième phase à tous !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 18:58 par nickystrike

Lundi 15 Décembre 2008 20:05

bonjour à toutes et tous,

le Dimanche 12 Avril 2009 (Week-end de Pâques) , se déroulera la 12ème édition du
TOURNOI INTER-REGIONAL D'ENTRAYGUES SUR TRUYERE(ligue Midi-Pyrenées,Aveyron)

vous trouverez toutes les infos(règlement,fiche d'inscription,localisation) sur le site spécialement crée pour l'occasion:

Tournoi homologué inter-régional qui aura lieu au gymnase du val de Saures à Entraygues sur Truyère,village de notre beau département,l'Aveyron.

le club organisateur est le club pongiste d'Entraygues(CPE),qui évolue dans la ligue Midi-Pyrenées.

les ligues autorisées à participer à la compétition sont:
-ligue Midi-Pyrenées
-ligue Aquitaine
-ligue Auvergne
-ligue Limousin
-ligue Languedoc-Roussillon

Dimanche 14 Décembre 2008 19:30

2ème tour R2 Nord senior :

1er Biseux François (40, Montauban)
2ème Fouquet Jean-luc (50, Montauban)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 20:33 par nickystrike

Jeudi 04 Décembre 2008 18:24

salut neo22,

il est écrit sur ton premier post que ce tournoi se déroulera à la salle "Jules Ferry".
est-ce la salle spécifique de 18 tables du CAM visible sur le site (ici) ? ou bien, est ce une autre salle ?

Mardi 02 Décembre 2008 23:30

salut sparkodutos,

je ne suis pas un ex-picoteux mais j'aimerais quand meme intervenir.

j'aimerais savoir pourquoi tu ne passe pas directement au backside ?
...la peur de ne pas pouvoir remetttre des services facilement, le fait de ne plus gener ton adversaire avec une balle flottante et molle....
Ce qui me gene c'est que tu cherches un revetement mais toujours à picot(court) en esperant que le changement ne soit pas trop radical par rappport aux picots long...dans ce cas la, est ce vraiment un grand changement comme tu as l'air de vouloir le désirer ?

donc je te conseillerais de mettre un backside sur ton revers, par contre, il va falloir t'entrainer suffisement pour obtenir les bons gestes et je pense qu'il est tout à fait possible d'acquerir une confiance assez rapidement..le tout est de ne pas pas avoir peur de tenter le coup et de ne pas etre en quete permanente de la sécurité Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 18:14

Sujet : Divers > Tacteo
meme couleur des 2 cotés, donc non homologué !!!!
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Résolu