Vendredi 10 Avril 2009 19:29
Bonsoir,
Mardi 07 Avril 2009 19:21
plus que quelques jours pour s"inscrire....les régions Midi-Pyrenées, Auvergne,Limousin et Languedoc-Roussillon sont actuellement representées...
Jeudi 02 Avril 2009 20:53
Bonsoir à toutes et tous,Jeudi 02 Avril 2009 20:51
Bonsoir à toutes et tous,Samedi 21 Mars 2009 20:23
Lundi 09 Mars 2009 19:48
Lundi 09 Mars 2009 16:39
pour la R2 sud et la R1 , ils sont déja sur le site de la féde:Dimanche 08 Mars 2009 19:13
Pour le 4ème tour de R2 Nord:Mardi 17 Février 2009 21:19
salut Softage,Dimanche 01 Février 2009 21:21
ou tout perdre aussi! A demain de bonne humeur et de bonne heure...où que ça va tirer!!Lundi 19 Janvier 2009 19:25
quelques photos sur le site de la ligue Auvergne:Vendredi 09 Janvier 2009 19:46
2 minutes.....ca y est j'en peut plus !!!!
Vendredi 09 Janvier 2009 00:02
super vidéo !
Mercredi 17 Décembre 2008 22:23
merci fabppcl !
...on essaye de faire au mieux pour que les participants soient satisfaits de l'organisation du tournoi.
)
Lundi 15 Décembre 2008 20:51
la dotation du tournoi est de 500 euros en espèces et l'équivalent de 700 euros en lots !
bonne deuxième phase à tous !!!
Lundi 15 Décembre 2008 20:05
bonjour à toutes et tous,Dimanche 14 Décembre 2008 19:30
2ème tour R2 Nord senior :Jeudi 04 Décembre 2008 18:24
salut neo22,Mardi 02 Décembre 2008 23:30
salut sparkodutos,
Mardi 02 Décembre 2008 18:14
meme couleur des 2 cotés, donc non homologué !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike