Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Messages de nickystrike - Page 4

Jeudi 04 Novembre 2010 20:34

R2D

St Etienne-Gaillac 03-17
Albi-Castres 13-07
Fonsegrives-Blagnac 08-12

Caussade-Entraygues 10-10

A Samedi Alf et Dady !Émoticône

Ca va se tirer la bourre ! Émoticône Émoticône Émoticône et ca va Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 16:54

Citation de ian31 :

PRONO EN R2 POULE D :

CP AUSCITAIN 3 - TARBES A.C.T.T. 2 : 12 - 08
C.O.T.T. 1 - CLLL COLOMIERS 2 : 09 - 11
E S POUZACAISE 2 - TT PLAISANCOIS 3 : 10 - 10
TOULOUSE O A C 3 - T T BLAGNACAIS 5 : 11 - 09


Je pense que tu voulais dire poule C ! Émoticône

Mercredi 13 Octobre 2010 21:30

Citation de wuka_7 :
Je serai bien venu mais la cotisation du CPE est élevé pour venir... Vous ne faites pas des invitations? Peur de perdre...


c'est ca qui amène de l'intensité dans une partie ! Émoticône Émoticône Émoticône

Citation de wuka_7 :
Quant à la R2 l'an prochain je ne pense pas puisque l'on est bien parti pour se maintenir (2V suffiront) mais peut etre en R3 face à notre équipe 2... Émoticône


Encore faudrait il que nous descendiames !!! (l'es pas beau le verbe descendre conjugué au "plus que parfait du subjonctif présent antérieur ??? Émoticône ) et il faudrait également que votre équipe 2 daigne quitter notre bel Aveyron ! Émoticône

Citation de wuka_7 :
Et encore ce n'est même pas sur que tu batte des 11 vu ta forme actuelle! A quoi ça sert que je te donne des points


J'avoue qu'au dernier match, j'ai vraiment joué comme un pied ! (pardon, je voulais dire comme un Olympien...) Émoticône


Après ces quelques "chambreries", revenons plus sérieusement au sujet de départ... Émoticône

Si au dernier moment, tu décides de descendre, passe nous un coup de bigo (expressions 70's quand tu nous tiens !!!Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 21:32 par nickystrike

Mercredi 13 Octobre 2010 19:52

Citation de wuka_7 :
Tu commences en quoi toi Nickystrike ? Émoticône Poker ensemble samedi ou bien vous jouez toujours à Entraygues?


tiens un revenant !

Sorry Wuka, J'ai oublié de t'appeler Lundi soir ! Émoticône

Aux indiv, je démarre modestement en départementale ! et toi, espèce de fonctionnaire ? (Ouh putain, l'insulte suprême, je suis parfois d'une violence inouïe !Rire)

Sinon, pour revenir à la soirée de Samedi prochain, comme l'a dit Sassoon, on se fera un petit poker après le match ! mais à Entraygues ! donc si tu veut descendre, c'est avec joie que tu sera admis(après le règlement d'une cotisation bien sur Émoticône) dans le cercle très fermé du CPEntraygues (club de poker d'EntrayguesÉmoticône )

De toute façon, si tu ne peut pas descendre , on se refera une partie après notre match contre vous(Olemps) quand on se rencontrera en R2 en 2ème phase ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 19:57 par nickystrike

Mardi 12 Octobre 2010 22:22

Merci hds92, car j'imagine que ca part d'une bonne intention de nous informer des poules mais je crois que tu fais erreur.... Émoticône

Ce sujet concerne le critérium individuel Régional de la région Midi-Pyrénées et non le championnat par équipes.

Les divisions sont décomposées ainsi: R1, R2 Sud et R2 Nord(Cf titre du sujet).

Émoticône

Mardi 12 Octobre 2010 18:28

elles seront surement dispo fin de semaine Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 19:25 par nickystrike

Mardi 05 Octobre 2010 18:18

Salut Alf35 !

En ce qui me concerne, "j'adore qu'un match se déroule sans accroc"(Hannibal'style) et, comme tu le dis, en général les matchs contre vous se passent plutôt de manière cordiale et sympathique(en gardant toutefois un oeil sur une éventuelle victoire bien entendu Émoticône), le graillou d'après match également Émoticône , et il nous est même arrivé de terminer la soirée dans les catacombes de Réalville pour tordre le cou à quelques girafes de race Kronembourg Émoticône (toujours avec modération bien sur, la route est longue est sinueuse jusqu'à Entraygues)

Niveau ping, je vais tenter de faire mieux que lors de la dernière rencontre(je ne pourrais pas faire pire en tout cas...lol) donc à partir de maintenant, je m'en tiens au minimum vital d'entrainement et pis c'est tout !

Trop de ping tue le ping ! Émoticône

Lundi 04 Octobre 2010 18:54

Citation de fabppcl :
comme quoi, utile l'entrainement de veille de match à Maurs, Nicky !!!!! Émoticône


Ah oui ! ce fut d'une efficacité extraordinaire cet entrainement ! Émoticône

J'avais pourtant tapé un 15 ce soir la ! (un 15 Auvergnat certes Émoticône, mais un 15 quand même...lol).

J'espère faire mieux la prochaine fois...Émoticône

Dimanche 03 Octobre 2010 13:30

Eh oui ! Nous avons gagné !

En ayant démarré plutôt moyennement(nous perdions 0-3), nous avons enchainé, par la suite, 6 victoires d'affilée et nous avons réussi à maintenir cet avantage jusqu'à la fin de la rencontre.

mention spéciale à Nadège qui frise le 100% en B.

Les points du match:

en A:

-jean-phi Ausseil fait 1/3 (gagne Bryan Barthelemy, perd Sentinies et Meyer)
-Benji Gazagnes fait 2/3 (gagne Barthelemy et Sentinies, perd Meyer)
-Laurent Vidal fait 3/3
En double, victoire de la paire Ausseil/Gazagnes

en B:

-Nadège Calvinhac fait 2/3 (gagne Zensen et Platon, perd Saint-pol)
-Germain Gaudel fait 3/3
-on terminera par Nickystrike qui fait un magnifique 0/3 !!!! (Le boulet de la soirée !!!)

En double, victoire de la paire Gaudel/Baladier
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 13:41 par nickystrike

Mercredi 29 Septembre 2010 19:18

On dirait qu'il y a du monde de cette poule R2D sur le forum !

Je me lance également:

Blagnac-Gaillac 13-07
Fonsegrives-Castres 12-08
AT Stéphanois-Caussade 06-14
Entraygues-Albi 11-09 (Chauvinisme oblige, je nous pronostique vainqueur ce cette rencontre, mais si j'étais totalement neutre, je pencherais pour un 09-11 voire un 08-12), affaire à suivre...

d'autres pronos ?

Jeudi 19 Août 2010 14:54

Citation de ian31 :
Citation de nickystrike :
Hello,

Arrivée de Jean-philippe Ausseil(Colomiers) au club d'Entraygues Émoticône

Émoticône

Ah ouais ?
Quelle ... surprise !!!

En espérant que ce recrutement puisse permettre à Entraygues se maintenir en R2 durablement.


Tu ne t'y attendais pas yann, n'est ce pas ??? Émoticône

C'est vrai que l'arrivée de Jean-phi nous aidera un peu dans l'optique du maintien en R2...qui pingera verra ! Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 14:48

Citation de tofff :
Entraygues...C'est là que mon club organise un stage la semaine prochaine Émoticône


Tiens donc...un Neuilléen qui traine sur le forum Midi-PyrénéesÉmoticône cool ! Émoticône

Émoticône En effet, Le club d'Entraygues met ses locaux à disposition du club de Neuilly sur Seine(92) qui accueillera 24 Joueurs + 3 encadrants pour une semaine de stage, du 22 au 29 Aout Émoticône

Tofff:

Nous essayons, en collaboration avec ton président(qui parait efficace et investit), de tout mettre en oeuvre pour que votre stage se déroule le mieux possible.
En tout cas, j'espère que vous trouverez que l'Aveyron est un département agréable et que la région est "JOLY" tofff ! Émoticône
A plus

(Désolé pour le Hors-sujet)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 15:08 par nickystrike

Mercredi 18 Août 2010 19:53

Hello,

Arrivée de Jean-philippe Ausseil(Colomiers) au club d'Entraygues Émoticône

Émoticône

Lundi 16 Août 2010 18:30

Bonjour,

BALADIER Nicolas

AR & Trésorier du Club Pongiste d'Entraygues (Ligue Midi-Pyrénées-Aveyron,12)

Bonne reprise à toutes et tous !

Dimanche 15 Août 2010 17:48

C'est une leçon de ping ! Émoticône

Bien sur, il y a une différence importante de classement(environ 150 places), la victoire de Boll était plutôt logique, mais on a quand même l'impression que Salifou prend une rouste ! Émoticône

il a fait pas mal de fautes, il était en retard sur beaucoup de balles...espérons qu'une bonne analyse constructive soit tirée de cette rencontre...en vue d'une revanche moins écrasante ! Émoticône

Jeudi 12 Août 2010 22:23

plutôt bien fait ce site.

c'est vrai que la 1ère page linkbucks est un peu relou mais bon...pas très grave.

Simple, clair,intéressant...manque juste un peu de fantaisie pour égayer un peuÉmoticône

Lundi 09 Août 2010 23:09

quelle déception....Émoticône on t'enverra un peu d'aligot pour te consoler... Émoticône (on t'enverra pas de la truffade, c'est pas terrible, y a que les Auvergnats qui mangent ça) Émoticône

Lundi 09 Août 2010 21:55

Citation de ian31 :
Citation de megajp :
C 'est pas Yann Creis 1515 pts ? et premier au courant de cette mutation ... et je crois qu'il a de la famille à Aurillac... et il vient du 31
Toutes ces coincidences sont troublantes, non ?

Tout ceci est effectivement intrigant ...


En effet, c'est troublant...mais ce n'est pas ian31 qui rejoindra nos rangs... Émoticône
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nickystrike

Résolu