Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 7

Mercredi 30 Mai 2012 12:07

Ouai Ponginator, vive la période des examens ... Mais je reviendrais ! =D

Pour Shafter je m'en souvenais oui. Je rajoute donc l'Aurus Sound aux éventualités ! Merci Ponginator =D

Mercredi 30 Mai 2012 01:16

Youfou pour les bulles, moi je change 1 fois par phase, mon sinus sound a bullé en décembre et en ... Février ! Alors c'est un peu chiant quand même.
Rien qu'à St Rémy, on a mes 2 sinus bullé, celui de Stef et Alex cette phase ...
Bref je demande juste au cas ou l'envie me prendrait de changer. Ce qui reste très fort probable !

Encore une remarque positive sur le Genius du coup même si César s'entraine surement plus que moi ^^

Mardi 29 Mai 2012 22:07

Je le garde en tête Clack merci.

Ponginator, tu connais mon jeu, ne crois tu pas que le pulse rider est un peu trop rapide ? (enfin annoncé comme rapide en tout cas !)

Mardi 29 Mai 2012 19:02

Je referai un test du Vario BigSlam alors si vous le considérez à peu près équivalent !

Donc Vario BS, Genius Optimum sound. D'autres idées ?

Mardi 29 Mai 2012 17:32

Merci Sergio.
J'ai déjà testé cette plaque, un joueur de mon club l'a sur un bois aux caractéristiques plus rapide (en théorie) et je trouve qu'il manque un peu de punch !

Pour répondre à Ceth aussi, j'avais pensé aux Tenergy puisque tout le monde ne parle que de ça. Mais la je trouve plus qu'abusé leur prix ... Et toutes les remarques quant à leurs durées de vie m'ont un peu dégouté.

Mardi 29 Mai 2012 12:26

Je ne crois pas du tout au cotation Wack sport, d'autant plus que certaines ne sont pas donnée. (C'est d'ailleurs pour cela que je demande l'avis des forumeurs !)
Mais il est plus facile de se faire conseiller une plaque en demandant une cotation que tout le monde peut connaitre plutot qu'une cotation personnelle, qui est, justement, personnelle. La cotation wack sport donne une idée de ce que j'attend, on ne me conseillera pas une fusée ...

Ceth, le Genius à l'air pas mal du tout. Peux tu me comparer le Sinus Sound et le genius ? De plus ça reste du Thibar, la qualité est elle meilleure ? (Oui j'en ai marre des bulles ^^)

Tictactoc, peux tu m'expliquer comment tu évalues un angle de rejet, la dureté d'un topsheet et le dynamisme d'une plaque ? Comme ça je pourrais préciser ma demande pour que tu puisse me conseiller une plaque !

Merci de votre réponse en tout cas.

Mardi 29 Mai 2012 00:17

Bonsoir à Tous,

Je me tourne vers les connaisseurs du forum, et plus particulièrement ceux qui connaissent le sinus sound, pour remplacer le mien.
Je suis totalement satisfait de mon Sinus Sound niveau adhérence, vitesse, contrôle, dureté et même niveau prix que je ne trouve pas aberrant (comparé aux autres revêtements).

Alors pourquoi changer ?
Et bien, mon sinus bulle. Et ce n'est pas le seul, ni le premier. On va dire que depuis le début de saison, j'ai vu au moins 4 sinus bullé (pas commandé au même moment, donc pas de mauvaise série) et, ça, c'est aberrant vu le prix qu'on paye.

Donc je recherche un revêtement très similaire : 19 d'adhérence (voire plus mais pas moins), 19 de vitesse (voire un poil plus), 14 de contrôle (voire un poil moins) et 35 de dureté (voire un poil plus mais pas moins).

Voila voila, je vous remercie d'avance !
Guigui71.

Lundi 28 Mai 2012 18:40

Nan Xerxes pas en train de bouger ! Oh faut pas exagérer ...
Mais une photo qui peut le faire croire si on me connait pas ^^ Mdr.

Lundi 28 Mai 2012 16:26

Dis voir Pepette, comment partageras tu les photos prises ??

Lundi 28 Mai 2012 15:11

Ah le second aussi passerait ?
On m'avait dit seulement le 1er donc la c'était assez déprimant ...

Merci Cinglé !

Lundi 28 Mai 2012 12:56

Non Youfou toi t as pas le droit ^^
Il faut être dans les qualifié en simple et pour ça faut avoir fait les indivs ! Lol.
Mais merci quand même, ça aurait été avec plaisir !

Lundi 28 Mai 2012 12:07

Salut à tous !

Je lance un appel à joueur motivé et sympathique (et si il est bon en plus c'est parfait ^^) pour faire les doubles du championnat de Bourgogne à mes coté !

En espérant qu'il y ait assez de joueur motivé pour en faire tout un tableau (en simple comme en double ...).
Sinon petite question sur la formule des simples : ça se passe comment ?

Guigui

Vendredi 25 Mai 2012 21:35

Beaucoup de rumeurs sont arrivées à mes oreilles récemment, elles ont jusque quand pour se vérifier éventuellement ... ?

Vendredi 25 Mai 2012 21:32

Je peux déjà dire que Rosé-Pamp, Whisky, Vodka et Cocktail de Bienvenu (fait par Arnaud pour ceux qui le connaisse) ont signé à St Rémy pour les 24h de ce weekend !
Pour le reste, strictement aucune idée et ça m’intéresse pas vraiment pendant ces 24h ^^

Mercredi 16 Mai 2012 12:20

Ce serait étonnant puisque seul 2 étrangers peuvent jouer dans une même équipe. Enfin je crois !

Lundi 14 Mai 2012 23:55

J y étais ce soir, j'y serai mardi et jeudi la semaine prochaine.
Xerxes on sait jamais si le pape du Ping Saone et Loirien peux nous renseigner ... Je demande au cas ou !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 23:56 par guigui71

Lundi 14 Mai 2012 23:35

Un petit hors-sujet rapide : Impeller peux tu nous mettre une liste des inscrits pour les championnat de Saone et Loire de Samedi ? Et aussi si il y a bien classement intégral au passage ?
Merci d'avance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 23:36 par guigui71

Dimanche 13 Mai 2012 23:26

Seb Vernede perd Robin Rozier et Kevin Caveron perd Athlu Junior.

Merci Rouge13 je me disais ben que ça avait bien existé ^^

Vendredi 11 Mai 2012 16:26

Salut à tous !
Petite contribution, même si c'est un show, il y a des points bien sympa tout le long et des changements de main de Grubba à 1'50, 4'03 et d'autres coups plutôt sympa !

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2012 11:32 par Francis

Jeudi 10 Mai 2012 20:58

T'as pas accès à SPID ? Je croyais avec tous les pronos et résultats que tu donnes ... !
De toute façon on peut pas savoir apparemment.

A une époque y'avait aussi des finales pour les +16 en Saone et Loire (enfin je crois ...), ça a jamais existé en Bourgogne ? Et ça a été abandonné pourquoi ? Pas assez de participants ?
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu