Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Messages de nickystrike - Page 5

Vendredi 06 Août 2010 19:25

Intriguant n'est ce pas....quel ouf pourrait venir se perdre dans les chemins tortueux du Nord-Aveyron ???Émoticône

allez, comme je suis sympaÉmoticône ...je le garde pour moi en attendant que ca soit signé officiellement et je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à toutes et tous ! Émoticône Émoticône Émoticône

(si ca se trouve, en plus, il vient peut-être du 31....)Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 15:27

1500 et quelques points....c'est plutôt un bon classement étant donné que le meilleur d'entre nous a 1380 points Émoticône donc on le considère comme un "rang fort" ! Émoticône

En effet, ca sera un mouvement Midi-Pyrénéen !

Jeudi 05 Août 2010 19:50

Citation de ian31 :
Citation de nickystrike :
Arrivée possible d'un new player à Entraygues.... Émoticône

un renfort ?


Quelle promptitude ce Ian !Émoticône

oui, tout à fait, un renfort... Émoticône mais rien n'est encore signé officiellement... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 20:41 par nickystrike

Jeudi 05 Août 2010 19:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 19:50 par nickystrike

Jeudi 05 Août 2010 18:43

Arrivée possible d'un new player à Entraygues.... Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 17:29

Gardons celui qui a le plus de message ! Émoticône

Ian31 vainqueur ! Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 23:13

Miaouuuuuuuuuu !!!!!!!! Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 11:07

Ah....j'avais cru comprendre que c'était plutôt le pryde qui réagissait comme ca...

As tu une idée de la raison de cette irrégularité ? usure prématurée, température ambiante de la salle, etc....

Vendredi 16 Juillet 2010 20:12

nickel ce sujet !Émoticône

j'hésitais justement entre ces deux plaques pour la saison prochaine.

j'ai lu ici et la, que l'impuls était plus régulier au niveau de l'impact tandis que le pryde qui bénéficie du "power tension" rendait les impacts plus irréguliers(un coup fort ou un coup faible en ayant pourtant,à peu près, le même geste)

est ce qu'on sent vraiment beaucoup cette sorte d'irrégularité sur le pryde ?

comme je prends du 1,8mm j'hésite entre le pryde qui serait, apparemment, plus rapide que l'impuls qui lui, serait plus rassurant niveau tenue de balle et régularité lors de l'impact....

qu'en pensez vous chers utilisateurs des deux ???

Mercredi 14 Juillet 2010 15:26

le gagnant n'est pas dans ta liste....c'est monsieur TF1 ! Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 17:08

Roooo...saucisse va !
Heureusement que j'ai pas fêté mon anniv, tu aurais été obligé de m'acheter un cadeau....et la....au vu des difficultés que tu as pour ouvrir ton porte-monnaie, je t'ai évité un drame psychologico-financier....lollllll Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 17:05

Hello

Pour en avoir le coeur net, j'ai envoyé un mail à la ligue pour savoir pourquoi nous étions maintenus en R2.

Voici la réponse:

"Il y a eu en effet deux défections dans cette division (Castelginest qui ne repart pas et USTT 12 qui a demandé à descendre en R3)"

Tarbes 2 est également repêchée en R2.

En tout cas, je ne sais pas si on a vraiment le niveau R2 mais on peut dire qu'on a eu de la chance durant la saison qui vient de s'écouler... Émoticône

Vendredi 09 Juillet 2010 18:15

Nous aurions joué en R2 avec plaisir ! Émoticône.....mais je crois qu'il y a eu une petite erreur quelque part ! Émoticône Émoticône

Mardi 29 Juin 2010 17:22

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Merci beaucoup à tous les deux ! Je t'en reparle nickystrike quand je connais les dates et n'hésite pas si tu as des conseils.


Ok wang-tao.

Tu peut m'envoyer un MP quand tu en sais plus, ou tu peut m'appeler au 06.83.20.09.65.

A plus

Lundi 28 Juin 2010 19:36

Salut Chti Wang-Tao,

Aux alentours de Rodez, il y a plusieurs clubs :

-Olemps
-Onet le Chateau
-une section de l'USTT12 à Sebazac
-Baraqueville

Je suis licencié dans l'Aveyron(dans un autre club), je peut te diriger sur quelques contacts si tu le souhaite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juin 2010 19:45 par nickystrike

Lundi 14 Juin 2010 17:23

Citation de Geraldd :
Citation de nickystrike :
non, je parle de ceux qui ne font pas de coupure et qui jouent tout l'été au ping...toute l'année en fait...sans jamais s'arrêter....

C'est ca qui me fait penser à une sorte d'addiction...

Toutes les activités qu'on fait à l'année ont le schéma général d'une addiction.


tout à fait, mais si on a juste "envie" de quelque chose, on peut l'arrêter sans trop de peine, tandis que si on a "besoin" de quelque chose, ce n'est pas la même chose, on se rapproche de l'addiction... Émoticône

Par exemple, j'imagine qu'au bout d'un moment, les fumeurs n'ont plus vraiment envie de fumer, ils en ont plutôt besoin....quel fumeur régulier n'a pas, un jour, fait des kilomètres pour trouver un paquet de clope un Dimanche après-midi ? Émoticône

Dimanche 13 Juin 2010 22:40

non, je parle de ceux qui ne font pas de coupure et qui jouent tout l'été au ping...toute l'année en fait...sans jamais s'arrêter....

C'est ca qui me fait penser à une sorte d'addiction...
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Résolu