Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 8

Jeudi 10 Mai 2012 20:08

Oui 2 fois ça doit être ça ! Et 2 défaites pour moi ... Snif !
Pour les listes effectivement c'est dommage de pas savoir. Réponse dimanche !

Jeudi 10 Mai 2012 18:51

Ok Athlu, je trouvais étonnant aussi que Théo est pris 3-0 sec comme ça en finale en plus !
Vous lui faites manger quoi à Briou ? C'est souvent à cette période qu'il est en forme (il flirtait avec les 1600 points l'an dernier aux finales ...)
Sinon Fitziftwo t'inquiètes pas on arrivera bien à se rejouer un jour, même si je suis pas sur d'en avoir envie vu que je suis pas sur de t'avoir déjà pris un set ^^
Pour les désistements met la liste et il suffira que qqun de motivé (Cinglé ? Émoticône ) compare avec les résultats sur Spid.

Jeudi 10 Mai 2012 13:49

Je pense que Athlu junior sera pas 1er si tu vois autant de picot devant !
Il a pris très cher en finale de départemental contre Robin.

Jeudi 10 Mai 2012 13:04

Non je pense pas ! Et vu le niveau en départementale vallait mieux pas pour moi ^^
Sinon en favori je met Totocutugno junior, Fitziftwo et Robin.
Je serai présent quand même pour vérifier tout ça !!

Jeudi 10 Mai 2012 12:22

Citation de youfou :
guigui71 arrête de foutre la merde un peux !!!

Mais euh j'ai rien dit moi ^^ C'est Poufouda qui me ressort un truc qui s'est passé bien avant et qui n'a rien à voir ...
Viens demain on règlera ça Émoticône Émoticône !!

Jeudi 10 Mai 2012 01:37

Citation de poufouda :
guigui71 en regardent t'on message j' ai ecrit ON VA JOUER LE JEU et non pas jouer le jeu je respecte jusqu'a un certain point quand mon gam's a jetter sa raquette je t'ai demander de lui mettre un jaune tu n'a pas voulus mais quand t'on president crie des COME ON avec le poing lever et en hurlant sur un gam's de14 ans et quand le gam's leve la main avant un service et que l'autre joueur sert rapidement pour gagner le match et dire au gam's t'est pas en national? alors avant de reprocher mes phrases et critiquer paron .paron a JOUER LE JEU mais en face il y avait 6 morts de fin et votre compot contre nous n'etait pas complete non plus????????

Faut pas t'enflammer comme ça Poufouda. Je tenais juste à remarquer que tu donnais l'impression que le Creusot faisait des efforts inhumain pour présenter une équipe alors que c'est justement le Creusot qui avait demandé à avancer la rencontre et Paron qui devait se mobiliser alors que eux aurait surement eu plus de facilités à jouer à la date prévue. Bref, bravo au creusot, je suis content pour vous surtout pour le Capitaine de votre R3 à vrai dire. (Accessoirement j'ai jamais critiqué Paron, relis moi)
Pour ce qui s'est passé le soir de la rencontre, tu pouvais toujours porter réclamation si cela te tenait à coeur. De plus, sur demande du Creusot, la rencontre avait été avancée, votre capitaine a accepté que je juge arbitre la rencontre alors que je n'ai pas le diplome sinon vous auriez galéré pour en fournir un. (Donc j'ai préféré éviter les cartons ...)
Bref sujet clos Poufouda pour ma part et si tu veux discuter du comportement de ton fils ou de celui de mon président, y a les MP !

Lundi 07 Mai 2012 18:54

Salut Cinglé !
J'ai joué avec ces 2 plaques sur mon revers en 2mm et je rejoins M L'1 d'or, le pryde est bien plus rapide et dynamique. Plus facile de démarrer avec mais un peu moins de controle en contre-partie. Le pryde est peut être un poil plus adhérent aussi.
De mémoire le Desto est aussi un peu plus dur, c'est donc plus facile de frapper et bloquer avec.

Donc le plus facile en top : Pryde 30 mais le plus facile en frappe, bloc et contrôle : Desto F3 BS

Dimanche 06 Mai 2012 22:07

Citation de joo see TT :
La compo de paron n'a pas réellement à faire débattre car avec 5 titulaires sur 6 : on n'a pas envoyer une équipe fantôme .

Je suis bien d'accord Joo See TT mais c'était juste pour relever que l'UPCV n'allait pas "ne pas jouer le jeu" comme dit Poufouda.

En tout cas, coup de chapeau au petit Rozier parce qu'il enchaîne Championnat de France (quand même ...) et équipe en assurant les points !

Dimanche 06 Mai 2012 20:45

Oui enfin si l'équipe n'avait pas été complète alors qu'elle avait demandée de repousser le match ...
C'est plutôt la compo de Paron qui fera débat mais ça me semble une bonne équipe quand même !
Enfin maintien de l'UPCV et descente de Belleneuve je crois.

Vendredi 04 Mai 2012 01:01

Eh bin ça va vous faire une très belle équipe tout ça ...
Bonne chance à vous pour la remontée !

Jeudi 03 Mai 2012 23:40

T'inquiète pas Cinglé c'était juste un clin d'oeil ! Quand je pense que la légende Bourguignonne a commencé dans mon club ^^

Nookio tu vas jouer dans l'équipe 1 l'an prochain dans le cas d'une remontée ?

Par contre Fitziftwo fait attention, rendez-vous est pris entre Lecureuil et Xerxes au 24h (suite à chambrage à Lons ^^) ! Ca va saigner =D !

Normalement Chalon va enregistrer la reprise d'un ancien San-Rémois même si c'est pas une mutation !

Jeudi 03 Mai 2012 15:03

Vu que les San-Rémois étaient en majorité ce serait plutôt une mutation de Lécureuil à Saint-Rémy ^^
Pour ma part c'est pareil que Shafter, Chevigny super club mais je préfère quand même mon club formateur. Etant arrivé 40, moi, je ne le quitterai pas pour autant même si on me proposait une place dans une équipe supérieure. N'est ce pas Cinglé ? ^^

Mercredi 02 Mai 2012 22:33

T'es pas dans le bon sujet Cinglé pour les résultats mais Seb' Vernede s'incline en finale du -1399. Je perd effectivement en demie sur un joueur très en forme sur le tournoi qui perfe à 18 et 19.

Nasri connais tu le mode de sélection pour les championnats de Bourgogne tant que tu y es ?

Dimanche 29 Avril 2012 01:44

Arf d'accord donc les Suisses ne compteront pas dans nos matchs alors ..
C'est bien dommage en cas de perfe mais profitable en cas de contre ^^
C'est encore une facteur de plus pour les chasseurs de points du tournoi !

Je sens que je vais me rabattre sur le BBQ moi tiens ... ^^

Samedi 28 Avril 2012 23:19

Ouch du lourd en n°1 ! 2600 points ça fait dans les n°100 ça nan ?

Sinon Shafter a mis de la finesse dans son jeu ? Qu'est ce que ça devait être y'a quelques années ... Vous aviez un budget pour les raquettes qu'ils trouaient lors de bloc sur ses tops ?

Et pour finir je met une petite pièce sur Jaki en -2100 (en pleine bourre en ce moment à ce qu'il parait !) à moins qu'il ne préfère le tableau "Buvette" et la forcement ...

Quelqu'un sait il pourquoi les jeunes Rozier ne viennent pas cette année ? Ils avaient eu de bons résultats l'an dernier.

Une dernière question (à Cinglé alias Mr Règlement) ça se passe comment pour les matchs gagnés/perdus contre des Suisses pour les points ?

Mardi 24 Avril 2012 22:55

Citation de cyrio :
J'avais perdu un numéroté, je crois si je ne me trompe pas que c'était le 628 mais je ne suis pas sûr et je perds à la belle à 23/21 ( à l'époque c'était en 21) et pareil il me finit sur un bord de table alors que j'avais bien pivoté pour frapper et il me sort son vieux bord et j'arrache ma plaque et je l'ai balancé sans regarder où elle allait atterrir car je l'ai jeter quand je partais serrer la mains aux coéquipiers de mon adversaire et la plaque avait atterrit sur la tronche de l'arbitre.

Comme c'était la fin du match il m'a juste dit "fais attention la prochaine fois car si tu aurais fait ça en plein match, c'était carton".

Pas de bol monsieur l'arbitre c'est finit le match.
Émoticône

Ouaou à 13-14 ans tu allais déjà à la belle sur un numero ??? Impressionnant !

Sinon perso j'ai jamais vu de pétage de cable comme vous le décrivez mais Bourru à bien raison !

Mardi 24 Avril 2012 10:56

Citation de cinglé :

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le joueur de gauche est San-Rémois et joue en départementale. Il s'est incrusté sur la photo avec l'accord des joueurs du Breuil et après un bon gros fou-rire !!

Lundi 23 Avril 2012 13:56

Oui une rumeur entendue hier sauverait l'autre 6ème ...
Réponse lors des ré-engagements d'équipes !

Lundi 23 Avril 2012 11:51

Sauf que ton article, je l'interprète comme une possibilité de refus pour l'équipe qui fini 2ème. La première devant monter !
Enfin si Montchanin ne monte pas et que les rumeurs que j'ai entendu s'avèrent exacte il n'y aurait pas de descente de 6ème de R3.

Lundi 23 Avril 2012 11:39

Ils avaient envoyé leur équipe type mais leur 2 plus fort ne veulent toujours pas jouer en R3 ...
Mais j'ai entendu que si tu gagnais les finales t étais obligé de monter. Non ?

Pour la D4, Saint Rémy a battu 10-4 Bresse Ping.
Et pour la D3, je parierai plutôt sur un 10-5 puisque avant le dernier match j'ai demandé au JA leur score il y avait 9-5 ...

En tout cas grosse journée de Ping !
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu