Vendredi 06 Août 2010 19:25
...je le garde pour moi en attendant que ca soit signé officiellement et je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à toutes et tous !
Vendredi 06 Août 2010 15:27
donc on le considère comme un "rang fort" !
Jeudi 05 Août 2010 19:50
mais rien n'est encore signé officiellement...
Jeudi 05 Août 2010 19:15
Jeudi 05 Août 2010 18:43
Mardi 27 Juillet 2010 17:29
Gardons celui qui a le plus de message !
Dimanche 18 Juillet 2010 11:07
Ah....j'avais cru comprendre que c'était plutôt le pryde qui réagissait comme ca...Samedi 17 Juillet 2010 17:34
marche pas....
Vendredi 16 Juillet 2010 20:12
nickel ce sujet !
Mercredi 14 Juillet 2010 15:26
Mardi 13 Juillet 2010 17:08
Roooo...saucisse va !
Lundi 12 Juillet 2010 17:05
Hello
Vendredi 09 Juillet 2010 18:15
Nous aurions joué en R2 avec plaisir !
.....mais je crois qu'il y a eu une petite erreur quelque part !
Mardi 29 Juin 2010 17:22
Lundi 28 Juin 2010 19:36
Lundi 14 Juin 2010 17:23
Dimanche 13 Juin 2010 22:43
Très bonne initiative !
Dimanche 13 Juin 2010 22:40
non, je parle de ceux qui ne font pas de coupure et qui jouent tout l'été au ping...toute l'année en fait...sans jamais s'arrêter....Dimanche 13 Juin 2010 21:22
ca sent l'addiction !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike