Jeudi 04 Novembre 2010 20:34
R2D
et ca va
Jeudi 14 Octobre 2010 16:54
Mercredi 13 Octobre 2010 21:30

) et il faudrait également que votre équipe 2 daigne quitter notre bel Aveyron !

)
Mercredi 13 Octobre 2010 19:52
Poker ensemble samedi ou bien vous jouez toujours à Entraygues?
)
) dans le cercle très fermé du CPEntraygues (club de poker d'Entraygues
)
Mardi 12 Octobre 2010 22:22
Merci hds92, car j'imagine que ca part d'une bonne intention de nous informer des poules mais je crois que tu fais erreur....
Mardi 12 Octobre 2010 18:28
elles seront surement dispo fin de semaine
Mardi 05 Octobre 2010 18:18
Salut Alf35 !
), le graillou d'après match également
, et il nous est même arrivé de terminer la soirée dans les catacombes de Réalville pour tordre le cou à quelques girafes de race Kronembourg
(toujours avec modération bien sur, la route est longue est sinueuse jusqu'à Entraygues)
Lundi 04 Octobre 2010 18:54
, mais un 15 quand même...lol).
Dimanche 03 Octobre 2010 13:30
Eh oui ! Nous avons gagné !Mercredi 29 Septembre 2010 19:18
On dirait qu'il y a du monde de cette poule R2D sur le forum !Jeudi 19 Août 2010 14:54
Jeudi 19 Août 2010 14:48
cool !
En effet, Le club d'Entraygues met ses locaux à disposition du club de Neuilly sur Seine(92) qui accueillera 24 Joueurs + 3 encadrants pour une semaine de stage, du 22 au 29 Aout
Mercredi 18 Août 2010 19:53
Lundi 16 Août 2010 18:30
Dimanche 15 Août 2010 17:48
C'est une leçon de ping !
Jeudi 12 Août 2010 22:23
plutôt bien fait ce site.
Mercredi 11 Août 2010 12:59
reçu également !
Lundi 09 Août 2010 23:09
on t'enverra un peu d'aligot pour te consoler...
(on t'enverra pas de la truffade, c'est pas terrible, y a que les Auvergnats qui mangent ça)
Lundi 09 Août 2010 21:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike